8 Royal Caramel 250mh/400hps


Messages recommandés

Salut tous le monde 

De retour après une bonne année a hiberner je reviens pour un jdc qui je l'espère me permettra  de battre le record de ma dernière session 230g  pour 7 pieds de Royal queen en 250 hps. c'est ma première culture en 400hps.

 

le matériel:

 

Variéte 8 Royal Caramel Feminisées de chez royal queen ....

1 inconnue qui  n'a pas germés 

 

Espace croissance

 

1. silverbox évolution 60*60*160

1. 250w mh 

8 pots de 0.75L 

8 pots de  3L

1 brumisateur

1 thermo/hydro

1 extracteur

1 intracteur

 

Espace floraison

 

1. silverbox evolution 104*104*200

1. 400w hps

8 pots de 11L

 

 

Engrais

 

biogrow 1L

biobloom 1L

royal sugar 750 ML

 

 

J'ai lancé la germination le 7 mai g eu une réussite de 90%.Apres les avoir placer dans leur premier pot le 11 mai  je les ai laisser  a la lumiere du jour afin de pas les agresser tout de suite  avec la  250mh. pour cette culture je vais palisser  et pincer.

Voici quelque photos pour illustrer. 

917454IMG1149.jpg

                                                                    
Petite question  j'ai une  caramel qui ma sortie que les cotillons   383362IMG1151.jpg
 
Enfin le jour J sa y'et depuis 14h ce 13 mai les filles sont partis en vacances sous le soleil de la  250    CRO+0
424127IMG1152.jpg
Enfin voici la box de croissance  dsl pour la qualité  de cette dernière 
506052IMG1157.jpg
Voila ces tout pour le moment n'hésité pas a vous installer   je reviendrai d'ici 3-4 jours  afin  de faire une petite  maj.
Modifié par gezmer42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

De retour après une bonne année a hiberner je reviens pour un jdc qui je l'espère me permettra  de battre le record de ma dernière session 320g  pour 7 pieds de Royal queen en 250 hps. c'est ma première culture en 400hps.

 

 

Euh, t'as reussi a faire 1,3 g/w en terre sous 250W ? quel setup et quelle technique : SCROG ?  SOG ?  Tu peux me donner le lien du JDC stp, parceque je vais prendre des leçons.

 

Petite question  j'ai une  caramel qui ma sortie que les cotillons 

 

 

Je pense que c'est cotyledons le mot que tu cherchais. La photo est trop floue pour que je donne mon avis.

 

Voila ces tout pour le moment n'hésité pas a vous installer   je reviendrai d'ici 3-4 jours  afin  de faire une petite  maj.

 

 

Je vais effectivement m'installer si ca pese autant que ta derniere session.

 

 

Bon JDC

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l ami!

Jolie configuration !

Dans ma box j ai également de la royal caramel du même breeders !

Je vais te suivre!

Jette un cou d œil sur mon jdc pour voir leurs évolution ;)

Bon grow l amis!

Fais moi un petit smoking test sur les caramels que je sache a quoi m attendre

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Euh, t'as reussi a faire 1,3 g/w en terre sous 250W ? quel setup et quelle technique : SCROG ?  SOG ?  Tu peux me donner le lien du JDC stp, parceque je vais prendre des leçons.

 

:music::yepah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ré l'ami!

J avais sauter le passage que les modérateurs non pas rater mdr

Le poid que tu indique c'est avant ou après la seche? Parce que la il faut me donner la recette lol

 

Bon growwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yep

 

 

Euh, t'as reussi a faire 1,3 g/w en terre sous 250W ? quel setup et quelle technique : SCROG ?  SOG ?  Tu peux me donner le lien du JDC stp, parceque je vais prendre des leçons.

 

 

Je pense que c'est cotyledons le mot que tu cherchais. La photo est trop floue pour que je donne mon avis.

 

 

Je vais effectivement m'installer si ca pese autant que ta derniere session.

