JDC 1 - Outdoor 2014 - Guerilla - Multi-variétés


Messages recommandés

Invité budzaddict

re

 

oui je suis serieux taquine le un peu tu verra des petits bruit hyper strident (suis pas sur de l'écriture) impressionnant ...

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi Henrikk,

 

Mdr le coup de l'insecte qui hurle je pensais pas que ça existait je sais pas si on peut en trouver dans le sud ouest mais ça doit être fendard ;)

 

En tout cas pour ce qui est des photos on voit la différence avec la maj précédente, elles se portent très bien je trouve et il faut avouer que la photo qu'a reposté buzzaddict est vraiment stylé. il fait quel temps par chez toi ? je reste toujours calé et plus je lis ton jdc plus j ai envie de planter la tente 

 

Continue comme ça

 

See ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut ;)

wahou rien a dire elles sont tres belles :)

et franchement tes photos de groupe elle font rever :D

par contre sa vas te faire un vrai champs la t'as pas trop peur de quand sa vas passer en flo ?

a bientot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dingdong
 
bien que tes plantes soit magnifique et me font envie je penche surtout sur la dernier photo puisque la chaleur m'accable et prend le pas mal mais... salop de veinard quand même!!!!
 
tchao profite bien
 
ps: je me permet de mettre ce lien ici

https://www.cannaweed.com/topic/80451-article-de-prevention-sur-les-tiques-et-la-maladie-de-lyme/page-3

voilà je trouve assez important que le plus de monde soit avertit sur le risque des tiques en guérilla

Modifié par mim's38
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Superbe MAJ, je sens que suivre ton JDC va être un des seuls trucs sympas que j'aurai le loisir de faire cet été !

 

Bien vu de souligner le fait que même une petite graine blachâtre peut donner au final une plante vigoureuse et sympa, beaucoup de gens blament les seeders avec "de petites graines" comme quoi c'est à cause de ça qu'ils foirent leur culture alors que c'est simplement les variétés qui sont différentes et ont différentes formes/couleurs et types de graines.

 

Bonne continuation, pour la baignade, m'attendez pas car en dessous de 25° ya peu de chance de me voir à l'eau  !

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HenrikK !

 

Tes plantes sont très belles et tu as su les mettre en valeur avec de belles photos prises en plein Soleil et sous de beaux angles.

Vraiment agréable à regarder.

 

Je repasserai, encore et encore.

 

La bise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww

Yop , vraiment au top t'es petites  :plus:

Ton deuxième spot autonome j'adore , tu permets que je me cale dans un coin a l'ombre si possible voir ce que sa va donner  :-P ? PeAcE  :yepah:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaaa !! 

 

Bon déjà je suis jaloux de tes spot...  :roll:  Et t'est plantes on l'air de bien se porter elles sont jolie.

 

J'ai une petite question tu a dit que t'avais un endroit ou t'aller avoir plus besoin d'entretien que pour les autres, c'est du parce que ta un spot près d'une rivière et sa fait que tu n'a pas besoin d'arroser ?

Car moi j'ai choper un spot a coter d'une rivière et je voudrais les mètres la car je pourrais pas les arroser chaque semaines, donc j'aimerai s'avoir a peut près les distance entre tes plantes et la rivière et si cela et suffisant  pour que les racines de la plante et de l'eau au fond de la terre sans avoir besoin de les arroser par temps de chaleur, cette question me traquasse depuis plusieurs semaine..

 

Merci  :fumette:

Modifié par HipHop90
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.