1er jdc de culture une plant critical sur balcon en belgique


Messages recommandés

Coucou,

Je viens a l'instant de découvrir ton JDC, Hummm ...Etrange ?

Mon avis est que tu te prends trop la tête, tu m'as fait stresser juste en lisant ton texte ... j'imagine pas t'a plante  :dtc:

Petit conseils, fait des '' Maj '' moins régulièrement, pour intéresser les gens, car là, c'est du flood ^^ tu vas avoir une amende  :laugh:

Pour ta plante, rempote QUE quand les racines sortent du pots, ( par le bas hein < ) et pas autrement, sauf si une surdose d'engrais xD, y'a pas mal de guide sur ça, faut se renseigner  :respect:

Pour les feuilles '' jaunes '' c'est moi ou tu as fait une carence en azote?

Bon allez, j'ai plus grand chose a dire, a part que elle sait comment pousser, n'en fait pas une plante radioactif ^^  :saiyan:

 

Allez, :culture:

Cordialement Blumgup 

 

Ps : Tu serais en guerilla, je serais vachement curieux de comment tu serais xD

 

bonjour,

 

Je comprend totalement ce que tu dit, mais mis a part le roots, et le race(une seule fois) je ne donne rien.

Je voulais juste lui donner un coup de vitamine pour l aidé c est tout. Je trouve pas que je fait le chimiste.

Maintenant c est la 1er que je fait pousser, donc je peux pas tout savoir non plus sur les plantes, j ai juste ete fort étonner de la voir dépérir comme ca du jour au lendemain allor qu elle etait belle, pour l arrosage je doute que se soit ça, j ai bien arrosé hier et aucun changement. Je pense mettre de l eau en bouteille, en effet je pense que mon eau du robinet est vraiment merdique pour les plantes.

PEACE

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai résolu le probleme d eau, vu le temps c est derniere heure j ai mis sur mon toit des bassine pour récolter l eau de pluie.

En 1 bonne heure 4 littres d eau récolté. Ph a 6. C est deja un bon debut, je ferais ca a chaque foix qu il pleut. Bonne journee a tous peace.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va repartir jespere sinon moi sa se passe super bien j'ai fait une mise a jour tu peut allé decouvrir

 

sur ce bonne soiré :fumette:

salut mec, j espere aussi j y tient a cette critica lol. Tu pense que je dois coupé la 2 em paires de feuille? Je veux pas que sa ce propage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je voulais demandé votre avis sur ma critical qui est a cro+20.

 

Elles a reçu énormément de stress et a prix beaucoup trop de retard, je n aurais jamais du coupé le 1er et 2em étage de feuilles. Maitenant je sais que je dois pas coupé. Bref, voici une photo pensez vous que je puisse faire quelque chose avec elle? Vu le grand retard elle serra surment une hermaphrodite? Sa fait deux jours que je les mise dans la box pour quelle reprennent un max, je pense que sa lui afait du bien car les feuilles sont toute redressé, elle aime la lumière de la box je pense. Je ne ferais plus jamais cette erreur avec mesautres plants.

pensez vous qu elles va reprendre?

post-829309-0-96828900-1404212578_thumb.jpg

post-829309-0-44802100-1404212596_thumb.jpg

Modifié par sebastien b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Plante minuscule ... feuilles vraiment petite ... 

Elle repartira, mais en quel état? si y'a trop de stress ça peut bloquer le stretch, ce que je crains pour ta plante.

Au pire, si tu récoltes un petit stick, ça sera déjà ça ^^

 

Cordialement, Blumgup

Ps : Passe sur mon JDC si tu as le temps, le lien est dans la description, on pourra comparé, j'dois avoir des plantes au même niveau que toi il me semble ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

Plante minuscule ... feuilles vraiment petite ... 

Elle repartira, mais en quel état? si y'a trop de stress ça peut bloquer le stretch, ce que je crains pour ta plante.

