l'nanar qui s'extériorise


Invité budzaddict

Messages recommandés

Yo 

 

J me pose l'ami,tu vas nous faire des big plante avec des plants aussi bien développer! 

 

Par contre tu na pas peur qu'elle soit trop serrer? Elles vont se monter dessus dans pas longtemps !

 

Je dit sa après les photos trompe peu etre ! Le mieux s'est deux metres, moins s'est pas assez !

 

bon grow l'ami a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

 

@ kyu euh dis moi tu préfère pas une chaise sur la terrasse avec du bon son et quelques dégustations?

 

 

 

pour info et cela répondra à quelques questions je palisserais toutes mes plantes et du coup je vais en chier pour trouver les bon angles mais elle ne devrais pas ce montées dessus lol... :-P

info supp : les plantounes exposées sur les dernières photos bah ça à déjà changé lol j'ai fait partir certaines c+ pour mettre autre chose à la place lol non non et non je ne dirais rien pour le moment ptdr :lol:

:high:  :high:  :high:  :high:

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Budzaddict!

 

Trés intérressant ton jdc ,trés bonne préparation du sol c'est vrai tu serais pas un peu hyper-actif heing^^

En tout cas ça l'air présager que du bon!  

Je suis curieux quand à la remplacante de la C+ :)

 

Bonne suite! 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep buzz,

@ kyu euh dis moi tu préfère pas une chaise sur la terrasse avec du bon son et quelques dégustations?

Non je t'assure je suis bien au sol a la roots en contact avec la nature :shock::lol::roulage:

mais je suis pas contre du bon son et des dégustations dont toi seul dois avoir le secret :lol:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

Hello Budzaddict!

 

Trés intérressant ton jdc ,trés bonne préparation du sol c'est vrai tu serais pas un peu hyper-actif heing^^

En tout cas ça l'air présager que du bon!  

Je suis curieux quand à la remplacante de la C+ :)

 

Bonne suite! 

A+

non non je ne suis pas du tout hyper actif bien au contraire cependant comme une bonne préparation de mon sol vas me permettre d'être tout kikil maintenant bah c'est juste du travail en décalé lol ...

pour la surprise vas falloire attendre pouhouhahahahah tit curieux vas ...

 

 

Salut l'ami,

 

J'arrive à la bourre mais me voilà quand même...avec la binouze bien sûr.

 

A+

lu mon poto

 

hi hi comme tu le sait déjà enfin je crois t'es le bienvenu lol ...

fait comme chez toi! la binouse ok mais t'as pris des jeux?

 

@+ la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Des jeux...mais j'ai toujours des cartes ou des dés dans mon sac.

 

D'ailleurs c'est la fête mondiale du jeux le samedi 31 mai, renseignez vous, il y a des animations dans tous les départements.

 

Profitez-en et sortez de chez vous...n'oubliez de déposer la télé dans la benne à ordure en sortant.

https://www.alf-ludotheques.org/evenements/fete-jeu.php

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla Budzouille,


 


 


Jm'instale bien comme y faut , j'ai prit un hamac se coup-ci :D


Tous est bien préparé , les méméres ons d'la geules deja, 


 


Sa devrai etres sympa tous sa x)


 


Jreste a l'affue,


En Mode Routard....


 


@Pétards


Modifié par Romgame
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mon budz

 

sa va donner ton spot outdoor sérieux bien joué

a mon avis va falloir que tu recules de quelques pas en arrière pour pouvoir prendre les photos de groupe entière au moins d'aout-septembre :siff: des gros arbustres mon budzouille et ils ont l'air en pleine forme :)

 

a bientôt bonne culture out poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

info supp : les plantounes exposées sur les dernières photos bah ça à déjà changé lol j'ai fait partir certaines c+ pour mettre autre chose à la place lol non non et non je ne dirais rien pour le moment ptdr :lol:

:high:  :high:  :high:  :high:

 

@+

 

Raaaaa je t'adore toi!!!  heu pardon... Mon Seigneur!

mon petit doigt me dit que l on va se retrouver toi et moi dans une autre des sections du forum (oupss..... j en dis trop?)

moi je commence a disseminer quelques indices par ci par la.... toussa toussa .... ;)

 

...

ciao loulou,

au plaisir

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nanar,

 

Bon bin c'est reparti pour un tour...extérieur..

 

J'aime le choix de tes seeds...tu vas nous faire encore une forêt ...la chance d'avoir un coin bien à l'abri des regards ..

