l'nanar qui s'extériorise


Invité budzaddict

Messages recommandés

Invité budzaddict

Plop

Salut poto,

 

C'est normal pour tes plantes qui blanchissent, c'est un phénomène tout à fait normal et chez moi ça le fait avec toutes les plantes (légumes compris) préparées en in et mises en out sans protection.

 

C'est du au fait que la cuticule des feuilles n'est pas assez épaisse pour résister aux uv du soleil. En gros, c'est des coups de soleil. Ca fait souvent ça quand l'intensité lumineuse de ta box est beaucoup plus faible que ce qui se passe dehors.

 

Si le temps est maussade, c'est pas plus mal, ça leurs permettra de se fortifier sans pour autant cramer. tu peux aussi installer un p17 (voile de forçage en tissus) pour les protéger de la lumière directe (ce qui les crame). La lumière diffuse est tout aussi bien, voir mieux.

 

Bonne journée.

Merci de confirmer mes pensées mon toto c'est cool

Il est vrai qu'avant je leur faisait un petit stage sous 600 hps alors que cette année cfl 250 jpense que c'est trop faible mais osef ça vas repartir ...

La bise mon ami

Plop voisine

Vas y cale toi no problème

@+

Modifié par budzaddict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Budz,

 

Je m'installe aussi dans ton jardin, y reste un peu de clafouti?...non, bon ben je vais attendre le prochain! :siff:

 

Bonne culture poto.

La bise.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plop

Salut Budz,

 

Je m'installe aussi dans ton jardin, y reste un peu de clafouti?...non, bon ben je vais attendre le prochain! :siff:

 

Bonne culture poto.

La bise.

a+

Coucou mon lapinou

Suis content de te voir ici ....

Euh clafoutis fraise c bon?

Juste fait d'hier matin ..:-)

@+

Modifié par budzaddict
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ding Dong,

 

Comment il va l'nanar ? Dis, ça fait 10 jours qu'on a pas de MAJ, ça baille aux corneilles ici. Faut arrêter de fumer et prendre le temps d'en faire une :-P

 

Par ici il fait pas mal de soleil donc chez toi ça doit être pareil, j'en déduis que ça doit bien pousser. Moi j'en ai profité pour lancer 4 graines inconnues (pas dans les airs, dans un pot hein :-P ) pour une guerilla.

 

Je reste dans le coin, au cas où tu te réveillerais.

 

La biz, et abuse pas trop de tes sucreries en tout genre.

 

Scrat

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

Ding Dong,

 

Comment il va l'nanar ? Dis, ça fait 10 jours qu'on a pas de MAJ, ça baille aux corneilles ici. Faut arrêter de fumer et prendre le temps d'en faire une :-P

 

Par ici il fait pas mal de soleil donc chez toi ça doit être pareil, j'en déduis que ça doit bien pousser. Moi j'en ai profité pour lancer 4 graines inconnues (pas dans les airs, dans un pot hein :-P ) pour une guerilla.

 

Je reste dans le coin, au cas où tu te réveillerais.

 

La biz, et abuse pas trop de tes sucreries en tout genre.

 

Scrat

bah écoute j'ai juste eu quelques petits soucis qui ne m'ont pas donné la possibilité d'aller voir les plantes en fauteil c'est pas super simple lol ....

promis une maj lundi

 

@+ petit rongeur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alatak

Salut l'nanar !!!

 

Tes strains me plaise !!! Mais c'est quoi ce nom elephant machin,jamais vu ca!!!

 

Ca a l'air de gerer de ton coté.Chez moi,c'est la première vrai journée ensoleillée...

 

Bon grow.................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plopi plopa à toutes et à tous,

 

petit son comme d'hab avant de commencer

 

Avant tout je m'excuse du retard de cette maj mais ces foutus docteurs qui ne captent rien à rien m'ont retenu et fatigué plus que prévu tout ça pour me dire "Monsieur on ne saisi pas la raison de votre excellent état de santé " "voulez vous tester un nouveau protocol de soin" NON MERCI je vais bien .... pouhouahhahahah c'est le canna jvous ldit moi croyez moi ....

petit point météo

 

1756498_pic_970x641.jpg

 

petit point arrosage/ engraissage / protection

 

j'ai donc réaliser un thé de compost suivant les conseils du topic dédié,

 

une bonne poignée de compost

600g d'ortie

600g de prêle

600g de consoude

 

le tout dans un collant en laine avec juste en dessous un bulleur

 

pour info j'ai pour le moment un max de bulle / mousse sur le dessus l'odeur n'est pas désagréable ( pas comme mon précédent lol)

en fait cela ressemble à l'odeur dans les forêts après une grosse pluie.

