l'nanar qui s'extériorise


Invité budzaddict

Messages recommandés

Bonjour Bud,

 

Tu nous prépare le spot du savant fou là, c'est bon ça !

 

Je tape l'incruste parmi tout ce beau monde, car je me prépare à faire du full bio l'an prochain. J'ai déjà pas mal de trucs sous le coude mais si je peux bénéficier de ton expérience c'est encore mieux.

 

Ma culture me semble ridicule face à ce que tu nous réserves mais l'esprit de compétition va me forcer à m'améliorer :-P

 

à peluche, je suis impatient de voir tes prochaines MAJ.

 

Scrat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Un super JDC qui démarre !!!!

Je me cale dans un coin sur un petit tranzat avec le .... :roulage:

Tu pourras faire un tampon avec écrit "certifié BIO " sur tes bocaux haha :P

Allé bon grow man et arrose les biens avec de l'amour surtout  :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpla :D,

 

 

Ma culture me semble ridicule face à ce que tu nous réserves mais l'esprit de compétition va me forcer à m'améliorer

 

Et t'as pas encore tout vu.

Va y avoir encore d'autres strains normalement (à ce qu'il m'a dit) mais pour l'instant c'est la surprise :D

 

 

Poto, peux tu détailler un peu plus la préparation du spot en précisant ce que tu as fait et a quel moment et si possible illustrer avec des photos, ça en aiderait plus d'un je pense ;)

 

A bientôt,

Le devoir m'appelle :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te voir par chez moi lol :D

 

Hello ma pool ^^

 

Attend dans peu de temps on sera bientôt voisin  :D 

vivement que tout sa soient planté dans l'espace vert 

va avoir des branches assez haute pour que je puisse me balancer cette été  ^^

A plus... mon bud la Biz 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop plop plop

 

powa tout ce monde par chez moi ça fait bien plaisir merci à tous de votre présence ....

 

Comme vous êtes gentil et demandeur lol  :lol:  ....d'ailleurs merci toto de pas avoir divulgué le secret pouhouhahahahahah :plus:  :ptdr:

 

voici d'autres strains qui vont finir soit en pleine terre soit en pot (exté) mais avec la même compo de sub qu'en pleine terre lol 

 

pour ce qui est du détail de ma terre voici les différentes étapes que j'ai fait par contre je n'ai aucune photos de toutes ces étapes mais je mettrais des photo de la parcelle dès la fin de semaine (une foi tout  ou presque  ;-)  planté) :

avant pour faire revenir la mémoire :  :smiley vapo:

Novembre : retournement de ma terre avec enfouissage de paillis composé de fientes de poules et de leur paille (la ou elle dorment, chient et font mes poussins) et un poil de bouse de vache déjà très décomposée vieille de 6-8 mois

 

Décembre : mise en place du peu de compost maison sur la parcelle et enfouissage ....

                    mise en place d'une bache sur la parcelle pour que le gèle ne soit pas trop fort mais gèle quand même ...

 

Janvier : paillis + composte > enfouissage .... + enfouissage de feuille d'ortie, prêle broyée et consoude (alors ça je suis vraiment pas persuadé que ce soit util mais je le fait tous les ans lol

 

Fevrier : ajout  et mélange avec les restes de mes pots de culture en in (super rincer bien sur) + cendre + sang ...

 

Mars : ajout corne broyé + tourbe (blonde et brune) dans la parcelle d'ailleur powa comme c chiant la tourbe à bien mélanger à la terre mais bon ça ce fait lol +d'un peu de guano+ lombricomposte 

 

Avril : inutile mais par acquis de conscience, vérification du ph de ma terre ....> 6.8  :lol:

 

Mai : bah fait ce qu'il te plait ok ok j'arrete attente de la fin des saintes glace et retournement complet de la parcelle au motoculteur ....

 

 

bon voila pour le moment ...

le temps est tellement pourri ce jour que je ne regarde pas dehors cependant j'aime cette pluie bien fine je trouve que ça continu à préparer la parcelle comme il faut ....

 

Si vous avez la moindre question bah allez y ....si trop timide en mp aussi  :rire:

 

j'en ai peu être zapper je remettrais ça à jour si les choses me revienne bon je suis honnete j'en doute après le vapo ....

 

 

@+ bande de fous la bise aux potos ....

Modifié par budzaddict
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud,

 

T'es sacrément motivé pour travailler ton terrain comme ça (ou hyperactif peut-être ? :-P)

 

Je me demandais, qu'est-ce que tu entends par tes pots "rincés" ? Tu les rinces à quoi, et est-ce qu'il reste encore des racines/radicelles dedans ? Et vu que tes plantes ont bien puisé dedans qu'est-ce qu'il peut bien rester à manger dedans ?

