[JDC] Hyper ECO 11W [11w][Indoor][Terre]


Messages recommandés

Salut ! 

 

Je ne sais pas ce que veut dire 11W survitaminée mais ça doit pas être les mêmes watts que nous !

En touts cas si tu as vraiment réalisé cette culture avec cette lampe bien joué a toi mon gars c'est du sacré taff !

 

Tu devrais investir dans un peu de matos tu nous sortirais du sale, moi aussi j'ai commencé avec vraiment peu et j'ai sortis des trucs assez correct.

 

Passe faire un tour par chez moi a l'occasion et bonne continuation amigo !

 

SMOKEUR !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede

Troll Spotted  :lol:

 

Edit modération: Le bashing n'est pas appréciable au sein de la communauté ainsi que le non respect des règles de bienséance -> membre averti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Je ne sais pas ce que veut dire 11W survitaminée mais ça doit pas être les mêmes watts que nous !

En touts cas si tu as vraiment réalisé cette culture avec cette lampe bien joué a toi mon gars c'est du sacré taff !

 

Tu devrais investir dans un peu de matos tu nous sortirais du sale, moi aussi j'ai commencé avec vraiment peu et j'ai sortis des trucs assez correct.

 

Passe faire un tour par chez moi a l'occasion et bonne continuation amigo !

 

SMOKEUR !

c'est quoi cette expression "du sale" tu veux dire du "qui tache" "éblouissant" "aveuglant" peut être avec un peu de mir exp..ss ça devrait résoudre ses soucis de lumens trop aveuglant

 

sur ce je clos mon discours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Je ne sais pas ce que veut dire 11W survitaminée mais ça doit pas être les mêmes watts que nous !

En touts cas si tu as vraiment réalisé cette culture avec cette lampe bien joué a toi mon gars c'est du sacré taff !

 

Tu devrais investir dans un peu de matos tu nous sortirais du sale, moi aussi j'ai commencé avec vraiment peu et j'ai sortis des trucs assez correct.

 

Passe faire un tour par chez moi a l'occasion et bonne continuation amigo !

 

SMOKEUR !

Salut!

Cette culture a vraiment été réaliser sous 11w ! Merci!!

J'ai une box 90x90x170,une HPS 250w,un extra,filtre a charbon,pot de 11l et 7l,et tout le bazar,ma première culture m'a donner environs 130g avec 2 Haze de chez Mr.Nice (avec 4 semaine de cro). Pour le moment je ne peux pas sortir ma box (Y'a eu un déménagement récent et du coup j'ai besoin d'un meuble pour casé la box correctement dans la nouvelle pièce de culture.)

Je passe bientôt chez toi man! 

 

Troll Spotted  :lol:

MDR j'était sur que quelqu'un aller me démasquer! 

Non plus sérieusement Arshy,elle a vraiment  fleuri sous une PL11w. Je pensai pas que ça aller susciter autant de doute quand j'ai ouvert le JDC!   

 

Azteack tu sème le trouble sur ce JDC mdr!  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede

Bonsoir :-P 

 

elle a vraiment  fleuri sous une PL11w

 

Et la cro aussi ? bon les buds ont l'air petites mais quand même 11w..je reste sceptique  :lol:

 

A bientôt !

Modifié par Arshymede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la cro aussi ? bon les buds ont l'air petites mais quand même 11w..je reste sceptique  :lol:

 Bonsoir a toi! Y'a pas eu de cro,12/12 directe. Sinon j'y serais encore a noël prochain mdr

Bye 

Modifié par Kraken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

pour une graine de weed trouvé dans une beuh immonde...je trouve qu'elle a bonne mine...ENFIN....

Bonsoir a toi! 

Déjà trouvé des graines dans les têtes c'est pas très bon signe,pour la petite histoire on a fumer 5/6g de cette weed avec un pote.. On a fait cône sur cône et ça nous a même pas un peu poser ou simplement fatiguer,non,juste rien et ça même après une poussée d'archimède. D’ailleur les plans de ce genre,c'etait une des première raison qui m'a pousser vers l'auto prod.  

 

Peut être qu'elle sera pareil.. Genre 0 effet. Mais je pense que c’était surtout le fait qu'elle soi polliniser qui a rendu la weed comme ça. Donc pour moi ça devrait aller.    

Modifié par Kraken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

Bonjour a toutes et à tous!
Cette culture c'est vraiment n'importe quoi,Flo+127,j'attend encore un arrosage et je cut

J'ai une question qui concerne ma prochaine culture:
Pensez-vous que dans ma box de 90x90x170 avec 250w HPS,je puisse lancer 2xShark Haze et 2xVinking Haze de chez Pure Seed et 2x Tropimango de chez Philosopher Seed:

-leurs laisser 15 jours de cro,puis palissage.
-Ensuite a cro +22/25 taille de l'apex au dessus du 5eme étage de feuilles.
-A cro +29/35 Rempotage et fin du palissage
-Cro+31/37 passage en Flo et pinçage des branche les + vigoureuse du stretch jusqu’à flo+5/10

Est-ce réaliste en terme de croissance? Est-ce une bonne idée compte tenu de la taille de ma box et de ma puissance lumineuse ? 
Dans toutes mes autres culture je n'ai pratiqué que la taille des gourmand,la taille d'apex sera une première pour moi.

Bon voila le moment que personne n'attend,les photos de la plus longue flo de bureau

FLO+127 :suck: 
post-798057-0-79701700-1400861684_thumb.jpgpost-798057-0-72127700-1400861702_thumb.jpgpost-798057-0-54313900-1400861616_thumb.jpgpost-798057-0-90149900-1400861839_thumb.jpgpost-798057-0-30492400-1400861641_thumb.jpgpost-798057-0-33674100-1400861809_thumb.jpgpost-798057-0-64263700-1400861666_thumb.jpg




 

Modifié par Kraken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous,
 

J'ai récolter avec un poids sec de 7g,il y maintenant quelque temps déjà.
Franchement pas terrible au gout et l'odeur!
(mais elle restait meilleur que la weed dont elle provient)
Je posterais 2/3 photo de la récolte,comme quoi tout est possible,même sous 11W.

Je reviens dans les mois qui viennent avec une vrai session qui dépote!
A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.