[F+19] JDC #1 [LED 135w] AIR POT WHITE SKUNK


Messages recommandés

Salut Pierre :) 

 

Oué j'avoue que vous avez bien fait de me conseiller le palissage ahah, j'avais peur de pas faire les choses correctement mais au final c'est plutôt easy !

 

Je comprends ce que tu veux dire à propos du pinçage, la tige en question en est à son 3e étage donc j'ai pincé !

 

 

Petite chose à signaler,

On s'est pris 2 3 jours de pluie puis grosse chaleur, résultat un pique à 70% d'hygro !!

Il fait tellement chaud que j'ai fermé le store et ouvert la box !! je suis redescendu a 50% mais je crois que c'est pas stabilisé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello jahloze , ta visite ma motivé à passer taper  un œil a ta culture , je t'aurais aussi conseillé le palissage , perso j'aime bien apprendre plein de technique et bon quand tu vois les résultats pourquoi pas palisser . elle sont bien belle aussi tes petites :-)

étant donné que je me suis toujours demandé  ce que une culture sous leds pouvais donner je vais prendre une petite place bien au chaud sur ton jdc à bientôt

kito   

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

sa pousse sa pousse depuis ma derniere visite man!

 

 

 

dis moi t'aurais pas rempoter un peut bizarrement l'ami ?

post-636472-0-49286000-1404552834_thumb.

 

perso mes air pots je les remplies à ras bord de une pour l'arrosage que ça pisse pas partout et de deux pour pas galérer quand tu arroses avec les feuilles du bas alors la je me demande comment ta procédé ^^

 

d'ailleurs tes air pots c'est des 6 litres mais si tu les remplies pas a 100% bah ton contenue est du coup beaucoup plus moindre..

 

pour ça aussi je pense que ta les racines qui sortent en bas, et aussi les feuilles jaunes sa doit etre du au manque de lumière vue que ya une partie du pot qui entoure les feuilles en bas

 

si non bah jte souhaite bonne flo a toute man

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages les gars :)

 

 

hello jahloze , ta visite ma motivé à passer taper  un œil a ta culture , je t'aurais aussi conseillé le palissage , perso j'aime bien apprendre plein de technique et bon quand tu vois les résultats pourquoi pas palisser . elle sont bien belle aussi tes petites :-)

étant donné que je me suis toujours demandé  ce que une culture sous leds pouvais donner je vais prendre une petite place bien au chaud sur ton jdc à bientôt

kito   

 

Kito01, je connaissais déjà cette technique du fait de son effet plus qu'intéressante lol mais je ne l'avais jamais appliqué. 

Moi je suis du genre à apprendre en faisant les choses plutôt qu'en les lisant (je vous raconte pas le temps que je passe pour apprendre de la théorie...)

 

Prend dont place l'ami :)

 

 

 

 

Yop

 

sa pousse sa pousse depuis ma derniere visite man!

 

 

 

dis moi t'aurais pas rempoter un peut bizarrement l'ami ?

post-636472-0-49286000-1404552834_thumb.

 

perso mes air pots je les remplies à ras bord de une pour l'arrosage que ça pisse pas partout et de deux pour pas galérer quand tu arroses avec les feuilles du bas alors la je me demande comment ta procédé ^^

 

d'ailleurs tes air pots c'est des 6 litres mais si tu les remplies pas a 100% bah ton contenue est du coup beaucoup plus moindre..

 

pour ça aussi je pense que ta les racines qui sortent en bas, et aussi les feuilles jaunes sa doit etre du au manque de lumière vue que ya une partie du pot qui entoure les feuilles en bas

 

si non bah jte souhaite bonne flo a toute man

 

Lediablevert, T'as vu ça ! Elles ont bien grandies :) 

 

Je n'ai jamais rempoter, la conception des air-pots est censée rendre le rempotage inutile, et donc je pars du principe que c'est le cas :)

Pour le remplissage qu'à moitié, c'est volontaire. Je cherchais à gagner de la hauteur mais finalement avec le palissage c'est inutile. 

Pour la prochaine cession, je remplirais complètement les pots :) 

 

Pour l'arrosage, les pots sont dans des bacs, je verse dedans et en 1h c'est aspiré.

C'est pour ça que les racines s'échappent en dessous lol 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde, sa fait un moment que j'avais pas mis à jour mon JDC.

 

post-636472-0-86797600-1407769460_thumb.jpg

 

 

Aujourd'hui Flo+19, un petit coup d’œil sur les conditions :

 

post-636472-0-97250000-1407768991_thumb.jpg 

 

 

J'ai beaucoup de mal à réguler l'humidité dans la box, dès que je ferme les portes, sa monte à 70% ! Du coup, je laisse une porte entre ouverte et deux ventilateurs de pc aèrent les feuillages. 

Je continue le palissage, principalement pour dégager l'ensemble éviter le manques de lumières sur les secondaires plus basses.

J'ai aussi enlevé certains secondaires trop jeunes pour aérer l'ensemble.

La floraison se déroule tranquillement, voir même un peu trop. En regardant d'autres jdc, j'ai l'impression qu'elles ont du retard... 

 

post-636472-0-52985700-1407770022_thumb.jpg

 

post-636472-0-32555500-1407769957_thumb.jpg  

 

post-636472-0-68239000-1407770790_thumb.jpg

 

 

Bon grow à vous :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.