De plus, au moment de l'arrosage j'ai ajouté des trichodermas dans la mixture...

 g mis environ 50cl de melasse(2 ballons de rouge lol) 
C'est vrai que ça sent le sucre ...

 

avec un ajout de trichodermas juste avant l'arrosage 

 

 

suite à cet arrosage avec le thé de compost je crois remarquer un développement important de secondaires à confirmer par la suite ,,,

 

private jock : as the missing clue in mp i forgot some pics so sorry pouhouahhahahahahahahaha

vraiment une petite tête ou alors jfume trop ,,,,

 

pour ceux qui ont faim : le reste du barbeuk de samedi :

 

post-811026-0-84714400-1402386413_thumb.jpg

 

bon aller trêve de blabla les plantounes:

el nino:

post-811026-0-46404100-1402386199_thumb.jpg

blue hash:oui elle tire la tronche m'enfin comme d'hab avec cette souche lol

post-811026-0-97561800-1402386212_thumb.jpg

white widow: le côté jaune des feuilles n'est en aucun cas un manque d'azote c'est ce phéno qui est comme ça ...

post-811026-0-62446700-1402386224_thumb.jpg

elephant bud:

post-811026-0-64260900-1402386236_thumb.jpg

jilly bean:

post-811026-0-29302800-1402386255_thumb.jpg

jamaican diesel

post-811026-0-80145200-1402386272_thumb.jpg

cheese:

post-811026-0-15651500-1402386284_thumb.jpg

satori:

post-811026-0-10314000-1402386332_thumb.jpg

white widow

post-811026-0-39545700-1402386350_thumb.jpg

skunk#1

post-811026-0-69564100-1402386369_thumb.jpg

 

il manque des photos de la great white shark et de la c+ bah je sais pas ce que j'en ai foutu pfffff suis un trou duc dsl

 

re privat jock oui il manque aussi d'autres photos lol ...

 

Comme il est prevu un gros beau temps les jours qui viennent je pense re arroser mais ce coup ci avec un purin d'ortie ...

 

bilan post installation en pleine terre :

 

les plantounes semble avoir "lancer les roots hors du trou préparé, les "coup de soleil" commence à ne plus trop être visible ...

 

petit point guerilla les trous sur le spot sont prêt je laisse juste encore un peu de cro sous la lampe pi zou jfou les nepalese X sdghaze et SourjackXsdghaze dans les trous.

 

bon bah jpense avoir tout dit si des choses me reviennent je mettrais à jour.

 

@+ les fous

Modifié par budzaddict
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut budzz

 

la classe un temps caniculaire mais bon on va pas se plaindre!! et ça va trop bien avec le son que tu nous a mit.

 

putin pour coûter autant de variété il me faudra 6 ans !!  

 

heu ton barbecul y'en a pour un régiment de la viande ou bien t'es un ogre affamé.

 

bon allée c'est bon je sors, je laisse la place au comm plus instructif ...

 

bonna journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bud,

 

On dirait qu'elles ont rétréci depuis la dernière fois.

 

Non, je déconne :lol::fouet:

 

Ravi de voir que tu es en bonne santé, aucune carence en azote ni d'attaque de pucerons ? :rire:

 

Bon, plus sérieusement (si si, ça m'arrive) j'aimerais bien savoir comment tu fais ta mélasse. Et si t'as le numéro de ta miss Météo aussi ... :lol:

heu ton barbecul y'en a pour un régiment de la viande ou bien t'es un ogre affamé.

 

bon allée c'est bon je sors, je laisse la place au comm plus instructif ...

La foncedalle tu connais ? C'est ce qui fait qu'il peut engloutir autant de viande. En tout cas merci de laisser de la place aux commentaires plus instructifs, comme les miens par exemple...

 

Bon allez je sors sinon l'nanar va finir par engager un videur pour surveiller son JDC :bye:

 

Scrat

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!
 
courier de lecteurs :
 
 

 

mim's38, on 10 Jun 2014 - 11:09, said:
salut budzz

la classe un temps caniculaire mais bon on va pas se plaindre!! et ça va trop bien avec le son que tu nous a mit.

putin pour coûter autant de variété il me faudra 6 ans !!

heu ton barbecul y'en a pour un régiment de la viande ou bien t'es un ogre affamé.

bon allée c'est bon je sors, je laisse la place au comm plus instructif ...

bonna journée

 

 

Salut Bud,

 

On dirait qu'elles ont rétréci depuis la dernière fois.

