Jdc dun débutant sou éco


Invité bustarix

Messages recommandés

Invité bustarix

g jamè de réponse jsui dégouté!!!!!!!!!!Alor je sais tjs pa pour le rincage et sa aproche. Sinon auj g acheté du pH down dans un growshop car javè un pH moins pour piscine et a ce ki parè sane marche pa bien alor jen ai acheté un autre,jsai pa cke sava doner on vera bien:

9cfe2e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça pas mal pour une eco, j'savais même pas qui y avait moyen de faire la flo avec!

 

Sinon le rinçage ça veut juste dire que la dernière semaine tu arroses uniquement avec de l'eau au ph ajusté, sans engrais...

 

Pas besoin d'en mettre sur les buds ou les feuilles...puis je sais pas en terre, mais en hydro tu rinces une semaine voire 10jours, plus ça comprommet sérieusement la récolte(pourri)...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

abon????g cru lire kil falè rincer les buds avec de l'eau distillé pour enlever lengrais?????????Alor fo k je mete de l'eau distillée dan la terre ou de leau pH 6.5 dan la terre c sa?????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est ça!C'est pour enlever les traces d'engrais mais ça se fait par les racines pas direct sur les buds...

 

En tout cas ne jamais mettre de l'eau sur ta plante lorsque la lampe est allumée sinon ça va cramer!

 

Puis t'imagines pendant deux semaines de l'eau sur tes buds ça ferait comme si l'hygrométrie était à 100% alors qu'en flo il faut max 50% pour éviter les moisissures!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

ok merci bcp man!heureuseman ke t la sinon jorè jamè su donc 10j avan la fin de flo, jarete lengrais c tt,c sa???Jarose normaleman cest a dire 1foi toulé 3j mais kavec de leau!!!!!

Merci bcp de mavoir aidé parcke vu ke yapa bcp de monde ki è intérèssé pa mon jdc jsépa cke jorè fè!:-)!!tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien intéresser par ton jdc mais la je peux vraiment pas t'aider car le rinçage je ne connaissait pas non plus comment falait faire mais la je sui car je vais bientôt aussi me lancer dans une culture sous lampe économique pour essayé.

 

Peace man :-)

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

Une culture sou lampe eco c clair ke c pa mal surtout kestion électricité sa consomme rien mais jpense pa non plu avoir un super rendeman fo pa réver, mais bon vu ke c ma première culture same sufi et vu ke je sui pa un gro consommateur (1 a 2 join le soir dan la semaine) donc sava. Mais ma prochaine culture je vais fair un jdc du tonnerre sous HPS 150W ou 250W.Je pense ke ce sera au alentour du mois de juillet!!

En attendant mon prochain jdc, il faut ke je termine ma culture en beauté car japroche de la fin et c la ke tou se joue. Je pense récolter dans 2semaines environ car je suis déjà a 41j de flo et donc safera 56j enfin jsépa je vèré. Le problème c ke les trichomes jene les voi pa trébien avec ma loupe, g pa mal de pistils ki brunissent mais g apri kil falè se repèrer o trichomes pa o pistils.

Mais bon je sui débutan et la période ou le thc est a son max va mettre reconaissable avec lexpérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Déjà je te remercie de m'avoir répondu pour ma demande sur mes deux retardataires que je souhaite "one buder" :supair:

 

Je viens de voir tes petites, et je suis quand même épaté du résultat par rapport à ton install, c'est quand même bien parti ! Au niveau de la prod, je pense que c'est quand même dur à évaluer, tout dépend de la flo, et si tu les engraisses comme il faut, ca peut donner dla tétouse bien compacte compacte... ce qui marche sous sodium fonctionne aussi sous éco, si c'est bien géré !

 

Je pense que tu ne seras pas déçu quand même ! Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

merci bcp de mencourager. G un projet sous HPS 250W jvoulè faire sous 150W mais vu ke le growshop ou je vais ne vend ke d 250W je vé acheter sa. Mais avan de lacheter g plusieurs kestion car jconè pa tro les HPS, je c comman sa se monte mais le problème je c pa tro la chaleur kel dégage,....

Donc jvé minstruire et en juillet jcommence un jdc sou HPS 250W!!!

