JDC #1 / [Northern Light] / [Royal AK] / [Royal Bluematic] ---> {INDOOR HPS 250W}{BOX 80x80x180}


Messages recommandés

Bonjoour!  (12/06)
Je suis toute novice dans la culture de cannabis... mais j'ai pour but de tout mener au sérieux, je veux prendre soin des plants. 
 

CULTURE INDOOR: J'utilise une box 80x80x180, une lampe HPS 250W, un extracteur d'air et un filtre à charbon. Le passage jour/nuit est réglé automatiquement. Terreau Growmix + 2 engrais (BioThrive Bloom [croissance et flo] et BioRoot Plus [croissance]).

 
2 graines de Northern Light / 1 graine de Royal Bluematic et 1 graine de Royal AK (toutes en autofloraison).
Mes graines ont germés en 48h, 4/4, donc aucun problème de ce côté là.
J'ai mis les graines en pots ce matin (petits pots pour commencer) en 18h jour 6h nuit.
Un thermometre est placé entre les 4 pots afin d'avoir la temperature "exact" que les plantes recoivent. 
J'ai actuellement une T° de 28degrès (ce qui me semble plutôt pas mal) mais mon taux d'humidité ne depasse pas 39% ...
 
Est-ce que cela pose problème pour que la plante puisse sortir de terre? Si oui, quelle serait la solution à adopter afin de régler ce probleme? ( à noter que j'ai deja mis un bol d'eau dans ma box mais cela ne change rien). J'ai l'impression que la "secheresse" porte prejudice à mon terreau car apres plusieurs verifications à 3/4h d'interval, il est plutot sec ... 
Dois-je arroser plus souvent? 
Une aide de votre part serait la bienvenue ;)
SMAAACK

 
______________________________________________________________________________
 

Hello ! (13/06)

Hier soir, j'ai rajouté une bouteille coupée en deux avec de l'eau dedans dans ma box, et suprise .... l'humidité est remontée à 62% (augmentation de 23% !!!)
 
Ma lampe s'est eteinte à 4h du mat', est-ce l'effet du noir (et du coup de la chaleur qu'il fait en moins) ou grace ma solution miracle? Je ne sais pas...
Affaire à suivre .... :)
 
Sinon, aucun signe des bébés, ils prennent leur temps :)