 

Non, je déconne :lol::fouet:

 

Ravi de voir que tu es en bonne santé, aucune carence en azote ni d'attaque de pucerons ? :rire:

 

Bon, plus sérieusement (si si, ça m'arrive) j'aimerais bien savoir comment tu fais ta mélasse. Et si t'as le numéro de ta miss Météo aussi ... :lol:

La foncedalle tu connais ? C'est ce qui fait qu'il peut engloutir autant de viande. En tout cas merci de laisser de la place aux commentaires plus instructifs, comme les miens par exemple...

 

Bon allez je sors sinon l'nanar va finir par engager un videur pour surveiller son JDC :bye:

 

Scrat

 

 

 

pour vous répondre et les dames en premier lol

 

euh comment dire à tu pensé au fait que je ne suis pas seul à manger? pouhouhahahahahhaah en fait j'en ai bouffé les 3/4 lol ....

 

 

pour toi petit rongeur 

ecoute oui tout roule pour le mieux en tout cas pour le moment ... l'impression que tu as qu'elles sont plus petiotes est fondé en fait avant en pot et la pleine terre avec hauteur du paillage ect ect ....

 

sinon engager un videur non non tkt ici c'est un jdc libre (nous ne sommes pas des numéros mais des hommes libres pouhouhahahahahah) nanar un jour nanar toujours lol

 

Salut l'nanar !!!

 

Tes strains me plaise !!! Mais c'est quoi ce nom elephant machin,jamais vu ca!!!

 

Ca a l'air de gerer de ton coté.Chez moi,c'est la première vrai journée ensoleillée...

 

Bon grow.................

plopi plopa bienvenu à toi !

 

merci ....

l'éléphant bud (jvais pas mettre un lien de peur de me faire déboiter par certains mais tu peux trouver sur gogol (notre ami) tout e que tu veux savoir sur cette vatrièté ... c'est un cadeau que je test donc je ne peux pas trop t'en parler lol tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'à la moindre baisse des températures elle ce pare d'une superbe couleur violette ça promet pour cet automne ....

 

 

 

@+

Modifié par budzaddict
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut budz comme toujours j'adore venir voir tes jdc ;) alors si sa te dérange pas je m'installe :) en tous qu'à sa promet encore du lourd cette Année :D

si ta une petite recette miracle contre les insecte je suis preneur :) ( puceron araignée rouge moucheron cochenille et thrips :( )^^

 

peace et bon grow :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ma PooL ^^


 


même pas t'invite pour les merguez ^^


Ha oui j'avais oublier une bouge en plus bientôt bientôt  :siff: 


Enfin tu tes décider a planter du coups j'ai ramener mon hamac et le Ricard :D 


vue les chaleurs part chez toi ^^ je suis sur que ta un arbres de libre dans la guérilla ton jardin  


fait nous rêver ma pool la biz mon Budz ^^  


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

Plop

 

Yep ma PooL ^^

 

même pas t'invite pour les merguez ^^

Ha oui j'avais oublier une bouge en plus bientôt bientôt  :siff: 

Enfin tu tes décider a planter du coups j'ai ramener mon hamac et le Ricard :D 

vue les chaleurs part chez toi ^^ je suis sur que ta un arbres de libre dans la guérilla ton jardin  

fait nous rêver ma pool la biz mon Budz ^^  

Mais bien sûr mon ptit gâteau sec tu sais bien g un arbre pour toi de l'eau fraîche ...plus ...

Ouaip ça ce rapproche grave maintenant dame budz est naze ( et super chiante ) c'est un signe lol. ..

La bise mon ptit gâteau sec

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon petit bud'z!

 

C'était très sympa ce petit barbeuc! :plus: 

 

Mais.... me suis coincée dans les menottes de ta femme... si tu peux éviter des les laisser traîner la prochaine fois... :lol: 

 

 

post-810592-0-49217500-1402743506.png

 

 

 

Hâte de voir des arbuste chez toi!

 

Je te fais la bize l'ami.

Peace 

:roulage:  :yepah: 

L'mouton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plopi plopa à tous et à toutes !

tradition oblige un petit son avant de commencer




pour cette foi il n'y auras pas de bbq lol


conditions climatiques :


très beau et très chaud on es monté jusqu'à 39°C aucune pluie ...(pi être aujourd'hui lol )

ce manque de pluie me demontre très bien l'utilité de mon paillage, mon substrat est resté bien humide cependant pour assuré un bon enracinement dans leur nouvelle habitat j'ai tout de même fait un arrosage très tôt le matin avec un purin d'ortie.