 

Sinon...ça se passe bien tes nuits ? Lol^^

 

L'givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

Raaaaa je t'adore toi!!!  heu pardon... Mon Seigneur!

mon petit doigt me dit que l on va se retrouver toi et moi dans une autre des sections du forum (oupss..... j en dis trop?)

moi je commence a disseminer quelques indices par ci par la.... toussa toussa .... ;)

 

...

ciao loulou,

au plaisir

Alex

et bah raté c'est même pas de ça que je parle lol....

pouhouhahahahahah mdr

@+ ma biche

 

Salut Nanar,

Bon bin c'est reparti pour un tour...extérieur..

J'aime le choix de tes seeds...tu vas nous faire encore une forêt ...la chance d'avoir un coin bien à l'abri des regards ..

Sinon...ça se passe bien tes nuits ? Lol^^

L'givré

mon givré mon ptit ange lol

 

ouaip les nuits c'est de mieux en mieux et ouf d'ailleurs mais bon ça vas vite recommencer à etre le bordel ....

merci de ton passage 

@+

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Joli spot, pour le moment un peu vide mais il ne demande qu'a se remplir!

Comme dit plus haut, tu vas plus savoir passer en septembre tellement ça va être la jungle!

Bonne acclimatation aux petiote!

allez , chuuut, je la ferme et j’attends d'admirer la suite!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La classe la mise en place des plantes, clair qu'avec autant d'avance tu vas envoyer du très lourd !

 

je me suis fait grave démonter par madame nanar quand elle a vu le nb de pieds prevu et surtout que j'en avais relancer en germi vas falloir que je me montre très gentil lol ,,,

 

12103878971717595978kaeso_girls_rule_-sv

 

Même combat ! J'avais dit 2-3 plantes pour le plaisir... et pouf, toutes les boutures on prises (4 de 2P v1, 4 de 2P v2, 1 de C99) + 2 graines de 2 nouvelles variétés ^^.

 

Vivie la guerilla, au moins je suis pas emmerdé à la maison et ça gène moins Mme. Me reste à réchéflir où je vais bien pouvoir mettre tout ce monde... c'était pas prévu tout ça ! :lol:

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

Salut,

 

La classe la mise en place des plantes, clair qu'avec autant d'avance tu vas envoyer du très lourd !

 

 

12103878971717595978kaeso_girls_rule_-sv

 

Même combat ! J'avais dit 2-3 plantes pour le plaisir... et pouf, toutes les boutures on prises (4 de 2P v1, 4 de 2P v2, 1 de C99) + 2 graines de 2 nouvelles variétés ^^.

 

Vivie la guerilla, au moins je suis pas emmerdé à la maison et ça gène moins Mme. Me reste à réchéflir où je vais bien pouvoir mettre tout ce monde... c'était pas prévu tout ça ! :lol:

 

Bonne continuation !

pouhouhahahahahaha cool un copain de galère ....mdr

bon dans le malheur t'as de la chance perso ma c99 bah germe po snifff mais c po grave ....

 

@+ ar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop mon diablotin

 

Yo mon budz

 

sa va donner ton spot outdoor sérieux bien joué

a mon avis va falloir que tu recules de quelques pas en arrière pour pouvoir prendre les photos de groupe entière au moins d'aout-septembre :siff: des gros arbustres mon budzouille et ils ont l'air en pleine forme :)

 

a bientôt bonne culture out poto

encore un message plein de gentillesse chaque foi tu me touche t'es trop gentil toi!!!!

comment vas ton moral? ça s'arrange

aller courage ma poule suis avec toi!

la bise

Modifié par budzaddict
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop à tous et à toutes 


 


bon cette année mes envies de variétés sont énormes du coup suite à de très longues, difficiles et acharnées négociations avec madame budz (ma marguerite #damien saez) , je peux vous annoncer la naissance proche d'un nouveau spot en mini guerrilla. En effet depuis un bail j'ai envi de tester certaine variété surtout pour leur goûts ...la possibilité m'étant donné de pouvoir réaliser ce désir bah je me lance.


J'espère que vous remarquerez le mystère que je laisse sur ces variétés ...vous en saurez plus à la prochaine MAJ ...j'incluerais donc ce nouveau spot à ce jdc ...


 


@+ bande de fous et de drogués


Modifié par budzaddict
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud,

 

En gros tu vas encore nous en mettre plein la vue ? :-P On a l'habitude, c'est comme ça à chaque fois qu'on passe chez toi.

 

Et Madame Budz elle :roulage::fumette:  pas ?

 

Sinon c'est quoi une 'mini guerilla' ? Encore un terme inventé pour nous parler d'un truc de cinglé tout en restant modeste ? :lol: Oui je sais je suis trop curieux.

 

Biz du Royaume de Gelbique

 

 

 

Scrat

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.