1er{culture} Pleine Terre OUT CRO+ 50 [biobizz] [ fresh candy, critical kush, blue pyramid, el alquimista]


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS CHERE CANAWEEDEUR.

 

 

 

Je me lance dans ma premiere "expérience" de cultiver sa Marijanne.

Aprés avoir passé ce site et d'autres en long large en travers je pense avoir un minimum d'expérience pour mener à bien cette culture.

 

Comme beaucoup de personnes ici j'en ai marre d'engraisser ceux qui vendent de la M""""".

 

Je ferais en sorte de bien détailler pas à pas ma culture.

 

Avant tout autres chose je le fais par plaisir meme si la paranoia seras souvent au rendez vous il ya des risques et je le sais j'en assumerai les conséquences si cela arrive mais je suis trés prudent et lucide.

 

Je compte sur vous non pas pour me guider mais une sorte d'entraide.

 

 

MON spot: Il s'agit d'un roncier avec des arbres autours. une terre riche argileuse, mini cour d'eau non loin du spot.  Ensoleillemnt de 10h jusqu'a 17h sachant que dans 2 moi sa en seras différent. ( Quand j'étaits mino les bombec fabuleux, je ne penser qu'un jour je reviendras ici pour faires autre chose que de grimper aux arbres) ^^ Pour l'instant ma paranoia est moin présente qu'aux début car pour l'instant ni rien ni personnes ne connais l'endroit. Ma peur seras surement en floraison, les chevreuil, sanglier chasseurs et les sept nains la ça va flipper grave :/

 

 

Substrat: Il vient de chez biobizz le LIGHT MIX

 

 

 

LES graines:  El alquimista     Samsara seeds  Sa c'est ma louloute j'ose pas la toucher

                                Fresh candy     Pyramid seeds   La bombec

                                critical kush      Barneys farms    on verras plus tard pour un surnom

                                Blue pyramid    Pyramid seeds    Dolie 

                               

                                1 GRAINE DE CHAQUE A Vos avis!

 

 

Les engrais:   De chez BIOBIZZ LIMITE LA GAMME COMPLETE LOL

                              BIO GROW  1L

                              algamic        1 L      (oups sa fais beaucoup)

                              bio heaven   0.25 L

                              root juice      0.50L  (j'en aurais jammais assez)

                              bio bloom     0.25L

                              top max        0.25L

                             

 

Vous me dirais surement mais pourquoi tous sa?? c'est un choix

Merci a ceux qui me donneront un avis sur cette gamme d'engrais surtout BIO HEAVEN.

 

 

 

DIRECTIONS la culture:

 

 

 

Elles ont toutes germer mi avril environs le 12. Dehors soit et jour dans une serre quoi de mieux que de commencer dans un milieu naturel sans ampoules et tous ce qui va avec.

 

Petit pots de 0.25L pour commencer puis dans du 4 litres puis PLEINE TERRE début mai elles ont connus les dernière gelé et non pas bromcher.

Les trous sont enormes environs 100 litres  j'en ai CHI^^ avec les branches dans le sol les racines les ronces AiEEE SA PIQUE. mais faut savoir ce que l'on veux je suis novice mais déterminé.

 

Mon mélange terre substrat composé de: Light mix 2/3

                                                                  terre 1/3

                                                                  Puis du sable pour le drainage le tout bien melanger .

Rien d'autres si les ronces sont la c'est bon signe.

 

lES MIMINES ont eu pour l'instan 3 fois d'engrais dans le minimum nécessaires avec environs 3litres d'eau pour chaque pieds. Terre bien seche avant arrosage  mon doigt me l'as dit mdr

 

 

La prochaine fois seras une photos des PTITES une MAJ .

 

Merci! Avos avis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par tonyboy-03500
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Tu vas avoir de quoi t'amuser cette année, ça va être une chouette aventure !

 

 

Par contre, avant d'aller plus loin, sache que tu es dans la section "questions sur l'outdoor" ici !

Déplace ton message dans la section "JDC - extérieure" pour qu'on puisse suivre tout ça !

 

À plus !

Modifié par 666rom666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.