Early skunk x3 [Terre][Guerilla]1ere culture


Messages recommandés

J'ai oublié de le préciser, mais quand j'ai testé mon purin sur l'africaine (dilution 1/10), certaines feuilles se sont mises à jaunir puis cramer en quelques jours. J'avais utilisé un purin commercial (OR BRUN).

 

Je prendrai moins de risque maintenant. Même le mien, je le diluerai un peu plus. 1/15 voire même 1/20.

 

Bah tes plantes, même si elles sont pas hyper développées(rien de grave), au moins, elles ont la santé !

 

Allez à plus !

Modifié par Morsmoilnoeud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop p'ti grower!

 

Ca m'a l'air fort sympathique tout ça :-) Tu joue un peu de jazz sous tes pommiers ;-) ?

 

Je vais me poser dans un coin (sans me faire piquer l'cul) si tu permets, en plus demain on va cramer avec le beau temps annoncé!

 

Fais gaffe au débarquement quand même, que les ricains bombardent pas ton champs :-P

 

A plus et bon grow!

 

Le Dodow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :) voici un petite mise a jour après ce magnifique weekend en normandie.

les petite early sont maintenant a cro+47 environ et j'ai decouvert une drole de suprise en arrivant sur mon spot en retrant du weekend. la early skunk #1 avait entamer je ne sais comment un "auto-palissage" si je peut dire ça. le tron était presque au sol... mieux vaux une bonne photo que des explication bisard ^^!! ( jai quand meme essayer de la redresser au maximum!!)

 

CRO + 47 early skunk x3

 

 

Je ne comprend pas dutout ce probleme de palissage!?! pas de trace d'animaux autour des pieds je me demande bien quest ce qui a pu faire ça^^ si certain d'entre vous ont des suggestions ^^  

j'ai arroser un litre de flotte et 15cl de purin d'orties ( le tout diluer ) pour chaque plantes.

elle commence a bien former les branches secondaire donc je pense que le soleil de ce weekend n'était pas de trop ^^

voila pour ojd prochaine maj bientôt je pense pour voir si ce palissage bisard reprend sa forme ou pas ...

 

a bientôt tout le monde ;)

post-829555-0-60917800-1402346000_thumb.jpg

post-829555-0-47817300-1402346167_thumb.jpg

post-829555-0-73282700-1402346318_thumb.jpg

post-829555-0-79253400-1402346514_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci man ça fait plaisir :) ton jdc aussi est pas mal ;)

 

par contre je n'est toujours pas trouvai la cause de se palissage non voulu!? cest vraiment bisard en plus jai remarquer que le gros fil de cuivre que j'ais mis pour repousser les limaces a disparu... mais pas sur les autre fifilles! donc vraiment etrange..

si quelqu'un a une idee :)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut:) ouai autour du tronc mais comme une sorte de cerceaux pas fermer posé au sol.. regarde plus haut sur une des photo on voit comment il était placé. mais je ne pense pas que qlq1 soit passer sur mon spot car j'aivait mis du fil de couture un peut partout pour etre sur, et savoir si quelqu'un passe ( tres bonne astuces d'ailleur ) et pas le moindre fil couper !!! donc je me dit plutôt qu'un oiseau aurait pu faire ça et par la meme occasion me couché ma plantoune et quelle parte en palissage!! franchement je voit que ça :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai vu un message sur le forum qui disait de faire attention en m'etant des photo, a savoir avec un smartphone, certain se sont fait coincer par les bleus a cause de la geolocalisation. j'ai fait mes foto a partir d'un smartphone les ai mis sur une clé, redimensionner a l'aide de paint sur mon pc et mises sur mon jdc. pensai vous que cela soit chaud pour moi ou pas ^^? merci de votre aide ca me ferai bien chier que les bleus m'attendent a mon spot!! ^^

cannabicalement

l'ptit-grower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le normand , bon je m’excuse pour ma réponse tardive à tes questions en debut de sujet x) je pensais vraiment t'avoir répondu ... 