 

Ensuite comment tu fais pour avoir ta bouse de vache ? Je suis en pleine cambrousse c'est pas ça qui manque par ici mais j'ai peur de me faire charger en entrant dans leur enclos. Je suis pas assez costaud pour résister à un assaut frontal, surtout qu'ici c'est des vaches à viandes ça doit faire mal au cul :lol:

 

En tout cas ton sol m'a l'air hyper riche, je ne sais pas comment tu fais tes dosages parce que le full bio homemade c'est délicat, les dosages sont approximatifs selon la concentration des engrais. Tu n'as jamais cramé une plante comme ça ? Vu le melting pot de variétés que tu nous fais tu dois bien en avoir une ou deux qui résiste moins bien.

 

C'est tout j'ai plus de questions (pour l'instant), mais je reste dans le coin.

 

Tchuss

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mans

 

Alors on s extériorise? On se détend du slip c est cool :respect:

 

Sympa toutes ces variétés ainsi que ta prepa du spot.

Si le soleil donne un peu cette année ça va être sympa

 

Plop nuttyscrat, ma parole t es de la campagne et t as peur des vaches? Même ici à la ville on sait que y a pas plus gentil.

Une ruade peut arriver tous les 10ans genre à la traite etc, mais sinon!!

 

Vas y avec un brin d herbe (pas de weed) à la main :D

 

A plus et bon grow buzz

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nanar !

 

Bon bin je suis à la bourre, j'espère qu'il reste une place quelque part...

 

Mais je suis très intéressé par cette session:

- travail du sol longtemps à l'avance

- tout orga

- départ de boutures et de graines

 

Tu pars sur des C99 Hybrid, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont sortir ! Et aussi les Nepalese Jam, qui étaient un de mes choix pour cette année mais remplacées au dernier moment par la Frisian car je voulais tester une purple ^^.

 

Si tu peux nous coller quelques photos pour voir à quoi ressemble la parcelle une fois bien travaillée ?

 

Bonne session !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je vais repondre à une ou 2 questions dont je pense connaitre la reponse... Ne pas hesiter a me  :fouet:  si j'ai tort...

Salut Bud,

 

T'es sacrément motivé pour travailler ton terrain comme ça (ou hyperactif peut-être ? :-P)

 

Je me demandais, qu'est-ce que tu entends par tes pots "rincés" ? Tu les rinces à quoi, et est-ce qu'il reste encore des racines/radicelles dedans ? Et vu que tes plantes ont bien puisé dedans qu'est-ce qu'il peut bien rester à manger dedans ?

 

Il reste surtout de la poudre d'os, mais aussi du guano, etc... qui se decomposent tres lentement

 

Ensuite comment tu fais pour avoir ta bouse de vache ? Je suis en pleine cambrousse c'est pas ça qui manque par ici mais j'ai peur de me faire charger en entrant dans leur enclos. Je suis pas assez costaud pour résister à un assaut frontal, surtout qu'ici c'est des vaches à viandes ça doit faire mal au cul :lol:

 

:DEssaie de toucher une vache qui squatte pres de sa barriere... Tu verras, c'est gentil . Et c'est bien peureux: fais des grands gestes, elle partira tout de suite.

 

En tout cas ton sol m'a l'air hyper riche, je ne sais pas comment tu fais tes dosages parce que le full bio homemade c'est délicat, les dosages sont approximatifs selon la concentration des engrais. Tu n'as jamais cramé une plante comme ça ? Vu le melting pot de variétés que tu nous fais tu dois bien en avoir une ou deux qui résiste moins bien.

 

C'est tout j'ai plus de questions (pour l'instant), mais je reste dans le coin.

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

pour vous répondre en speed, bah je ne connais plus bien les doses que j'ai envoyé dans mon sub mais j'ai pris conseil auprès de personnes du site qui eux maitrise à la "perfection" le full orga pour ne pas les citer toto, pomd, jim et tant d'autres plus la lecture de quelque bouquins, des guides et le visionnage de certaine vidéo présente sur le site.

Et euh non je n'ai jamais cramé aucune plantes lol et c'est tant mieux ....

Pour les photos ça vas démarrer ce week end ...

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Budz ;)

 

Pour rebondir sur tes doutes sur l'ajout de feuilles d'ortie, consoude et prêle, je peux témoigner que pour ce qui concerne les tomates (2 poignées d'orties hachées au fond du trou au repiquage) ça envoie du sacré bois !!

 

Pour la consoude et la prêle je n'ai pas testé la différence que ça peut faire, mais je ne doute pas des bienfaits (peut être moins visibles..?).

 

J'ai mes extractions d 'orties, consoude, prèle et pissenlit ready, je ferais remonter l'info si je constate un bénéf :)

 

Dimple

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

sowwwwwwwwwrrrrryyy jfais que passer, jte pique un transat pr me poser , je reviens en septembre octobre

^^ franchement vu le programme annoncé ça ne m'etonne pas que tu sois si suivi, ça va donner du lourd

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop budz!