Il semble tout de même que je sois obligé d'ici peu de remettre une couche de paillage, la précedente commencant à faire défaut.(vol du paillage par oiseau, tassement ect ect)


bon aller ça suffi le bla bla et les patatis patatas place aux photos:

white widow
#1

post-811026-0-61675000-1402900404_thumb.jpg

#2

post-811026-0-60619600-1402900452_thumb.jpg

jilly bean:

post-811026-0-21573500-1402900476_thumb.jpg

post-811026-0-82239800-1402900500_thumb.jpg

post-811026-0-95201900-1402900523_thumb.jpg

great white shark

post-811026-0-24610900-1402900546_thumb.jpg

elephant bud :

post-811026-0-21699300-1402900592_thumb.jpg

critical +

post-811026-0-90453800-1402900613_thumb.jpg

cheese:

post-811026-0-91112600-1402900681_thumb.jpg



satori:

post-811026-0-75818700-1402985872_thumb.jpg


groupe (enfin une partie)

post-811026-0-11506400-1402901024_thumb.jpg

comme je m'apercois qu'il me manque encore des photos et pour me faire pardonner, voici des toutes nouvelles lol ...
commençons par des pures sativas :

mangobiche en flo (le tout début) phéno 1:

post-811026-0-62678500-1402901132_thumb.jpg

phéno 2:

post-811026-0-98503700-1402901228_thumb.jpg

post-811026-0-08377100-1402901271_thumb.jpg

et encores des nouvelles lol :

une autre skunk qui vas me servir à faire des boutures :

post-811026-0-30893900-1402901337_thumb.jpg

nepalese X sdghaze:

post-811026-0-44857000-1402901403_thumb.jpg

sour jack X sdghaze:

post-811026-0-86536300-1402901444_thumb.jpg


ce qui suit c'est le futur in en fait je vais les faire grow puis grosse prise de boutz qui me ferons des

voili voilou

je suis sur d'avoir zappé de choses donc je vais mettre à jour au fur et à mesure de la journée...
pour ce qui est des supposées "carences" que j'avais sur la ww et la gws bon bah je pense avouir trouvé l'origine du problème, elles sont restées trop longtemps en petit pot donc je suppose que j'ai eu une bonne asphixie racinaire cependant les choses reviennent doucement à la normale ...

J'espère avoir été le plus complet ...

Si vous avez la moindre question lachez vous ...


@+ bande de fou....

post-811026-0-71450900-1402900726_thumb.jpg

post-811026-0-30262500-1402900899_thumb.jpg

post-811026-0-42501800-1402900959_thumb.jpg

Modifié par budzaddict
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste un p'tit passage pour contempler :D

Y a du beau monde !!

Je sais pas si c'est une impression mais ton paillage n'a pas l'air bien épais... Faudrait au moins 3/4 cm une fois arrosé/tassé.

 

Bonne culture,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté,

 

Ayahuaska a raison, ton paillage me paraît léger. Ne me dis pas que ce sont les oiseaux qui t'ont tout volé pour faire leur nid ? :lol:

 

En tout cas ça pète la forme chez toi ! Du beau vert sur toutes les feuilles ! Vu comment c'est parti, d'ici deux-trois mois tu pourras te planquer dans ta jungle et faire des blagues à Madame Nanar :-P

 

Par contre je n'ai pas compris, c'est quoi ta plante en flo ? J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les autos donc je suppose que ça n'en est pas une. Une floraison précoce ? Ou alors tu la rentres tous les soirs et la ressors tous les matins ? Eclaire-moi parce que ça m'intrigue, je vais avoir du mal à dormir ce soir si je n'ai pas la réponse :lol:

 

Je reste dans le coin, tu sais qu'en tant que rongeur j'aime bien la verdure d'un vert éclatant. Je suppose que tu ne m'en voudras pas si je grignote celle qui est en flo ? :dejadehors:

 

La biz et plein de succès dans ta culture de cinglé.

 

Scrat

 

PS : j'ai retrouvé une photo de toi quand t'étais plus jeune, dans une galaxie lointaine, très lointaine : https://gotomars.free.fr/marsfilm/101nanar.jpg

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon budz

 

tout se passe bien par ici

+1 pour le paillage et la remarque d'aya

si non en pleine forme, a mon avis sa va sentir la grosse pesée, bon c'est pas pour tout de suite mais petit à petit l'budz fait son nîd.

 

@+, la bise, ton tigrounet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.