Jdc Early Skunk ! :) Première culture .


Messages recommandés

Salut !

 

Je pense que j'aurai fait pareil que toi, mec.

J'espère que t'as quand-même pensé à aller chercher assez en profondeur (disons dans les 5cm, pour ne pas trop risquer d'abimer les racines).

Enfin j'pense que t'as géré le truc.

 

A bientôt !

 

Par contre, Coleredox, c'est pas la première fois que je te vois partir en hors-sujet sur le jdc des autres. Déjà, sur le mien...

Faut croire que ça devient une habitude. La prochaine fois je te signale aux modos. Faut pas abuser...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai été la chercher en profondeur :)

Et je vais laisser faire un peu la nature, je serais la pour suivre avec l'eau et l'engrais :) 

Et juste essayer de la faire pousser en buisson  :roll:  ! 

Mais le plan qui seras en pleine terre seras libre a lui même je lui mettrais de l'eau mais pas d'engrais juste du terreaux plagron pro mix ! :) 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec

Pour les premières semaines de croissance je te conseille de les mettre sous un neon ou une lampe, juste une lampe eco de 36 watts suffirait. Si tu les met à la fenêtre faut qu'il y ait du soleil sinon elle risquent de tiger pour le début de la croissance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec, je passe en coup de vent, juste pour te dire que les 2 plantes dans un seul pot, tu risques de le regretter.

Elles vont se gêner aussi bien sous terre qu'au-dessus !

 

Pas bon pour la récolte, ça ...

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ils ont raison pour les pots il en faut un par plante, c'est sur et certain.

 

Si tu peut fait le changement au plus vite.

 

C'est pour quoi les cure dent? Il aiment les olives? :lol:

 

A+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Willisea tu ma tué mdrr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

Si ca vous interesse, ils vendent des Pot de bouturage biodégradable et des pastille de tourbe au brico pour pas cher! :D Ce qui interessent c'est qu'on peut directement mettre les pots en terre sans les dépoter :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Alors voila quelque photo d'aujourd'hui (mercredi 4 juin ) :) 

Maintenant je vais mettre des numéros comme vous allez les reconnaître :D 

2plantes seront engraisser avec l'engrais fish-mix de biobizz :) 

2plantes engraisser avec l'engrais de la gamme plagron :)

Et une bio :) 

Et une petite question au passage trouvez vous important que je continue a mettre de l'engrais a la floraison ( bien sur un pour la floraison ) sa m'aiderais en quoi ? en temps ? en production ? 

Sachant qu'il me faut pas 1kg ahah c'est juste pour moi :) je dit pas non a 1kg ahaha :D 

hmzk9.jpgcc40.jpgaoce.jpgch3q.jpgvvbnp.jpghgm9f.jpgx5pm3.jpghgm9f.jpgkufnp.jpgoo03.jpghu9bw.jpgpc3tw.jpg8dri3.jpge13mz.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.