 

Donc moi personnellement c'est ma troisième culture dont ma première culture faite à l’arrache ;)

Tout comme toi j'ai commencé avec 3 early skunk ^^

 

Sinon à en voir tes dernières photos , elles sont très belles même si elles me paraissent un peu petite sur les photos , mais je me trompe peu être , tu devrais mettre une clope, bouteille d'eau ou truc du genre à coté du tronc de tes pieds  pour qu'on puisse se faire une échelle sur tes photos ;) .Elles ont une belle couleur  verte ! l'engraissage à l'air d'étre bien dosé   ;)

 

Et pour les photos , si tu les hébérge sur cannaweed , il n'y a pas de probléme de géolocalisation puisque CW surprime ces données en heberger la photo ;) 

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut allstars :) on est pas presser tkt ^^

j'ai choisi la early skunk, aparament elle est plutôt facile a faire pousser, donc ideal pour les debutant comme moi :)

je mettrait une clope au pied du tronc sur les prochaine photos lors du prochain arrosage :)

C'est bien ce que je pensai ducoup pas de probleme pour la discretion :)

Bonne soirée man et bon grow

PS: si tu veut une petite idee déjà la premiere photo de la derniere maj, la early skunk #1, fait 1fois et demi la taile de bouteil d'1.5 de coca environ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remercie allstar pour ca son message sur mon jdc et sa réaction par rapport a l'évolution de mes chéries!! mais je consatate qu'il n'y a pas grand monde qui se bouscule pour poster un petit message :/ serai-ce parce qu'elle ne grandissent pas ou autre!? pouvez vous me dire comment vous trouvé mes plantounes :)?

merci a tous.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,  Normand  faut pas t'attendre à bcp de réponse en JDC out , peu de personne le pratique et la plupart viennent juste jeté un coup d'oeil pour voir les beau buds qu'on obtient ;) surtout que a en voir ton ratio reponse/vus est presque de 0.10 ce qui est pas mal franchement !  ( pour te dire moi chuis a même pas 0.05..) ! 

Sache que tes plantes mêmes si elles ne sont pas énorme, elles sont dans la moyenne  et elles vont exploser pendant ce mois de juin et juillet ;)

Sinon je te conseille de prendre aussi  la prochaine fois quelques auto flo avec les feminisé pour avoir de quoi fumer dés fin juillet/mi aout :D  Ca permet de resisté au beau bud de la early skunk qui n'est pas si early que ca ;)

 

ps : je go soigné mes 3 grandes early skunk ce soir :D et j'ia tjr pas de solutions pour mes petites early :'( 

Modifié par Allstars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis :) alors petite MAJ pour montrer une evolution apres un engraissage puis une bonne dose de soleil :)

j'ai mis une clope comme vous me la conseillé allstars pour que vous aillez une echelle de comparaison ;) salut a tous a la procgaine ;)

voila dite moi ce que vous en pensez et bon grow a tous :)

 

post-829555-0-23114500-1402868098_thumb.jpg

post-829555-0-12853000-1402868136_thumb.jpg

post-829555-0-32155600-1402868171_thumb.jpg

post-829555-0-30188100-1402868221_thumb.jpg

post-829555-0-57278300-1402868263_thumb.jpg

post-829555-0-08753500-1402868307_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO la compagnie!! :)

j'ai fait une nouvelle MAJ pensant que j'aurai quelques retours.

Donc jai sutout une question a vous posez, que pensais vous de l'avancement de mes early's arrivez a cette periode de l'années?

Merci d'avance pour vos reponses et vos conseils si toutefois vous en avez a me donnez en voyant mes photos ;)

bon grow a tous! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec.

 

Tes plantes sont belles, t'en fais pas.

Par contre, tu pourrais peut-être les palisser, histoire qu'elles buissonnent un peu (plus grosse récolte, du coup).

 

Et ne t'inquiètes pas non plus de ne pas avoir beaucoup de réponses

Le truc, c'est que dans la section "jdc- extérieure" en ce moment c'est le bordel, ça poste de partout et en quelques heures, ton jdc peut se retrouver en bas de la liste ou même en page 2, du coup on le remarque moins. Bref, te prends pas la tête.

 

Ah, j'oubliais, la façon de tenir ton jdc peut aussi beaucoup jouer sur sa fréquentation.

Je te conseille ce topic, qui explique bien comment faire.

Parce qu'un jdc à peu près bien présenté avec beaucoup de détails sur ta façon de cultiver sera plus susceptible d'intéresser tout le monde.

 

https://www.cannaweed.com/topic/113801-comment-faire-un-jdc-ou-le-b-a-ba-de-la-culture/

 

A bientôt.

Modifié par Morsmoilnoeud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut MMN :)

c'est cool a toi de rep a mon post ;) ca me rassure cest cool :) meme si je les trouve vraiment petite par rapport a certain JDC d'early skunk :/

pour le palissage justement non je ne veut pas des petit buisson je voulai les laisser en mode " sapin" car je ne sais pas trp comment gerer tout ca ( palissage/taillage etc). meme si aparament les econdaire se developpe a une vitesse folles avec un palissage mais je preferer pas tenter le diable ^^

merci pour le consei et le topic pour tenir un jdc j'en tiendrai compte ;)

a plus tard man ;) et merci encore !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.