[1er JDC] [1ère culture out] Blue Amnesia xxl auto, white widow auto, cheese.


Messages recommandés

Bonsoir,Bonjour

 

Cette année je me lance dans la culture de 6 (petites) plantes:

 

-Blue amnesia xxl auto (Dinafem) x2 ici

-White Widow auto (Dutch Passion) x2 ici

- Cheese féminisée (Dinafem) x2 ici

 J'utilise le terreau Light Mix de Biobizz mélangé a la terre locale dans des trous de 60x60 a peu près.

 

Engrais: Fish Mix, Top Max et Bio bloom de Bio Bizz

Spot: ensolleillé, orties et ronces présents, terre meuble et semble pleine de bonne choses hihi :)

 

j'ai mis les graines en réhydratation 12h et les ai mis entre les fameux sopalins dans les assiettes vers 18h30

 

Je veux avoir pleins de conseils durant cette culture, constructive tout ce qui faut, merci d'avance, et a bientot pour une MAJ (mis en place des graines dans des goblets blancs classiques avec uniquement du terreau.

 

Bonne soirée

 

post-696550-0-20466100-1400182950.jpgBlue Amnesiapost-696550-0-74430500-1400182858.jpgCheesepost-696550-0-06878100-1400182833.jpgWhite

Modifié par Sid-Vicous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
 
J'espére que t'as une bonne terre au spot parceque le light c'est pas fou ^^ 
Bonne chance pour tes auto , toi aussi tu veux du bon et du rapide   :P 
Essaie de faire 2 gros plants pour tes deux Cheese  pour en avoir pour l'année ;)

 

 

croison les doigts pour une bonne saison l'ami ! 

Modifié par Allstars
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

post-696550-0-64027000-1400251818_thumb.jpg

voilà les petites graines, elles ont pas encore germées mais j'aperçois la coquille qui est entrain de fissurer !

un peu + de 24h qu'elles y sont

 

post-696550-0-12137900-1400252044_thumb.jpg

et voilà le premier spot ou on peut y apercevoir les 3 premiers trous

post-696550-0-22527300-1400252182_thumb.jpg

vu de 10 mètres sur le spot

post-696550-0-20823700-1400252268_thumb.jpg

le deuxième, peu près 10 mètres!

post-696550-0-59941500-1400252368_thumb.jpg

et les trous :)

post-696550-0-89384500-1400252403_thumb.jpg

trou(s) du 2 ème spot

 

Voilà voilà!

Peace :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la  photo a été prise avant de mettre l'eau hier !

 

Des avis sur le spot, ça te semble convenable ? le soleil y est 80-85 % de la journée

Modifié par Sid-Vicous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai bin chuis pas tres chaud perso mais apres jconnais pas ta commune ny rien donc jpeux pas troop savoir a ta place ;)

Par.contre avec le fin.de printemps et l'été pense au fait que les arbres seront.plus feuillu ;)

 

Perso met plantes ont soleil dés 11 h et jusqua la.fin et.jpeux te dire que ca se sent la.diff, jmetterais des toffs taleur sur mon.jdc tu vas voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sid-Vicious,

 

Ta Cheese est une auto ? Sinon creuse plus que 60x60, ça fait un peu juste.

 

Pour les autres autos c'est niquel. En revanche d'après ce que j'ai vu l'Amnesia XXL n'a rien d'XXL, j'espère me tromper.

 

Tes trois variétés m'intéressent (j'aime bien les variétés Dinafem et DP), ça ressemble à ce que je voudrais cultiver l'an prochain, donc je vais mater régulièrement. Par contre à mon avis la Blue Amnesia n'est pas faite pour les débutants, mais bon on verra, au pire tu as toujours les autres pour te ratrapper.

 

Je reste dans le coin si t'as besoin de conseils.

 

Tchuss,

 

Scrat

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde! Non pas auto, sinon ça serait peut être possible dans des pots de 11 L mais je dis bien peut être. et quand je creuse au bout d'un bout 70 cm il y a une sorte de terre cendrée donc j'ai pas trop voulu plus loin...

L'amnesia sera une surprise héhé on verra bien mais je pense que ça peut quand même rendre quelque chose de bien, en tout cas je l'espère, merci d'être passée!

Modifié par Sid-Vicous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

quand je creuse au bout d'un bout 70 cm il y a une sorte de terre cendrée donc j'ai pas trop voulu plus loin...

Fais gaffe tu vas faire sortir du magma en fusion bientôt :rire:

 

Sérieusement, ne creuse pas trop profond, ça fait ressortir la mauvaise couche de terre. De toute façon tes pieds ça va pas être des saules pleureurs non plus, pas besoin d'aller déterrer des momies pour les faire pousser.

40-50cm c'est déjà bien assez, normalement une hauteur de bêche est suffisante (25-30cm), la terre en-dessous est souvent moins fertile, et contient de l'argile, de la pierre, ou autre. Pas terrible pour cultiver notre plante.

 

Tchuss

 

Scrat

Modifié par NuttyScrat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité UrLama

Salut :) !

 

Je me pose là, tu risques d'avoir une sacré récolte :P, la Blue Amnesia & la White Widow ce sont des régulières ?

 

Bon grow l'ami  :bong:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.