JDC ' Guerilla ' 2014 x2 Mobydick Dinafem Power !


Messages recommandés

Merci a vous ' la grosse tête ' et Jublabla et a toi gerarddu69.

Alors c'est sur Mobydick c'est bien robuste , et encore mieux il résiste bien a la moisissure , avec un climat tempéré c'est mieux..

Et pour les Arbre J'étais Obliger de faire un peu de soleil quand même. 

 

Peacce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut carli a chaque fois que je regarde des jdc avec de la moby elle sont bien vigoureuse c'est vraiment une petite bombe , j'aimerais vraiment bien la tester en out chez moi je sais pas si ça va passer en automne j'ai peur quelle moisisse avant la fin de la flo  :siff:  

 

@++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Oui celle de droite est pas mal. J'ai du mettre des.ficelle partout les branche tombent lol.

Et pour répondre à ta question c'est ma première moby donc j'attend de voir sa ! Sinon sa se passe pas trop mal malgré la pluie..

 

 

Yop Carli !

 

Superbe tes Moby, surtout celle de droite ;) Tu vas avoir une boonne récolte !

Je sais pas si tu l'a déjà testé, mais c'est une tuerie tu sera pas déçu !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! dsl, je débarque :P

 

Mais juste en voyant ta derniere photo, faut pas que tu traines ! TU DOIS enlever toutes les couilles de ta plantes ! si l'une est passée herma, cela veut pas forcement dire que l'autre est une herma. ça dépend.

 

LA SEULE SOLUTION: humidifier tes têtes, et retirer toutes les couilles le plus rapidement et le plus délicatement possible ! Sinon, tu vas te retrouver avec pleins de graine partout :s

 

Courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Carli,

 

Idem que Stichomyties, coupe partout où tu vois des signes d'herma sinon t'aura le droit à une belle graineuse ^^ 

En espérant que ça se propage pas trop. Tu verras pour la 2ème si ta le même problème ou pas mais coupe avant que les poches s'ouvrent et que le pollen se mette à voler partout.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut je me demande si ça serai pas préférable de carrément arracher ta plante que de surveiller attentivement la moindre couille c'est du boulot chiant et ça risque de flinguer les autres a coté si jamais tu en a laisser .

 

enfin c'est mon avis c'est toi qui voie bonne chance  :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour ces réponse ! Alors oui je me suis pris a temps.. Maintenant plus qu'a attendre et tout enlever fur et a mesure 

Sa me fait chier vu les buisson que c'est ! mieux vaux tous laisse juste enlever les couilles de merde !! 

Mais j'ai pu constate ce petit boule que sur une branche ! rien ailleurs ! puis j'ai entendu dire que cela arrive mais 90% femelle 10% mâle donc sa serai encore moins grave ! j'espère que cela va pas tout augmenter .. 

Merci a vous en tous cas ! 

Puis je ferais une MAJ d'ici 1 semaine 

 

Peace a vous les Gars ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le planteur ! La moby Est une des variété qui résiste bien a la moisissure .. ( va voir la description sur dinafem ) .

Après y'a toujours des 'Engrais contre la moisissure'.a toi de voir !! :)

Hello Carlicritical, super tes tites plantounes :) Tu as bien de la chance car moi aussi j'en ai mise une cette année mais les nouvelles moby dick 2.0 mais ca doit etre pareil et elle est a peine en flo suis dépité... Mais quand j'ai contacté Dinafem pour leur poser 2 ou3 questions le mec m'as dit qu'en Bourgogne c'était trop juste que je n'avais pas fait le bon choix... :( me suis laissé abusé par leur descriptif qui est trompeur car il mette grosse récolte en exté, récolte fin septembre/mi octobre, etc et il n'en est rien le mec me disait qu'elle est faite pour l'intérieur avant tout. J'espère que tu ne seras pas emmerdé par la suite mais ça m'a l'air plutot bien partis donc ya pas de raison ;) Allez bonne fin de grow à toi et viendrais voir l'évolution de tout ça, dernière ligne droite. Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nakune Moi J'ai du passe en floraison autour du  15 août. Toi tu est a peine en flo ? aiie oui  pourtant la moby en climat tempéré elle va bien a ce que j'ai pus lire sur certains forum. Apres niveau récolte Ils disent mi/fin octobre Donc je pense pas trop possible en bourgogne ^^ enfin A voir.

 

Pour en revenir au cas ' Début d'hermaphrodite ' Il a plus cette nuit ( pluie fine ) donc les tête on été humidifier ( pas trop top quand même ) aujourd’hui grand soleil . J'ai donc été au spot voir ce que sa disais , aucune couille en vue ,  les tète gonfle bien ( J'ai rajouter le PK -33-50 en granule depuis le dernière arrosage , en continue du Top max , bio bloom et bio grow.) 

 

 

Voici Le moby en plein terre. 

post-818409-0-75061600-1410345007_thumb.jpg

Modifié par carlicritical+
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.