 

 

Bon JDC

 

Salut gardenlord  en lisant ton poste j'apercois l'erreur que j'ai fait :bigspliff: désoler la fumer dans les yeux c'est pas  320g mais 230g  100g d'ecarts sa change la donne tu as bien fait de me recaler    je réedit le 1er post.  Pour ma question sur les cotyledons  tu peut aussi la voir sur la photos d'apres  elle et au millieu a droite  a coter de la sonde  sur les autres on peut voir toute les premières feuilles.  

Modifié par gezmer42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour l ami!

Jolie configuration !

Dans ma box j ai également de la royal caramel du même breeders !

Je vais te suivre!

Jette un cou d œil sur mon jdc pour voir leurs évolution ;)

Bon grow l amis!

Fais moi un petit smoking test sur les caramels que je sache a quoi m attendre

 

Tchusss

salut a toi   t'inquiete je te suis déja   en mode fantome  

Modifié par gezmer42
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep
 

 

Salut gardenlord  en lisant ton poste j'apercois l'erreur que j'ai fait :bigspliff: désoler la fumer dans les yeux c'est pas  320g mais 230g  100g d'ecarts sa change la donne tu as bien fait de me recaler    je réedit le 1er post.  

 

 

Pas de soucis ca arrive. Ceci dit, perso j'ai jamais depassé 160g en SCROG en terre sous 250w. Mais bon jsuis pas forcement tres doué. Donc meme avec 230g, ca fait quasi 1g/w, et j'aimerais bien y arriver en terre comme toi. D'ailleurs t as pas precisé le setup et la technique. Meme setup que dans le JDC actuel peut etre non ?

 

Et en plus, je ne connais pas du tout la variete de ton JDC, donc je squatte avec plaisir.

 

 

Pour ma question sur les cotyledons  tu peut aussi la voir sur la photos d'apres  elle et au millieu a droite  a coter de la sonde  sur les autres on peut voir toute les premières feuilles.

 

 

Attendons 24 heures, voir comment ca evolue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

:king: Salut tous le monde !!! :king:  

Je reviens pour une petite maj.

Je suis passez en croissance le 13 mai  en  attendant que sa pousse j'ai préparer mes futurs  scrog individuel.La température tourne au alentours de 20 la nuit et 28 la journée.

Un rempotage a été effectuer a cro+7  dans  des  pots de  3L. En cro +9 j'ai effectuer le premier engraissage 4ml de bio grow pour 2L d'eau repartis sur les 7 plants.Plusieurs photos viendront illustrer les mots.

 

La fabrication des 10 scrog indiv

 

pic de brochette

fil de fer 

pince coupante 

patiente 

 

228531IMG1193.jpg

 

 

Le rempotage 

Cro+7

 

584371IMG1219.jpg

 

Le 1er engraissage 

Cro+9

 

217841IMG1224.jpg

 

1er tricotage

Cro+11

 

 

985970IMG1344.jpg

 

805318IMG1346.jpg

 

Voila  c'est tous pour le moment si vous avez des question,pas grand chose a signaler sauf que sa pousse  pour l'instant   :king: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l ami,ça pousse bien la dedans ,attention pour le départ en flo car la caramel stretch pas trop fort ;) donc tu peux y aller sur la croissance,c moi ou tu a de petit tronc? Fais gaffe de bien les fortifiées :)

Bon growww

Modifié par Raptor-x
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

28°, c'est beaucoup. J'espere que ton extra n'est pas a fond parceque cet ete ca risque d'etre compliqué. Avec la 400 et le FAC, j'en parle meme pas.Tu prends bien la temperature a l ombre de apex. Quel type d extracteur et de quelle puissance ? Visiblement, tu n as pas encore mis de filtre a charbon. Tu compte prendre quoi ?

 

Peut etre n as tu pas de contrainte d odeurs :)

 

L'engraisse a cro+9 me parrait prematuré mais je ne connais pas ton substrat, donc ca pourrait etre coherent.