 

 

 

Novembre : retournement de ma terre avec enfouissage de paillis composé de fientes de poules et de leur paille (la ou elle dorment, chient et font mes poussins) et un poil de bouse de vache déjà très décomposée vieille de 6-8 mois

 

Décembre : mise en place du peu de compost maison sur la parcelle et enfouissage ....

                    mise en place d'une bache sur la parcelle pour que le gèle ne soit pas trop fort mais gèle quand même ...

 

Janvier : paillis + composte > enfouissage .... + enfouissage de feuille d'ortie, prêle broyée et consoude (alors ça je suis vraiment pas persuadé que ce soit util mais je le fait tous les ans lol

 

Fevrier : ajout  et mélange avec les restes de mes pots de culture en in (super rincer bien sur) + cendre + sang ...

 

Mars : ajout corne broyé + tourbe (blonde et brune) dans la parcelle d'ailleur powa comme c chiant la tourbe à bien mélanger à la terre mais bon ça ce fait lol +d'un peu de guano+ lombricomposte 

 

Avril : inutile mais par acquis de conscience, vérification du ph de ma terre ....> 6.8  :lol:

 

Mai : bah fait ce qu'il te plait ok ok j'arrete attente de la fin des saintes glace et retournement complet de la parcelle au motoculteur ....

 

 

 

En voilà un qui a pas branler cet hiver :-P, ça va envoyer la purée quoi :D

 

Pas mal tous ces différents strains, y'en a pour tous les gouts :supair:

 

Je garde un oeil par ici ;)

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud'z et All

 

4 mois enfermé dans mon placo , je viens prendre l'air chez toi et voir du Out .

 

Tu me laisseras conduire le Motoculteur ? Aller , stp !!!   Fait pas le chien .

 

Bonne culture a toi .

 

+ BB

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut copain :D,

 

Avec un sol aussi bien préparé ben si tu fais pas du monstro plant avec des arbres de 3m de haut, je me fais moine :lol:

 

Bonne soirée ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plopi plopa amis cannaweeder


 


chose promise chose dûe, voici une petite mise à jour :


 


avant de commencer bien qu'il n'y est pas grand chose à dire un petit son :


 



 


 


Pour en revenir aux choses sérieuses, j'ai donc samedi enfin sorti tous les pieds pour mon exté,


 


dans un premier temps, je leur fait une petite période d'adaptation aux uv du soleil bien plus fort que ceux de nos lampes pouhouhahahahahahahahah, cette adaptation ce fait en deux étapes :


 


1: sortie des candidates en extérieur mais en les mettant à la mi ombre pour que ce ne soit pas trop violent pour elles ,


 


2: mise en place définitive après quelques jours (je pense le faire mercredi ou jeudi de cette semaine si le temps me le permet,


 


Concernant les dernière nouvelles candidates bah pour le moment rien ne germe on verra bien je ne perd pas espoir lol,


@ nutty t'approche pas trop de la haie du fond juste derrière vie des bêtes très feroces et sans pitié que l'ont nomme des VACHES gare à toi pouhouhahahahahahahahahahahaha,


pour ce qui est du rinça des pots, je les rince à grande eau à la fin de la flo puis je les vide sur un endroit en extérieur prévu à cet effet, les dernière radicelles racines finissent de ce décomposé sur cet endroit


 


je me suis fait grave démonter par madame nanar quand elle a vu le nb de pieds prevu et surtout que j'en avais relancer en germi vas falloir que je me montre très gentil lol ,,,

 


 


Bon suffit le blabla voici quelques photos


 


post-811026-0-51377100-1400482611_thumb.jpg


 


post-811026-0-91919100-1400482618_thumb.jpg


 


post-811026-0-91707000-1400482627_thumb.jpg


 


post-811026-0-75111600-1400482636_thumb.jpg


 


post-811026-0-08755400-1400482650_thumb.jpg


 


post-811026-0-55625800-1400482662_thumb.jpg


 


post-811026-0-88282900-1400482673_thumb.jpg


 


post-811026-0-56386900-1400482684_thumb.jpg


 


comme d'hab si vous avez des questions remarques insultes coup ect ect allez y lachez vious


 


@+ la cannabize


  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Je m'installe et je suis ton post car t'est variete m'interesse pas mal mais j'ai pu constater que sur l'avant derniere photos de ton post ( pied du millieux , pot en terre cuite ) les feuille sont vers bas et sa m'arrive au mien aussi de temp en temp et c'est un manque d'eau ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Toto, ....  vu la taille des clones que tu plantes au mois de Mai, ca va faire des arbres au mois de Septembre!!!! :blink:

vive les monstro plantes!! :)

ca va faire de la recolte a 4 chiffres cette histoire.... je :ph34r:

 

la suite, la suite... on suit ca comme un film! :applaus:

tu nous presenterai les actrices principales en photos?

 

Alex

Modifié par AlexT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.