Créer une section vapo


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Venant de poster un sujet concernant une question pour un vapo dans la section "produits dérivés", j'ai cette réflexion : est-t-il possible de créer une section dédiée au vaporisateur ?

(Je me suis demandé si je devais poster ce sujet dans la section "sciences->consommation" ou dans la section "produs dérivés", vu que le vapo est un produit alternatif de consommation, et que la partie "sciences->consommation" est remplie de sujets sur les vapos...?)

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour le moment nous ne rajouterons pas de section dédiés a la vapo.

Nous sommes dans une phase de rationalisation des forums, refonte de l'architecture etc cela dans le but de clarifier le fofo.

Parmi les travaux en cour il y a le rapatriement des sujets vapo qui sont en sections "produits dérivés" vers la consommation en thera, création de guides présentant les différents vapo (au fur et a mesure que les membres nous postent leurs report).

Et surement un topic de regroupement.

 

La section produits dérivés ne devant contenir a termes que des infos sur les produits dérivés de la culture du cannabis (hash, bho, huile de chanvre, fibre etc)

 

Merci en tout cas pour la proposition et qui sait si ce n'est pas à l'ordre du jour cela le sera peut être demain ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites