durban


Invité goch85

Messages recommandés

Invité goch85

bonjour a tous, je souhaiterais avoir de l'aide? j'ai mis une graine de durban poison(la mota), a la mi-mars qui a très bien poussé pendant la croissance et du coup il sait déclaré très vite,depuis environ 1 mois ce que je ne comprends pas ce n'est pas de l'autofloraison!!! De plus je n'ai que 5,6 filaments sur mes tètes, des feuilles(en haut du pied) avec une seule pale et aussi quelques feuilles qui se sont recroquevillé sur elle mème!!! je ne comprends pas ce phénomène et ya t'il quelque chose a faire? merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ton post va être déplacé en section diagnostic, car ici c'est les journaux de culture.

 

Mais sinon, c'est tout simplement que t'as mis tes pieds dehors trop tôt, ils sont passés en floraison, pour maintenant revenir en croissance. C'est le stress qui fait ressembler ton pied à une salade.

 

Laisse le faire en limitant au max les différents stress, elle va s'en remettre toute seule.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.