1er jdc de culture une plant critical sur balcon en belgique


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute, je m appel Sébastien je voulais lancer un petit jdc pour une plante sur mon balcon.

 

en effet mon but est de faire une culture intérieure, mais j ai pas encore tout mon matos.

 

Sa serra ma toute 1 er culture, je voulais faire pousser une sur mon balcon en attendant, et me faire la main.....

 

allor voilla j habite en belgique, je suis au 13 em étages, soleil du matin au soir je me suis dit pour quoi pas le faire...

 

j avais le choix entre les graines suivante, qui son deja en ma possession,

 

-3 amnesia haze

-3critical

-3royal ak

-1 white window

3 candy kush expresse fast version

-5 special kush 1

 

Pour le substrat et engrais

 

Light mix

batmix

 

Engrais

-power roots

-terra grow

-terra bloom

-green sensation

 

Allor voilla j ai mis a germé une critical il a 4 jours,la voici sur ma terrasse depuit se matin

post-829309-0-07859900-1402310626_thumb.jpg

Modifié par sebastien b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c unetoute première pour moi j espere avoir de l aide de la communauté pour que je puisse me faire la main et mené ma culture intérieure par la suite au mieux. Je c que c pas du tout la meme chose mais bon, les conseilles sont le bien venu. Tres bonnejojournée a tous. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose pour suivre ta culture :)

 

 13eme etage - Tu pourrais avoir un probleme de vent trop fort pour tes bébé .

 

A part ca aucun conseil a attendre de ma part ;)

 

 Bonne chance , allez les Rouches , et les Diables !  :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tkt seb je me pose sur ton balcon pour les protéger du vent  ;-)

Sinon met des plantes assez basse avec beaucoup de branche style géranium devant tes plants pour les protégers :fumette:  Sinon tu peux les laisser derrière la fenêtre tant qu'il sont fragile.

 

Bon grow à bientôt 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sensi instal toi man, j espere que ta pas les vertiges lol.

 

Oui j ai pensée mettre d autre fleurs, j ai déjà un beau rosier qui peux caché un peut, et je vais rajouter des plantes basse. Du bambou sur les parois et sa devrais le faire. En tout cas ca pousse bien, je mets photo tout a l heure.

bonne journée a tous. Peace

post-829309-0-05597700-1402380320_thumb.jpg

Modifié par sebastien b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale temps aujourd'hui beaucoup de pluie, donc au bord de ma fenêtre, j ai rajouté un mini tuteur, je pense qu elle va Tiger un petit peut, je vais surment rajouté un peut de Light mix pour soutenir, je pense que sa aidera aussi au développement de la racine, on verra bien.

post-829309-0-39305900-1402413532_thumb.jpg

Modifié par sebastien b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut seb je me pose tranquille .

 

Alors deja je fait une culture au 9ieme etages  et je suis dans le nord a coté du luxembourg ^^

 

Sa va poussé je te le dit , moi mes plante son toujours dans mon apparte la fenetre ouverte,

 

et je peut te dire que le tronc et vraiment solide .

 

Passe faire un tour sur mon jdc et tu verra a quoi t'attendre ...  :shock:

 

Sur ce bonne culture et bonne chance a toi n'hesite pas si tu a besoin .

 

Au faite compte tu la palissé ?? Si t'en a q'une vaut mieux 

 

Allé a plus Man 

 

https://www.cannaweed.com/topic/185062-1-jdc-exterieurebalcon/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sulut smoking good54

 

pose toi tranquillement c avec plaisir que je t accueille, en effet oui tu as un magnifique jdc elles sont superbes t filles.

 

pour ma critical grace a toi je c quel taille de pot prendre, et oui je compte pincé, palisser, et meme faire un scrog individuel.

 

Comme toi c une plante test, j aimerais faire tout ca et voir le résulta, si ça me satisfait j aimerais le faire sous tente. Mais moi j ai des pot de 3l pour cro et 7l pour flo, mais apprait avoir lu ton jdc je pense prendre plus gros. Mais dans se cas sa ne serrais plus les mêmes pots dans ma tente non plus. Vu que c une plante test....

 

en tout k j espère avoir de t conseils ils me serrons précieux je te le promet.

 

bonne soirées smoking good54

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Cro+3,tout va bien pour ma critical pour l instant, j ai seulement remit un peut de substrat , light mix car je trouve qu elle tige un peut.

 

Pour soutenir un peut j ai fait en forme pyramidal en humidifiant légèrement. Hier elle a reçu un petit coup de power root donc prochain petit arrosage demain. J espere que je fait bien pour l instant. Tres bonne journée a tous.

post-829309-0-57599300-1402479113_thumb.jpg

Modifié par sebastien b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis a jour du jdc, le 11/06/2014,

 

J ai pas pus résister a faire germé encore une graine, sa me plait trop de voir la critical ce développer, allor voilla sa petite soeur miss white window que j ai mis dans un peut d eau tiede.

post-829309-0-35557700-1402483321_thumb.jpg

Modifié par sebastien b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Seb  :-P

 

Je me pose pour suivre ton Jdc et attendre l'évolution de tout ça avec impatience! Je trouve l'idée du tuteur assez originale je n'y avais jamais pensé  :plol:

Pour le moment ça se porte bien et c'est le principal, bonne continuation à toi et bonne soirée!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci stormriser instale toi c est avec plaisir que je t accueille,

comme tu peux le voir je suis loin d etre a ton niveau je commence molo.

 

Mais je compte les faire palisser, pincé, et faire un scrog individuel, sa peut etre sympa pour une 1er. A plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

cro+5 pour ma petite critical toujours au soleil, et un peut d ombre pour pas cramé.

 

La white window est toujours dans l eau, j attend qu elle souvre pour la mettre a mon balcon.

 

voilou que dire de plus,, a se stade pas grand choses, le meilleur reste a venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

cro+5 pour ma petite critical toujours au soleil, et un peut d ombre pour pas cramé.

 

La white window est toujours dans l eau, j attend qu elle souvre pour la mettre a mon balcon.

 

voilou que dire de plus,, a se stade pas grand choses, le meilleur reste a venir.

post-829309-0-01465500-1402677871_thumb.jpg

Modifié par sebastien b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo seb 

 

voilou que dire de plus,, a se stade pas grand choses, le meilleur reste a venir.

 

Soit patient l'ami bientôt tu auras des monstres (mais modérement grand parce qu'en pot :P

 

Quelques conseils qui pourraient te servir, je te laisse trier  :rire:

1 utilise de l'eau frais dans ton verre (même si de l'eau tiède au chaude ça change rien pense)

2 met en place un paillage léger dans tes pots pour que les racines colonisent bien le sommet de leur pot

3 sors la graine du verre d'eau après 24h (là encore ça ne change rien mais bon je suis attacher à ma méthode)

 

bon grow et patience  ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sensi j espere que tout va bien pour toi...

 

j ai bien noté t conseils merci mec.

 

J ai comme meme un petit souci, sa se trouve dans ma sexion viabilité de mon projet, stp si tu as le temps pourrais tu un jeté un coup d'oeil stp? J aurais vraiment besoin de conseil. Sinon si tu ne sais pas c est pas grave man tkt. A plus sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.