 

Elles ont l air en bonne forme pour le moment

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l ami,ça pousse bien la dedans ,attention pour le départ en flo car la caramel stretch pas trop fort ;) donc tu peux y aller sur la croissance,c moi ou tu a de petit tronc? Fais gaffe de bien les fortifiées :)

Bon growww

salut raptor je  pense les laisser un bon mois en croissance avant de lancer le 12/12. effectivement les tronc sont  tres fin je n'est pas encore instaler  de ventilo. 

Yep

 

28°, c'est beaucoup. J'espere que ton extra n'est pas a fond parceque cet ete ca risque d'etre compliqué. Avec la 400 et le FAC, j'en parle meme pas.Tu prends bien la temperature a l ombre de apex. Quel type d extracteur et de quelle puissance ? Visiblement, tu n as pas encore mis de filtre a charbon. Tu compte prendre quoi ?

 

Peut etre n as tu pas de contrainte d odeurs :)

 

L'engraisse a cro+9 me parrait prematuré mais je ne connais pas ton substrat, donc ca pourrait etre coherent.

 

Elles ont l air en bonne forme pour le moment

 

Bonne soirée

salut gardenlord

alors pour ce qui  est de la  température  la sonde et a mis hauteur  entre les apex et l'ampoule.pour ce qui est de l'extracteur un 100 vko 105m/h  il n'est pas installer sur  mes précèdentes culture ayant bien fonctionner  sans  apres ci  ya vraiment bassoin je le mettrai . je dois aller chercher le fac  et l'extracteur pour la box de flo chez le grow shop. Pour ce qui et de l'engraissage je trouve quel me le rende bien. 

 

holà,

je flag ici aussi

comme ça j'apprendrais.

 

#TeamRQS

vas-y  y'a encore de la place 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

pour ce qui est de l'extracteur un 100 vko 105m/h  il n'est pas installer sur  mes précèdentes

 

 

Tu comptes refroidir une 400W HPS couplé a un FAC avec un extra de 100m3 sous forme d'extracteur de gaine ?

 

Je suis quasi sur que ton extra va s'arreter au moment ou tu vas brancher ton FAC. Tu ne penses pas ?  Tu as deja essayé ?

 

D'ailleurs ,je me demande bien comment tu as pu mener a terme une culture sous 400W sans extracteur. La temperature de la piece devait etre proche de 10° en permanence non ?

 

apres ci  ya vraiment bassoin je le mettrai

 

 

Tu as fait ta premiere culture sans FAC ? Ca sentait pas trop ?

 

Pour ce qui et de l'engraissage je trouve quel me le rende bien.

 

Plutot cool. Tu as quoi comme substrat ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gardenlord alors pour te repondre 

Yep

 

 

Tu comptes refroidir une 400W HPS couplé a un FAC avec un extra de 100m3 sous forme d'extracteur de gaine ?

Justement c pour sa jedois allez chercher un nouveau extracteur ainsi que le fac 

Je suis quasi sur que ton extra va s'arreter au moment ou tu vas brancher ton FAC. Tu ne penses pas ?  Tu as deja essayé ?

Je ne sais pas lol   jai  pas de fac 

D'ailleurs ,je me demande bien comment tu as pu mener a terme une culture sous 400W sans extracteur. La temperature de la piece devait etre proche de 10° en permanence non ?

la 400 hps na jamais fai de session encore  J'ai juste fait tourner la 400 dans la box de flo (pour les parametres ) avec l'extracteur 100vko  on atteins les 44°degres dans la box 

 

Tu as fait ta premiere culture sans FAC ? Ca sentait pas trop ?

oui j'ai fais 6 culture  sans fac   l'odeur va me posez probleme  pour cette session  car elle ce fait dans un garage mitoyens.

Plutot cool. Tu as quoi comme substrat ?

J'utilise du terreau horticole bio 

Modifié par gezmer42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yes l ami! Oui un petit update??? :) je te posterais ce soir sur mon mur une tof de royal caramel a flo + 24 que tu voye la gueulée que ça a ;) je ne voie aucune différence avec les autres variété pourtant j ai 30 pieds lol jette un œil sur mon jdc l ami

Bon growww a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.