JDC ' Guerilla ' 2014 x2 Mobydick Dinafem Power !


Messages recommandés

Alatak oui c'est sur  .Ducou aujourd’hui celui en terre est couchée au sol limite ^^  ,  et celui en pot j'ai relâché la ficelle donc libre.voir comment il réagis ( vent - puis sans la ficelle du guide ) je pense qu'il vont s’épanouir ^^

- Merci a toi Marmelade.du.coin :) 

 

-C+ 72 le  10/06/2014) temps idéale.( photo a venir )

- Arrosage 6L environ Par Pied toujours avec le biogrow a dosages "  2ml/L "

 

PEACE

Modifié par carlicritical+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Petite Maj arriver a cro + 120

Sa commence a buissoner pas mal ! Rempotage en 80L , Les racine était a fond !

Aroosage 20L pour celui en pot , 10 litre pour celui en terre.

 

Dans 1 mois début de floraison , je me suis donc équipe du starter pack.

 Bio Bloom™ 1000 ml

-Bio Grow® 1000 ml
-Top Max™ 500 ml
-Bio Heaven™ 250 ml
-Root Juice™ 250 ml

 

Il reste 1 moi de croissance ! déjà + de 50 branche qui parte du tronc principal ..

Le palissage du moby en terre a bien marche a mon gout , tous les Trou on ete rebouché par les secondaire - sur secondaire, Puis toujours le pinçage répéter tous les 5 jour sur l’ensemble des secondaire et l'apex. 

post-818409-0-08767600-1405025742.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man  :supair: 

 

Vraiment FAT tes Moby !  J'espère avoir l'opportunité de faire des pieds aussi gros un de ces jours mais avec mon spot je peux pas pour l'instant. Sur la première page elles ressemblent vraiment à mes Moby en croissance je trouve :)

Je me pose pour voir la suite tu vas grave récolter la ;) 

 

Bon grow à toi  :culture: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi. En se moment il pleu depuis 1semaine.. Je vais commence le bio heaven avec toujours le bio grow des qu'il pleu plus biensur. Prochaine maj dans 5 jour environ.

 

A votre avis sa va passe en flo quand pour vous ?

Modifié par carlicritical+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Hadiandweed.

Oui j'essais de faire ce que je peux pour l'instant sa va ( pas mal de pluis ) 

J'ai pallisé les 2 Hier , prochaine Maj dici 5 jour .

 

Ps : ton couzin a de la moby ?,

Re l ami non pas encore ca sera pour l an prochain en outdoor trop tard maintenant et pas pret j essaie de m informer voir comment ca se deroule en exterieur ca donne de tres joli buissons en tout cas :D 

 

 

Moi perso je suis tout debutant en indoor si tu veut faire un passage :D

 

Bon grow et peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut vigoureuse cette moby dick je sais pas si ça pourrais passer dans le nord je la met en réserve sur ma liste potentiel pour l'année prochaine j'ai peur que la flo soit un peu trop longue .

 

je vais suivre ta culture a bientôt  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Merci à toi sa fait plaisir ! Prend même un transat tu sera plus confortable tu va rester là un moment lol.bref pour en revenir le.moby en pot je l'est laisse s'épanouir puis celui en terre palissage. Merci au ponçage à répétition depuis plusieurs mois. :) la flo à commencer ces derniers jours. ! Mais il pleu souvent. Je.comptais.mette une.bâche tendu plastique.. Vous en pensez quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.