Au pire, si tu récoltes un petit stick, ça sera déjà ça ^^

 

Cordialement, Blumgup

Ps : Passe sur mon JDC si tu as le temps, le lien est dans la description, on pourra comparé, j'dois avoir des plantes au même niveau que toi il me semble ^^

bonjour blumgup,

 

nonnnnnnnnnn me dis pas ça rrrrrraaaaa mais quel con je suis d avoir fait ça merde....

Je vais la sortir de ma box et je vais la remettre sur ma terrasse elle prend de la place pour rien dans ma box.

Heureusement ma femme a fait germé trois White qui son a cro +2.

Merci pour ta réponse rapide, je vais de suite voir ton jdc. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

Hey bein!!! t es un vrai tortionnaire toi dis donc lol

 

J ai survolé ton JDC et j ai pu voir que ta critical SUBIIII !

 

A mon avis arretes de la renter - sortir. Soit c'est dedans ou dehors mais il faut faire un choix ;)

Si ta box lui a fait du bien alors j'opterais pour la remettre dedans si j été toi. Et pourquoi pas lui faire une flo en out. ( en faisant un root-training 1.5 semaine avant la flo )...... ( enfin c'est ce que je fais )

 

Sinon arretes l'engraissage arrose à l'eau de pluie, et surveille bien ventillation et taux d'humidité.... Bien sûr ce n'ai que mon avis.

 

Bon sur ceux je me calle entre ton salon et ton balcon pour voir le passage de ta petite.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo laisse ta plante tranquille d'ici 2 semaines elle devrai avoir repris du "poil de la bête" (ça se dit pour une plante ça  :icon_confused: ).

comme te dit XG oublie les engrais. Vu la taille de la "bête" (désolé) son système racinaire doit galérer pour absorber quelques goutes de tes engrais qui, de toute manière, ne leur servirait pas de toute façon vu que tu as arracher ses feuilles (Vilain  :fouet: )

Bref en claire t'a plante repartira, peut être avec des séquelles, mais là pour le moment laisse lui 2 bonne semaine pour récupérer ses forces. 

Elle est petite met lui une demi 'teil de cola percé histoire de faire grimper le taux d'hygrométrie > bon pour la cro

Les engrais chimiques oublie pour elle pour le moment. Si tu peut faire du purin d'ortie et lui appliquer en foliaire sa vas la booster (regarde modélise sur mon jdc je lui en met 1jours sur 3)

 

Les 3 whites défense absolut d'utiliser de l'engrais sur elle avant leur 3eme etage de feuille et ne les taille pas sinon mon pote,  :high: on va venir te faire ta faite  :group:

 

haha plus sérieusement bon grow et n'hésite pas à me demander en cas de pépin ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo laisse ta plante tranquille d'ici 2 semaines elle devrai avoir repris du "poil de la bête" (ça se dit pour une plante ça  :icon_confused: ).

comme te dit XG oublie les engrais. Vu la taille de la "bête" (désolé) son système racinaire doit galérer pour absorber quelques goutes de tes engrais qui, de toute manière, ne leur servirait pas de toute façon vu que tu as arracher ses feuilles (Vilain  :fouet: )

Bref en claire t'a plante repartira, peut être avec des séquelles, mais là pour le moment laisse lui 2 bonne semaine pour récupérer ses forces. 

Elle est petite met lui une demi 'teil de cola percé histoire de faire grimper le taux d'hygrométrie > bon pour la cro

Les engrais chimiques oublie pour elle pour le moment. Si tu peut faire du purin d'ortie et lui appliquer en foliaire sa vas la booster (regarde modélise sur mon jdc je lui en met 1jours sur 3)

 

Les 3 whites défense absolut d'utiliser de l'engrais sur elle avant leur 3eme etage de feuille et ne les taille pas sinon mon pote,  :high: on va venir te faire ta faite  :group:

 

haha plus sérieusement bon grow et n'hésite pas à me demander en cas de pépin ;)

Salut senci,

 

MDR c est promis je ne touche pas au White, je ne ferais plus deux fois la meme connerie.

Pour la mini serre sur la critical c est une super idée je le fait de suite, j arret tout pour elle aussi, juste l eau de pluie que j ai récolter.

Mais dit senci, les White son dans la box, tu pense que je dois les laisser, ou je peux encore les fair en out sur ma terrasse?

merci en tout cas vraiment. Bon grow a toi aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

Hey bein!!! t es un vrai tortionnaire toi dis donc lol

 

J ai survolé ton JDC et j ai pu voir que ta critical SUBIIII !

 

A mon avis arretes de la renter - sortir. Soit c'est dedans ou dehors mais il faut faire un choix ;)

Si ta box lui a fait du bien alors j'opterais pour la remettre dedans si j été toi. Et pourquoi pas lui faire une flo en out. ( en faisant un root-training 1.5 semaine avant la flo )...... ( enfin c'est ce que je fais )

 

Sinon arretes l'engraissage arrose à l'eau de pluie, et surveille bien ventillation et taux d'humidité.... Bien sûr ce n'ai que mon avis.

 

Bon sur ceux je me calle entre ton salon et ton balcon pour voir le passage de ta petite.

Salut xg,

Oui tu as vu le massacre, sache que je m en veux grave je tenais a cette plante c est toute 1er.

Je vais suivre ton conseils et la laisser dans la box, en effet sa lui a fait du bien, et pour la flo j ai trop peur d une hermaphrodite donc elle sera en out. Merci a toi aussi xgspeed. Peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour laisse tes WW a l'intérieur pendant 2 semaines..18/6

donne leur un gros 24/24 2 jours puis 36heures d'obscurité pour déclencher la floraison tauras plus de chance de récolter une grosse quantité comme sa .. sinon peace et ne torture plus ta critical

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Seb,

 

Je viens de trouver ton jdc, et les début sont difficile je vois. Laisse la pousser tranquillement, arrose quand elle demande à pleine eau et laisse secher. Pour le PH moi je ne m'en occupe pas sauf en fin de cro et flo. Pour l'instant, elle n'a pas besoin d'engrais ta petite.

 

Je m'installe pour voir comment tu t'en sors ;)

 

De tout coeur avec toi man,

 

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour les amis,

 

Je suis désolé de mon absence vraiment. Vu que ma critical est dans ma box je vais donc clôturé se jdc extérieur, mais avant je voulais vous la montré, car elle a bien repris depuis que je l ai mise dans ma box.

Aujourd'hui elle a cro+30, et je trouve que c est elle la plus belle lol, surment parce que j y tiens plus que les autres plantes c est con mais c est comme ca lol.

Elle a de belle secondaire qui on poussé et meme la ou j ai coupé les feuilles au début.

Voilou les amis, derniere tof ici, si vous voulez suivre le reste je vous invite avec plaisir dans ma box. Merci a tout ceux qui m on aidé depuit le début, sans vous ca aurais empiré. Respect les gars.

place au tof maitenant.

post-829309-0-80929100-1405002710_thumb.jpg

post-829309-0-25380900-1405002735_thumb.jpg

Modifié par sebastien b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

sa bien grandi depuis..

cest le temps de la mettre a lextérieur elle profiteras a merveille

passe chez nous plante au meme stade afghan

hello sbseven,

Lol oui elle a bien poussé ma critical je suis content...

Je viens de voir les tiennes et,,,,,, waou mais tu vas faire des montre aux plantes ca promets le finish.

Tu me conseil donc de la sortir sur ma terrasse définitivement allor? Elle va supporté le changement? Car avec tout le stress qu elle a deja eu j ai pas envie qu elle stagne de nouveau pour finir en hermaphrodite. Et puis le temps est vraiment merdique aussi tu pense que ca va aller?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour..

pour ce qui est du temps pas terrible..

garde ta plante a lintérieur jusqu'au moment venu(soleil) quitte a la rentré a intérieur quand il fait mauvais

mais tout en respectant le temps de clairté de ta région a cette date ci..

et garde ton jdc.. ce nest pas un plat que de lavoir a lintérieur pour quelque moment

si tu veut attendre d'autre conseil p-e d'un modo ou un expert ...

tu peut aussi bien

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.