Jdc dun débutant sou éco


Invité bustarix

Messages recommandés

Invité bustarix

salut les weedeurs!

voila qq fotos de mon placard:

de loin:

3bfaab.jpg

d'un peu plus près:

c8145.jpg

Voila en fait j'utilise 3 ampoules eco de 20W de 1200 lumen. Et en ce moment j'ai mis mes plantes(afghani hindu kush)en floraison pour déterminer le sexe de mes pieds mais le truc c'est qu'elles ne sont pas trètrè haute n'est ce pas?

2a682c.jpg

a919be.jpg

D'après vous dès ke je connais les sexes est ce que je relance une croissance ou je fini la flo????

Je suis ouvert à tous les points de vue et merci d'avance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luce,

 

Juste pour faire partager ton expérience de culture sous lampes eco (pas asser médiatiser sur ce sîte ... :-) ) explique avec quelle terre t'as fais pousser, à partir de combien t'as mis de l'engrais croissance, et quel cycle t'as tenu...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

slt en fait g planté dans du terreau pH 6.0 avec des billes d'argiles ms jpense ke ma prochaine plantation jvé utiliser du all-mix,du sable,...

Sinon c vrè ke la plantation en lampe eco on en parl pa bcp ms pourtant samarche assez bien je trouv et a moindre cout. Allez bonne continuation!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

voila une autre photo de mon placard jen suis à 7jours de flo!!Si jamais qq'un peu me donner des conseils sur l'emplacement de mon ventilateur ou autres. N'hésitez pas à critiquer toutes critiques permet d'avancer!!!tcho

1fe442.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

slt les weedeurs!!voila g transformé mon placos parcke sa alè pa tro kestion lumière et ventilation. G placé mon ventilo de pc en haut et g rajouté un néon sur le coté pour éclairer les branches du dessous voila ce ke sa donne après 1semaine de floraison sous 3éco+1néon:

256f16.jpg

dite moi ce que vous en pensez pour améliorer mon pti placos!!si qqun peu me doner d info sur le palissage parcke g essayé ms jyarive pa g pa assez de place pour les pancher de coté alor si qqun a une idée pour palisser.Merci davance!tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

malheureuseman sur mes 5plants g eu 2 males mais bon sava encore g 3femelles.La g commencé le palissage pour optimiser ma culture histoire davoir d bone tete.Vu kjé 2fois plus despace jespere ke sava donner.Jvou retransmettré des fotos prochainement pour ke vou voyez lévolution de mes femelles pdt la floraison sous 3 lampes eco 20W et 1néon 18W.

A plus les weedeurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

bonb1 voila je met d'autre foto jen suis a 2semaines de flo g palisser a max et g mi du mélange eau,sucre,levure pour créer du CO2 si jamais qqun peut m'aider a optimiser encore plus mon placos pour la floraison.Merci d'avance.

3cb47.jpg

034d3.jpg

85b69.jpg

 

EST CE TROP PALISSER???G DIMINUé AU MAX LA HAUTEUR DES PLANTES POUR RABAISSER AU MAX MES LAMPES ET LE HAUT DE MON PLACARD EST CE BIEN???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

putain c la merde g du rempoter les racines sortaient de la terre c la merde enfin bon onverra bien jètè obligé!!!Allez si jamais qqun srè intérèssé par la culture sous lampes eco nésité pa!!!tcho

5e41f3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut toul monde(mem si ya pa grand monde ki sui mon mini jdc sous lampes eco 3*20W+1néon 18W, à vrai dire mem personne!:-))

Voila je suis a 22j de floraison et sava plutot bien jesper ke sava continuer comme sa en attendant jvou met qq fotos!!!

ff6506.jpg

e71c52.jpg

a4396.jpg

En sachant ke mes plantes sont des afghani hindu kush et kel ont une floraison d'à peu près 10 à 12 semaines sava pour des ecos jtrouv nan???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaou, impressionné de voir autant de feuilles et de verdure sous éco+néon ! Bien joué ! Comme quoi avec peu de chose...

C'est des 6400°K tes écos ? et le néon 18w c quoi comme lumière ?

Et au niveau engrais, tu met quoi ? quel fréquence etc ?

 

bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut man!!!Nan j'utilise pas des 6400K c des MG light croissance sa. Nan moi j'utilise 3 lampes eco de 20W(équivaut à 100W) et 1néon 18W "lumière du jour". C clair kel pousse pa mal jorè jamais pensé ke sou eco sapousserè comme sa mais le truc c ke g rempoté et depuis el pousse grav. L'engrais ke jutilise est un engrais pour cactus et plantes grasses c du 4-7-7. Jvoulais utilisé du bio bloom pour la floraison mais bon tanpi c pa grav pour la prochaine fois. Sinon jsui alé voir ton placos de croissance et pamal la plank continue ainsi et ya moyen ksa paie.

Sur ce tchao et nésite pa aposer d kestions si tuveu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.......là je reste sans voix.....dingue la couleur de tes pieds sous de si petites lampes.....il n'y a plus qu'à te féliciter et à te souhaiter une bonne chance paske tout ceci est vraiment bien parti..... :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

merci bcp!!c ma première culture et jsui qd mem content de moi malgré tout.Ya juste un seul truc c kune de mes plantes a des taches brunes sur les feuilles et jsépa cke c mais sinon toumeparait bien a 23j de flo. Je remettré d fotos qd el oron evoluées.

Sinon g remarké ke tutilisè ke d HPS et jvoulè savoir: ma prochaine culture jveu la faire soi sou HPS 150W du début ala fin soit sou MG 125W floraison du début a la fin, parcke jmrè pa tro investir dans une ampoule de croissance et de flo.En sachant ke jmrè fair ke du one bud. C mieu la HPS?ou la MG?

Mais bon c pa pour tt de suite je finis ma culture sou eco avant.TCHO!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j'utilise pas des 6400K c des MG light croissance sa. Nan moi j'utilise 3 lampes eco de 20W(équivaut à 100W) et 1néon 18W "lumière du jour"

 

=> ok pour le néon "lumière du jour", mais pour tes écos, comme toute forme de lumière... elle on une température de couleur... les miennes par exemples c'est des 2700°K, plutot conseillé pour la floraison donc. Les tiennes, c'est soit du 6400°K soit du 2700°K... mais apparement tu doit pas savoir...

c'est surement écrit dessus, enfin c'est pas grave sinon.

 

à bientôt et encore bravo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

ce que tu compran pas c pas des lampes MG croissance ou floraison c des lampes economiques achetées a BRICO DEPOT et pas dans un growshop ou autre donc c pas mesuré en K. Je c juste ke c des 20W(équivalan 100W) et quelles font 1200 lumen chacune environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut les weedeurs!!!!!!Voila je sui a 23j de flo et y commence a avoir comme du "sucre" sur les feuilles c les trichomes?????Je pense ke c les trichomes.En touca je c kil fo récolter par rapport aux trichomes et non aux pistils. Toude façon je sui a 23j de flo et mes plantes ont un temps de flo de 10 à 12 semaines donc c par encor la fin loin de la. Mais jvoulè savoir qd est ce kil fallè ke jarete l'engrais et surtout qd est ce kil fo ke je pratique le rincage pour enlever l'engrais des tetes!!!!!!Merci d'avance jcompte sur vous!!tcho!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

Pour les lumens des lampes c'est effectivement vrai elle font 1200 lumens cahcune et je crois qu'il faut 1000 par peid (pour que sa pousse bien).

 

Sinon vraiment bien ton JDC, j'espere avoir pareil en flo enfin on vera. Sinon tu les a tailler? parece que je vois deux sominitée au sommet de ta plantes.

 

Bon JDC continue ainsi et bonne chances pour la fin.

 

see you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut!!!ouè sava jsui assez contan!!Ouè g taillé mes plantes au sommet mais tu c je pense ke le pincage ça marche mieux enfin g pa encor testé mais bon ma prochaine culture je tente au moins jecouperé pa grd chose.Au début g tro coupé de feuilles alor la croissance a ralenti pa mal mais c les erreurs du début ya ke comme sa kon progresse!!!Allez toi oci bone continuation car tes plantes allèrent en bonne santé!!!!tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut les weedeurs!!!Bon g décidé d'acheter du bio-bloom auj mais je ne c pas a kel fréquence l'utilisé donc si jamais qq'1 peu m'aider pour que ma récolte augmente d'avantage!!:-)!!Sur ce merci d'avance!!!!

ad0f87.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

persone ne peu m'aider sur le bio-bloom???quelqu'un m'a dit qu'il fallait que je mélange 2-4ml de bio-bloom dans 1L d'eau (ce que je savais) mais qu'il fallait que j'arrose tous les jours mes plants (sachant qu'ils font entre 50 et 60 cm de haut)avec 50 à 75mL de ce mélange!!!Etes vous d'accord????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.