[JDC#4]---SCROG 400W---Haze party---Curing


Messages recommandés

Bonsoir Sagalere !

 

Installe toi ou tu le désires y'a pas de souci ça fait plaisir l'ami

Merci du commentaire au passage

Pour ta remarque sur les détails en effet je détaillais beaucoup au début et la moins, promis prochain run je détaillerai les étapes importantes

Perso quand je pince bah je pince au + haut de la tige entre mes 2 doigts assez fort mais pas trop sa fait "craque" et elle se plie toute seule, ensuite je pince l'apex une bonne quinzaines de fois, et les plus grosse secondaires, toujours du même principe.

 

j'ai retrouvé quelques tofs vite fait pour toi :

post-813166-0-75090400-1404950317.jpg

 

post-813166-0-49525000-1405121537.jpg

 

post-813166-0-93531400-1405121519.jpg

 

post-813166-0-62917900-1405121649.jpg

 

post-813166-0-28858300-1405121689.jpg

 

Voilà bonne soirée et merci encore de ta visite sur ce journal

peace !

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONSOIR LES LOULOUS !


 


3ème semaine de floraison


age totale : croissance +32 / stretch +14 / floraison +13 )


 


____________________________________________


Climat :


-Température : 27°C de moyenne


- Hygrométrie : 50% de moyenne


_______________________________________________


 


 


Petite mise à jours express !


"Le temps fait les choses"


Pour le moment sa va


On est à 13 jours depuis les premiers pistiles ...


 



 



 


Demain jour de repos alors tchin :bierre: 


 



 


Vos avis, remarques, critiques, questions, opinions ou autres sont les BIENVENUES 


Peace & Love


  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

pffff vas y fait tourner la bouteille le tigrounet :D ....pi je squatte ton pet aussi bah écoute fallais pas m'inviter hein :P pouhouhahahahahahahahaahah 

:mdr:  :ptdr:

 

bonne journée

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les amis


Petite mise à jours Outdoor


 


Donc ci-dessous toujours la petite Orka et la petite Moby Dick


Elles vont assez bien en générale


 


post-813166-0-44900500-1407100048_thumb.


 


Et voici ma bouture de Santa Sativa qui se porte globalement bien


Carence en Azote mais bon OSEF elle est en assez bonne forme


 



 



 



 



 


Peace


Modifié par Lediablevert
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Erty

 

Merci de la visite !

Alors ya 3 plantes outdoor et pas 2 l'ami

Une bouture santa sativa, elle a 3 mois

Elle a juste été laissé comme ça en pleine nature avec de l'eau.

Et une Moby dick et une Orka qui ont un age d'environ 55 jours dans la boxe et qui ont finit dehors.

 

Le plus intéressant reste tout de même mes 5 plantes en scrog dans ma boxe.

Peace et merci encore du post

Modifié par Lediablevert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AMIS DU SOIR BONSOIR !


 


3ème semaine de floraison


age totale : croissance +32 / stretch +14 / floraison +16 )


 


____________________________________________


Climat :


-Température : 27°C de moyenne


- Hygrométrie : 50% de moyenne


_______________________________________________


 


Engraissage alga-bloom + sugar babe


( 1ml / 1L d'eau + 0.5ml / 1Ld'eau )


 



 


Photo d'ensemble sous 400 HPS


 



 



 


Une de mes 5 apex tricoté/palissé


dans le but de bien faire ressortir les secondaires/tertiaires


 



 


Les premiers pompons


"Le temps fait les choses dit-on . . . . ."


 



 



 



 



 



 



 



 



 



 



 


Vos avis, remarques, critiques, questions, opinions ou autres sont les BIENVENUES 


Peace & Love


Modifié par Lediablevert
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 666 diablos!

Tu va bien? la patate? :lol:
 

ça roule dans ton placo, les bud'z ce formes, un bon début de formation, ça promets pour la suite! :plus: 

C'est dommage pour les photo basse qualité, tu n'a pas d'apn?

Et dis, y'a pas un petit début de carence? je vois mal sur les photos mais y'a des feuilles qui jaunisse non?

Peace
:roulage:
  :yepah: 
L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir durga !

 

merci de la visite, j'espère qu'a ton prochain passage par ici sa aura + gonflé ;-)

peace l'ami merci encore!

