FLO+ 29/ 1er jdc°[250W Mh-HpS]-[terre]-[SkUnK#1]-[palissage-Scrog]


Messages recommandés

Slt,

 

Dans ton cas,les têtes n'étant ps trop serrer,les petites voyant la lumière,Perso je les laisseraient,ce ne sont pas des gourmands puisqu'elles voient la lumière,et puis souvent,au final,toute c' petite tête finissent par faire une quantité que tu seras content de trouver au moment du cut.....

 

A pluuuchee

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yannos , oui je compte les laisser car comme tu le dis je me suis arrangé pour qu'elles voient toutes la lumière , mais les têtes dépassent toutes de +- 2-3 cm du grillage , vont-elles continuer à grandir au fur et à mesure de la flo ou c'était juste pendant le stretch ? enfin j'espère que tu comprends ce que je veux dire lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Flo+ 18


Hello tout le monde pas beaucoup de bla bla aujourd'hui mais plus de photo 


voila elles ont pas mal évoluées en quelques jours , sa commence à pomponner .


arrosage à flo 17 a l'eau ph 6,3 , j'arrose environs tout les 2-3 jours cars le terreau a l'air sécher rapidement donc je le fait au filling lol .


@ bientôt tout le monde   post-827076-0-47524100-1405628469_thumb.jpgpost-827076-0-30789900-1405628534_thumb.jpgpost-827076-0-85476300-1405628602_thumb.jpgpost-827076-0-46853200-1405628711_thumb.jpgpost-827076-0-01090900-1405628795_thumb.jpg

Modifié par kito01
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO + 25 

Hello tout le monde ,bienvenu à bud-budy pose toi à l'aise,  nous voici donc a floraison + 25 , sa commence à ressembler à quelque chose  :lol: , et une agréable odeur s'échappe a l'ouverture de la box  :plus:  .

arrosage aujourd'hui a l'eau claire au ph de 6,3 .

Alors j'aimerais avoir vos avis sur mes "future bud" , je me demande si l’espace entre les nœuds va ce remplir ou pas , j’espère me faire comprendre mais ce n'est pas évident à expliquer    :-P  , une photo seras certainement mieux pour me faire comprendre .

J'attend vos avis , critiques ext ext ...

Merci de m'avoir lu @plouze tout le monde 

post-827076-0-85226500-1406236872_thumb.jpgpost-827076-0-37947000-1406236894_thumb.jpgpost-827076-0-51719100-1406236959_thumb.jpgpost-827076-0-36409900-1406236996_thumb.jpg

 

VOICI MA QUESTION : l'endroit indiquer par la flèche rouge , va t'il ce remplir pour devenir un joli gros bud ?

post-827076-0-93776400-1406237140_thumb.jpg

post-827076-0-31009700-1406237044_thumb.jpg

Modifié par kito01
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !

 

Je découvre ce JDC avec beaucoup de plaisir pour un premier, tu gère bien les choses !!

 

Tu es partis direct sur un scrog pour une première culture ou tu en es pas a ta première ? car chapeau ! aucun soucis à déclarer, un beau résultat en vue pour toi :)

 

Hésite pas à passer par chez moi si ça te dit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yannos merci pour ta réponse , c'est toujours bien d'avoir un avis d'une personne plus expérimenter et vu que c'est ma première je ne s'avais pas exactement le résultat que j'allais obtenir @ pluche et au plaisir  .

 

hello jahloze , merci du compliment ,  j’essaie de faire mon max pour rendre ce jdc agréable a zieuté malgré que sa ne ce bouscule pas niveau réaction, avis ext lol mais bon je le fait d'abord pour moi .

ben écoute c'est ma première culture tout cours d'ou les quelques petits trous dans le grillage , j'ai décidé de me lancer dans le scrog parce que je trouve que c'est vraiment tout un art de faire un belle canopée , un beau grillage remplis et je me suis dit au début que c'était un peu risqué état donner que je ne s'avais pas du tout comment cette merveilleuse plante poussais lol mais quand tu réussit un beau scrog pour moi tu es capable de tout .

Comme tu dis aucun soucis pour l'instant j’espère le sens faute jusqu'au finish ...

merci de ta visite a bientôt 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou l'ami Kito!

 

Je t'ai vu depuis le debut, on a beaucoup parlé et je sais plus si tu te souviens je t'avais dis de ne pas te lancer dans un SCROG pour une première culture.. En tout cas je dois t'avouer que tu m'as vraiment bluffer jusqu'a present, tu t'en tires vraiment super bien!

Ta canopé est belle et homogène, je serrai vraiment curieux de voir ce que ça donne pour ta session n°2 si bien sure tu en as une de prevue ?

En tout cas je le redis, chapeau bas l'ami! J'attends des nouvelles depuis ta WeedTV.. Haha

 

Bisous :bye:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je passe par la juste pour te dire que c'est parfait, ne fonctionnent qu'en scrog ,je peut te dire que c'est très bien partie.

 

-VOICI MA QUESTION : l'endroit indiquer par la flèche rouge , va t'il ce remplir pour devenir un joli gros bud ? "oui ça va ce remplir pas de problème.

 

Pour la hauteur c'est nickel la.

On voit souvent des scrog avec des branches de 80cm qui dépasse du grillage en hauteur et une douzaine d'apex ;)Xd. La tu est bien aligné, si ta bien fait courir tes branches une multitude de tete va sortir ;)

 

Pense a couper quelques feuilles si elle cache la lumière au petite tête du bas.

 

A plus et bonne continuation

 

(super la cam dans la box ;))

 

Edit: je vois plus bas que tu parle de l'arrosage, c'est que l'accès est pas facile

Un petite astuce pas cher,

-tu prend une bouteille d'eau que tu coupe a moitié, pour t'en servir comme entonnoir.

-Tu récupère un morceau de tuyau de jardin (60cm) que tu cale au bout de ta bouteille, et hop ta plus qu'a descendre le tuyau et envoyer la sauce ;)

 

++

Modifié par kalikush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.