Trou sur 8 plantes autos plus carence ou? Conseil SVP


Messages recommandés

Bonjour chere cannaweedeur voici mes problemes

 

Carence?Execs ?Quel sorte de bestiole ?

- Variété:Nothern light Auto et Big bud Auto

- Age:cro + 32 et debut de flo

- Partie atteinte :Plusieurs feuilles a plusieurs plante

- Date d'apparition du problème:4 jours environ

Outdoor (en extérieur) 

- Température et météo:20 ° en generale avec soleil tout le temps

- Fréquence d'arrosage:tous les 3 jours environ 1 litres 5 chacun
 

post-718472-0-75256000-1401066094_thumb.jpg
 
Voila j 'ai plusieurs photo mais celle la est meilleur puis je veut pas polluer .
J 'ai deja fait quelques recherches on m' a dit que c'était un sur arrosage et pour les feuilles bouffées, j'ai trouver plein de betes le jour ou je les ai arrosés j'ai découvert une arraigné noir ,un mini criquet vert et une éspéce de limace noir donc je ne sais pas qui pourrait faire ça car jai 13 plantes dont 8 auto et pratiquement toutes les plantes ont étaient bouffées de cette maniére.
 
Je voulais préciser aussi que jusqu'a maintenant j'ai arroser que a l'eau sans engrais sauf la derniére fois engrais de croissance et c'est la que jai découvert le probléme.
J'éspére que j'ai était clair en attendant des idées merci d'avance.
Ps:Si quelqu'un a connais des astuces pour préparer des insecticides,je fait mes recherches de mon coté mais des conseils c'est toujours un plus 
 
Voici mon jardin enchanté vue génerale
(5top 44,5NL auto et 3 Big Bud auto que je ne conseille pas d'ailleurs)
post-718472-0-66298400-1401065836_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est des auto, regarde sous les feuilles si tu as pas un animalxxx de cacher ca expliquerait tout. :ptdr:

 

 

Sinon plus sérieusement, la fiche diag est a remplir complétement. Là il manque énormément d'infos pour te répondre.

Type de substrat, engraissage etc

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est des auto, regarde sous les feuilles si tu as pas un animalxxx de cacher ca expliquerait tout. :ptdr:

 

 

Sinon plus sérieusement, la fiche diag est a remplir complétement. Là il manque énormément d'infos pour te répondre.

Type de substrat, engraissage etc

 

Slt PUNKY

 

Et bien comme j'ai essayer d'expliquer je n'ai arroser qu'une seule fois a l'engrais de croissance et pour la terre c'est du all mix ce qui a dans les pots de 11 litres.

Tu me dit animal je ne crois pas ca serait vu quand meme et pour la précision je pense que j'ai été assez clair non ?

Je prendrai des photos dans 2 ou 3jours

Sinon merci quand meme 

A bientot 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour tes trous, ça ressemble à un repas de la limace que tu as trouvé ou d'un gastéropode équivalent.

Cendre de bois autour des pots : ça suffit à les tenir à distance.

Pour la cendre à cette période, une petite côte de boeuf au BBQ...

 

Pour les serres d'aigles, il manque des éléments comme te les as demandés Indy.

Les 1,5L tous les 3 jours m'ont quand même accroché l'oeil : ça me semble beaucoup et dangereux  pour tes racines vu la taille actuelle des plantes.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweedeurs

 

Alors voila quelques photos et de ceux que j ai  fait.Je voulais preciser aussi que je n ai pas fait d arrosage je vais y aller dimanche .Cette fois ci je suis aller tres tot le matin genre 6h00 et jai remarquer que la terre etait bien humide .Donc fini les arrosage a vue d oeuil mais le probleme c esi different en out et je peux meme pas peser mes pots .Y a la technique d enfoncer son doigt de 5 cm c est ce que je fait mais bon a 5 cm c est sec mais quand chui a cm c est humide .Je crois que je vais les arroser qu une fois par semaine . 

Dans la premiere photo vous allez remarquer que j ai du mis du fil de cuivre autour du tronc j ai fait sur toutes les plantes et aussi des pots .

 

Et dimanche pulverisation au savon noir ou liquide vaiselle ou piment fort .Et aussi coquilles broyes.

Connaissez vous ces techniques et quel est la meilleur selon vos experiences un petit comparatif genre efficacite longevite du produit ... merci d avance

post-718472-0-81766400-1401425113_thumb.jpg

Ce fameux petit criquet vert croyez vous que ca peut etre a cause de lui les trous car il est pas tout seul j en ai vu 2 3 autrespost-718472-0-79792600-1401425133_thumb.jpgpost-718472-0-26339900-1401425222_thumb.jpg

Et pour la fin la plante continuer a fonce sa couleur je pense que c est du a une carence a quelques chose mais a quoi en plus la elle est en flo ou strecht je ne sais je suis un debutant .Si quelqu un peut m aider en tout cas la croissance elle y est par a la derniere fois. 

post-718472-0-66097000-1401425226_thumb.jpg

 

Ps jai un petit Jdc si vous voulez voir un peu plus detaille je ne veux pas polluer

https://www.cannaweed.com/topic/185001-jdc-ext%C3%A9rieure-15-feminisee-dont-10-autoflo/

Modifié par canaturc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT TOUT LE MONDE VU QUE IL N Y A QUE DE LA VISITE SANS REPONSE SI QUELQUN PEUT CLORE LE SUJET OU EFFACER OU ALORS M EXPLIQUER COMMENT L ENLEVER CAR CE SUJET NE SERT KA POLUER MERCI A TOUS LES CANNAWEEDEURS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.