Je vous remètré d ptites foto de mes têtes demain. Entouca si jamè vou pouvez me doner d conseil nésitez pa je sui preneur!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je n'ai jamais eu de HPS, mais des potes en ont eu, et je peux juste te dire (et tu dois t'en douter) que ca chauffe pas mal ! Je serai incapable de te donner une température approximative, mais quand tu sais qu'il faut minimum 60 cm entre le sommet des plantes et la HPS, ben tu peux te dire ou supposer que ca doit chauffer et dégager du 40-50° dans un rayon de 10-20 cm autour de l'ampoule... Si tu te mets au HPS, cartonne ta ventilation (achete un big ventilo, dans les 30¤ pour une hélice de 30-40 cm de diam) et surtout il faut absolument un intracteur et un extracteur d'air...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

jpensè ke les 250W yavè pa besoin intracteur-extracteur!!!!t sur ke c pa a partir de 400W???Jpensè rajouter un ventilo de pc pi c tou!!:-)!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

salut les weedeurs!!!!!sava?come promi je met de nouvelle fotos!!Je sui actuelleman a 42j de flo, je compte récolter ver les 60j de flo!!!Jvou mais quelques fotos, si jamais vous trouvez kel son déjà bien mures ou kel doivent rester plu de 60j en flo nésitez pa ameledir car vu ke jsui novice en culture, de laide est la bienvenue!!!

Place aux fotos:

- 1ptite tete...

3db98.jpg

- encore 1...

eb5da5.jpg

- encore...

6161f.jpg

- de plus près...

cf2112.jpg

- mes 3 plants d'afghani hindu kush

c01918.jpg

- encore 1 tete

aee7e5.jpg

- et encore...

215a2.jpg

49c4c3.jpg

Jespère ke mes petites fotos ne sont pa tro mal et ke sa vou plèra si jamais vous zavez d conseils nésitez pa samaiderè grandeman!!!!!!!!TCHO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie tes tetes... bientot la recolte...

pour la hps moi j ai une 150W et la T°c avant la lampe etait de 16°C avec la lampe et 1 ventilo qui souffle de l air frais dans le placo j ai une t°c au niveau des pieds de la plante a 26°C donc ca chauffe pas mal mais pour moi juste ce qui faut...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

Mais je pense ke 3 ventilo de pc sufise nan????????1 en extracteur 1 en intracteur 1 ki brasse de l'air,nan????????????????

Sinon pour la flo vous en pensez koi???60j ce sera assez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ventilo je pense que ca ira...

pour la flo je peut pas trop te dire j en suis pas à ce point la lol...

mais c vari qu il te reste plus que 18jours pour arriver à 60 à mon avis le mieux c est de surtotu voir par rapport à la gueule des têtes que de ce fixer vraiment une date...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

jsui tou a fè dacord avec toi. Mais en fait g limpression ke les trichomes commencent a etre bien laiteux mais pa totalement et jvoudè ke la weed soi un peu speed, pa tro cassante non plus donc voila il fau ke je récolte avan ke les trichomes brunissent et en + je doi rincer avec de leau pH 6.5 1semaine avant la fin de flo donc c pour sa jéssè destimer mais c dur. Encor jorè un microscope *30 ce serè plu facile mais la g kune loupe et les trichomes sont visibles mais pa trèbien. En + le pB c ke sur certains sites y disent ke la varièté afghani hindu kush met 10 a 12 semaines de flo dotres disent 8 a 10 donc voila tou sa me trouble car g limpression ka 8semaine de flo ce sera bon(60j) donc je c pa.

Si vous pouvez maider nésitez pa svp!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , plus bas dans ton jdc , tu dis 10à 12 semaines de flo !

alors si c'est ce qui est conseiller par le breeder , tu dois attendre entre 75 et 85 jours de flo avant recolte sinon pas assez thc ! :supair:

donc suis le temps de flo conseiller par le breeder !!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bustarix

Merci de tinteresser amon pti pB!10 a 12 semaines g peur ke ce soi tro tar c poursa!En + qd y dise 10 a 12 semaines qd est ce que les trichomes sont laiteux???

Je véré bien de tte facon, g encore le tps 10 semaines c dan 1mois et 3j!!!Mais ce kime tracasse c ke suivant les sites y diz pa la mem chose pour la mem varièté!!!

Nésitez pa a doner votre avi!!!!tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.