White Skunk Féminisé ( JDC ) Indoor


Messages recommandés

Salut greg!!

 

Je me permets de me poser pour voir ce que tu vas faire de tes plants...

 

Ce message pour t'encourager à lire des tutos, à persévérer dans la voie du grower et pas te démotiver!!!!!

 

Car oui, je trouve certains messages démoralisant!!!

 

C'est avant tout un site de partage: infos et expériences. C'est aussi un site convivial alors je comprends pas trop certaines interventions, et ça ne tient qu'à mon humble avis.

 

J'ai été le premier à demander un max d'infos et conseils, sans ça mes plantes seraient dead. Mais on ne m'a jamais répondu avec l'ironie de certains posts que je lis ici. C'est dommage.

 

Des JDC où tout se passe nickel, yen a à la pelle avec des coms futiles: "belles plantes", "beau boulot", "ça donne envie", et j'en passe...   (je dis pas que ces jdc sont inutiles, loin de là)

 

Mais voilà le genre de jdc, où le grower a besoin de remarques intelligentes, d'idées pour développer son projet. Dommage que certains posts ne soient pas à la hauteur, pire se moquent et ironisent....

 

Biensur, greg, ton installation n'est pas digne de celle que j'ai pu visitées en Colombie et t'as fait qqs erreurs (engrais cactus, c'est du lourd! lol)  MAIS C'EST COMME CA QU'ON APPREND, isn't-it?

 

Sur ce, je ne vais pas polluer plus longtemps ce jdc, je voulais juste retrouver ici l'empathie et l'entraide que j'ai rencontré sur ce site, sur mon jdc et autres...

 

 

 

Greg, je tenvoie en mp qqs liens très utiles présents sur ce site.

 

Ton installation est sympa propre et tout, mais je pense pas que ça suffisse pour faire ta flo.  Termine ta flo en out c'est mieux et ton placo, bah optimise le pour la prochaine session!!!!

 

Bon courage, je reste dispo, A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.