Besoin d'aide pour ma culture svp... :(


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Alors voici mon probleme : je suis en phase de floraison sur ma deuxieme culture, mais pour cause de peut d'experience, dans la premiere semaine de flo j'ai malheureusement fait une taille.. J'ai couper 4/5 feuilles.. le lendemain j'ai lu sur le net que c'etait fortement deconseillez de le faire..  :shock:

Du coup je pense que sa leurs a fait un coup de "stresse" et, j'en suis pas sur, mais je croit qu'ils sont entrin de me faire des fleurs plus mâle que femelle.. ou meme pas femelle du tout..

 

Je vous mes quelques foto :

 

Vue d'ensemble :

DSCN0025

 

Zoom sur une des têtes :

DSCN0959

 

Un morceau que j'ai coupez sous une fleur femelle(je croit..) :

DSCN0952

 

Je sais plus quoi faire.. Je me demande si je doit les gardez ou les coupez.. Parce qu'ils sont jolies tout de même  :roll:

 

Aidez moi s'ils vous plait..  :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je te confirme que le plant sur la deuxième photo est un pur mâle (et la fleur coupée aussi) !

Si les 2 plants sont comme ça, baaaaah ............ pas de bol ! Tu peux toujours en faire des plantes décoratives......

 

Ça a l'air d'être des boutures; si c'est le cas, le problème vient plutôt du plant mère !

Le fait de couper des feuilles va surtout priver a plante d'énergie et ralentir sa croissance.

 

Voilà, voilà, bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Couper 4/5 feuilles ne fait pas changer le sexe d'une plante.

 

 

  meme pas femelle du tout..

 

 

T'as tout juste, je vois que du mâle sur ta tof exploitable mais pour le sexage, y'a un topic unique, merci de participer au regroupement des infos en postant au bon endroit à l'avenir.

https://www.cannaweed.com/topic/65208-topic-unique-sexage-m%C3%A2le-ou-femelle/

 

Je clos.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.