 

Yop l'mouton !

Sa va et toi ? Oui tu as un bon œil !

Je n'évoque même pas le sujet car c'est plutôt moi qui devrait m’appeler le mouton ^^

4 carence en N post stretch d'affilés......pour un noob de noob c'est du beau sa ...

4 x d'affilés je le souligne même...incroyable....pour te dire je suis meme passé du terreau all mix bio bizz au plagron grow mix, je suis passé des engrais bio bizz aux engrais plagrons , enfin rien n'y fait c'est la life ! je suis mauvais mais je m'en fou lol j'aurais quand même de la qualité comme ma derniere session la qualité était bien la.

enfin bon 4 carence d'affilé quand même :siff: pas glorieux ! et la j'ai engraissé depuis cro +20 a flo + 20 au alga grow, je viens a peine de mettre un peu d'alga bloom...pour justement y aller qu'avec de l'azote...enfin bref trêve de blablatrie !

je vais passer a 2.5 ml/1l d'eau de calgreen on verra bien, tant pis pour moi sa joue un peut sur le rendement c'est sur mais y'a pas mort d'homme

 

peace l'ami et merci encore de ton commentaire, désole du blabla....peace l'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 666 diablos.

La forme, la je t'écris et je vais au lit... 5h17... il est temps. :lol:
 

Tu peux pas limiter un peux la carence? genre tu continue grow et bloom, moitié moitié?

Je ne connais pas la gamme plagron, et ch'ui pas le plus doué niveau engrais mais pour moi c'est peut être encore rattrapable.

Pas eu de stress hydrique non plus?

Mais comme tu dis, y'a pas mort d'homme, quand la qualité est au rendez-vous... c'est ça qu'on veut!
:plus: 

Peace l'ami
:roulage:
  :yepah: 
L'mouton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LeDiable,

 

Tes Pompons commencent à etre vraiment Beau :supair:

Pour ta carence en N, meme si c'est la 4eme fois, celle là est légère

C'est pas comparable aux autres, là t'as mieux géré.

 

A mon avis (je te le souhaite) tu auras en meilleurs rendements en tout point sur cette session. ;)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ElDiablo,

 

 

jolie ça avance bien, de beau pompons je trouve au stade ou tu es... "michto" la 400w j'aurai envie de dire :supair:

 

concernant tes eventuels soucis de carence en N, n'hesite pas (et ce assez vite apres le rempotage si Grow mix ou Light mix) à démarrer ton engrais croissance en combinaison avec un peu de CalGreen, ça retardera le processus ^_^, au stade ou tu es à present c'est un peu + delicat (l'azote n'etant plus que faiblement assimilable par voie racinaire), cependant tu peut quand même ajouter à tes arrosages une pointe de CalGreen sans aucun soucis (genre 0,1ml/L, à ajouter en dernier), et leur faire une petite pulvé...

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex.bigdaddy

Salut diable vert

 

Ça c'est du boulo ! Je me met dans un coin de ton jdc.

 

Alex

Modifié par alex.bigdaddy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola hey, salut poto,

 

Alors ça devient interressant chez toi ;)

Du IN du OUT et de la flo! Que demander de plus?

Ouais si, je sais bien, ton Sugar Babe, ça vaut la peine? Tu vois la différence?

Perso, j'ai encore jamais essayé se genre de produit d'optimisation. J'ai craqué la semaine passée pour un truc du genre de chez France Hydroponics. Sugar Crystal je crois. 19€ les 250ml ça douille. Donc j'espère que ça marche et que ça donne bon gout à la weed.

 

Je fais un perpet pour celui qui veut suivre c'est dans ma signature ;)

 

La bise poto vert

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola les amis

 

Tu peux pas limiter un peux la carence? genre tu continue grow et bloom, moitié moitié?

Je ne connais pas la gamme plagron, et ch'ui pas le plus doué niveau engrais mais pour moi c'est peut être encore rattrapable.

Pas eu de stress hydrique non plus?

 

Yop mouton, la forme ?

