[JDC PERPETUEL DE CID PART 1] [MULTI VARIETE] [CRO : ECO 250W FLO: HPS 250W] [PETIT STOCK] [TRICHODERMA]


Invité Cidweeds

Messages recommandés

salut si tu le permet je débute j essaie de faire une culture la plus simple possible et j aimerai suivre ta progression histoire de voir ta progression j ai une super skunk :fem:  les 2 autre n ayant rien donné  :-(   qui est sortie de terre depuis ce matin donc voila 

 

bon grow  :fumette:  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cidoise,

 

Ca avance suremment ton affaire  ;-)

 

Bonne nouvelle ces graines cadeau ! Ducoup tu relance quelque chose immédiatement ? 

La colombian gold me fait très envie  :high:

 

A bientôt ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Mabo,

 

Tu m’étonnes que j’étais surpris !

 

Du coup pour l'instant j'ai lancé ma kilimanjaro, et je verrais plus tard si une beuh me plait moins à relancer d'autre variétés en stock :)

 

Merci de ton passage,

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut à tous,

 

Merci Handi, mais ma préférence au niveau développement pour l'instant c'est la Cheese, qui va bientôt voir sa tête coupée sic !

 

Un petit message pour vous dire que la kilimanjaro a bien germée, mise en terre aujourd'hui ;)

 

Bonne journée à vous,

 

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cid,

 

Tu vas décapité ta cheese? Tu conte le faire a cro combien? Comme ca sa me donne une petite idée pour les mienne lol.

Tu trouve pas que c est tot pour le faire? Je ne sais pas, je voulais te poser la question. Elle est tres belle je trouve un peut dommage de la coupé, mais bon si j ai bien compris c est pour la développer en largeur et non en auteur donc c est tout bénef lol.

bonne journée a toi cid, et bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Hello cid,

 

Tu vas décapité ta cheese? Tu conte le faire a cro combien? Comme ca sa me donne une petite idée pour les mienne lol.

Tu trouve pas que c est tot pour le faire? Je ne sais pas, je voulais te poser la question. Elle est tres belle je trouve un peut dommage de la coupé, mais bon si j ai bien compris c est pour la développer en largeur et non en auteur donc c est tout bénef lol.

bonne journée a toi cid, et bon grow.

 

Salut Seb,

 

Et oui, il est temps pour elle de me donner ma premiere bouture ;), les secondaires ayant pointées leur nez. Je vais laisser 4 secondaires j'attends donc lundi ou mardi pour le cut, ca fera cro +16 ou 17.

 

Pour l'orange, je suis embêté, les internoeuds sont très serrés alors je vais devoir attendre plus.

 

Bon grow à toi ;)

 

Cidoise.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

Et oui, il est temps pour elle de me donner ma premiere bouture ;), les secondaires ayant pointées leur nez. Je vais laisser 4 secondaires j'attends donc lundi ou mardi pour le cut, ca fera cro +16 ou 17.

 

Pour l'orange, je suis embêté, les internoeuds sont très serrés alors je vais devoir attendre plus.

 

Bon grow à toi ;)

 

Cidoise.

okidoki c est donc pour faire des bouture allor, j en suis pas encore la lol.

J aurait bien voulu que l orange bud soit aussi belle que la chees pour voir.... j aimerais beaucoup les prendre pour ma prochaines.

En tout cas sache que je note tout, et j ai note pas mal grâce a ton jdc et ton expérience. Merci pour ta réponse.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Mise à jour du 9 juillet 2014: Croissance +11

 

Bonjour à tous,

 

Mise à jour en photo, l'arrosage d'hier leur a fait du bien :D

 

post-794065-0-74081900-1404897025_thumb.jpg

 

post-794065-0-54668000-1404897042.jpg

 

post-794065-0-88853100-1404897060.jpg

 

post-794065-0-44406100-1404897080.jpg

 

Voila pour aujourd'hui,

 

A plus,

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop cidoise !!!

En effet gros elle sont vraiment bien parti tes planti !! =D

J'ai hâte de voir ta cheese grandir et voir ce qu'elle va donné car elle ma l'air bien lancer celle la ^^
Je reste installer pepere comme le gros porc sur mon avatar et mate l'évolution

Bon grow vieux :plus: 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut TitiCulteur,

 

Poses toi tranquille, oui la Cheese est superbe je trouve, mais je lui réserve une surprise lundi ou mardi ;)

 

Bon grow,

 

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh tkt Cidoise vu comment elle sont parti t'aura un bon resultat si tu maintiens sa !! :yeah: 
Par contre ! j'ai hate de voir ta bouture ce qu'elle va donné je trouve que sa dechire quand meme malgres le faible rendement des boutûre sa fait toujours plaiz davoir qq grammes en plus dans le bocal =)

Bon grow Man ! Je met une mise a jour tal de ma cro+1 avec l'installation et la photo de mon hygro qui se maintien plutôt bien depuis que j'ai demarrer leurs cycle a 7h ce matin ma temperature stagne entre 23 et 24° et pour l'hygro il fait des vas et viens entre 58% et 65% maxi =)


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

 malgres le faible rendement des boutûre

 

 

Re,

Les boutures donnent le même rendement qu'a partir d'une graine je trouve. Du moins, j'ai toujours procédé ainsi, et je n'ai jamais eu à me plaindre. Après, je vais faire du onebud, donc, c'est sur que la quantité ne sera pas la, mais ce n'est pas l'objectif !

 

Peace

 

Cidoise.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.