Engrais pour système hydro!!! please


Messages recommandés

Salut à tous je suis new sur ce forum et j'éspère y apprendre plein de bon trucs!!

 

Bon en fait je me suis fabriqué un petit système hydro(j'éditeré pour les foto dès que j'aurais un APN)

et je voulais savoir quel est le taux d'apport NPK pour les engrais!???

La fréquence d'arrosage?

En fait j'aimerais acheter des engrais dans des magasins style "Jardiland",est-ce possible?

 

 

Voila,voila en éspérant avoir des réponses vite fait!!

Merki d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je te conseil vraiment pas d acheter des engrais chez jardiland pour de l hydro!!!c est a bannir.

tu va d en un growshop (magasins hydro) et tu prend des engrais pour l hydro!

perso j ai la gamme bloom1,2,3 tres facile d emploie c ets la premiere fois que je l utilise pour cause c est ma premiere experience en hydro!en tout cas il est simple et pratique faut etre neuneu pour foire les doses!!maintenant il existe une multitude de gammes d engrais celles ci est vraiment simple d utilisation!

ca va te couter 30 euro les trois,tu rajoute les cachet co2 ca doit etre 10euro a tous casser et la tu partira sur de bonne base pour la croissance et la flo!et sa va pas te couter plus chere que chez jardiland d ailleur je vois pas ce qu il pourait te conseiller pour l hydro !!

suivant ou tu habite tu aura un magasin a proximiter sinon magic garden sur le net c ets top!!

mais en hydro il te faut aussi du ph down pour la croissance et du ph down pour la flo!il te faut testeur de ph a la rigeur en liquide 5euro et surtout un testeur ec sinon tu va devoir changer ta solution tous les 5 jours!

tu aura aussi besoin de rippen (rinceur)pour nettoyer tes plantes(racines)pendant une bonne 8 de jours a la fin.

si tu as d autres question auqelles je peut repondre!

msn a la rigeur!!

 

zigoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE a tous bon le système hydro j'ai laissé tombé, c'est trop la galère et manque de moyen financier donc j'ai tout remis en Terre et ça germe 2x plus vite!!!

 

@Max-> le Ph normal doit être entre 6 et 7 il me semble...

 

Le NPK et non pas MPK!!!lol est l'apport nutritif nécessaire à une plante avec les oligo-éléments....

 

N->Azote pour la croissance des plantes.

P->Phosphore pour les racines et les fleurs.

K->Potasse pour la rigeur et force des plantes.

 

Voila voila en éspérant t'avoir aidé un peu! :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'ai réussi à pécho des engrais Bio-bizz (bio-bloom,grown,top Max)et j'ai un programme Bio-bizz avec!!

 

Alors pour les doses ça doit être, en Terre bien sûr, 1 à 4ml/L d'eau environ!!

 

Si tu veux je l'ai en format Pdf?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

j'ai des engrais de chez la sensi seed mais je n'ai pas de programme de croissance avec. du coup, je peux pas commencer!!! si quelqu'un peux m'aider ou me les envoyer je laisse mon adresse msn c'est vraiment urgent!!!!

ayawaska42@hotmail.fr

je vous en supplie aider moi!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.