 

Bah je fais ce que je peux j'ai mis un léger soupçon de calgreen et d'alga grow mais bon c'est déjà loupé bien que comme dit j'ai engraissé que en grow jusque 12/12 + 20 jours...;

Pas de stress hydrique enfin que j'ai remarqué, merci en tout cas de ton intérêt par ici

 

Pour l'instant sa bud correctement donc bon je vais laisser le temps faire les choses et abstraction de cette énième carence.

Peace l'ami !

 

Salut LeDiable,

 

Tes Pompons commencent à etre vraiment Beau :supair:

Pour ta carence en N, meme si c'est la 4eme fois, celle là est légère

C'est pas comparable aux autres, là t'as mieux géré.

 

A mon avis (je te le souhaite) tu auras en meilleurs rendements en tout point sur cette session. ;)

 

A+

 

Salut Zekk

 

Merci de ta visite, oui cette carence est + légère mais est toujours présente...

Merci tout de même du message réconfortant :)

 

Je te souhaite une bonne culture de ton côté, peace l'ami

 

jolie ça avance bien, de beau pompons je trouve au stade ou tu es... "michto" la 400w j'aurai envie de dire :supair:

 

concernant tes eventuels soucis de carence en N, n'hesite pas (et ce assez vite apres le rempotage si Grow mix ou Light mix) à démarrer ton engrais croissance en combinaison avec un peu de CalGreen, ça retardera le processus ^_^, au stade ou tu es à present c'est un peu + delicat (l'azote n'etant plus que faiblement assimilable par voie racinaire), cependant tu peut quand même ajouter à tes arrosages une pointe de CalGreen sans aucun soucis (genre 0,1ml/L, à ajouter en dernier), et leur faire une petite pulvé...

 

Salut chab

 

Merci du post c'est cool

Oui a ce stade l'azote pénètre + par voie foliaire que par les racines mais bon je suis roi de la carence N post stretch alors bon :siff:

 

Merci en tout cas je fais ce que je peux mais bon sa bud bien alors je m'en contente.

Peace merci encore

 

Salut diable vert

Ça c'est du boulo ! Je me met dans un coin de ton jdc.

Alex

 

Hola alex bigdady,

 

Sa va ? Merci de ta visite, pose toi ou tu veux man ya pa de souci

Bon grow par chez toi a bientôt ! peace mec

 

Alors ça devient interressant chez toi ;)

Du IN du OUT et de la flo! Que demander de plus?

Ouais si, je sais bien, ton Sugar Babe, ça vaut la peine? Tu vois la différence?

Perso, j'ai encore jamais essayé se genre de produit d'optimisation. J'ai craqué la semaine passée pour un truc du genre de chez France Hydroponics. Sugar Crystal je crois. 19€ les 250ml ça douille. Donc j'espère que ça marche et que ça donne bon gout à la weed.

 

Yo poto Ben, comment tu vas ?

 

Merci du passage, sa se passe bien a part carence d'azote mais bon OSEF

Pour le sugar babe oui c'est un réel + mais faut pas y aller comme un cochon avec c'est tout ;-)

Pour le prix c'est pareil que ton sugar crystal, 21 € les 250 ml....

 

Sa donne un super gout et développe mieux les aromes de ta plante

Merci du passage ben, hésite pas a venir checker ce qui se trame par ici

 

Peace tout le monde !

Modifié par Lediablevert
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

OSEF pour ta carence, ça dépend la gravité hein ;) Mais bon si tu le dis c'est que tu gère ça. Je te connais bien maintenant. Il y a un an tu aurais flippé gwave! lol T'as bien évolué mon pote! ;)

Merci pour ton feedback sur ton Sugar Babe. On verra ça à la prochaine récolte. Pour mon produit je dois mettre 2ml/L, donc j'ai commencé hier. Tu verras dans mon perpétual. :P

En tous cas ça donne envie de goutter la différence :D

 

Sinon t"inquiète, je te lâche plus mec.

 

Ciao

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el diablo !!!!

 

De retour depuis peu sur Cannaweed je suis ton JDC en mode planqué....

En tout cas je vois que tu n'as pas perdu la main ... Verte !!!!!

 

Carence en N ... Arffffff.... Une de plus mais au moins tu gères, plus de panique.

 

J'ai relancé un RUN, bientôt le JDC, en espérant que le résultat soit la cette fois ci...

 

Bon grow mec

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.