[JDC PERPETUEL DE CID PART 1] [MULTI VARIETE] [CRO : ECO 250W FLO: HPS 250W] [PETIT STOCK] [TRICHODERMA]


Invité Cidweeds

Messages recommandés

Hello cidoise, hate de voir la suite car je cultive avec le meme type de lampe ( 150w cfl cro ) et je pense utiliser une cfl 250 pour la flo justement.

 

Je te souhaite une bonne culture :) je me cale tranquillou ici pour suivre l'evolution des tes plantouilles :).

 

Bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Barretedebeur,

 

Merci de ton passage, Installes toi, les choses sérieuses vont bientôt commencer.

 

Je vais passer à 250W pour la cro, ma lampe 125 W a plus de cinq ans alors je pense qu'elle est fatigué mais idéale pour le début comme ici.

 

Je vais aussi faire une premiere bouture des que 4 étages se seront développés, et une fois la bouture enracinée correctement direct 12/12 pour du one bud.

 

Voila pour les info complémentaires ;)

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cidoise,

 

J'adore les petits espaces en perpétual sous éco ! Tu conserves tes PM (bonsai ?) dans la box croissance ? 

 

Comment se répartissent les différents espaces en hauteur dans ta box, ce serait possible d'avoir une petite photo ?   :)

 

A bientôt ! 

Modifié par Mabo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cidoise77,

 

J aimerais aussi travailler avec des sativa, mais bon vu le peux d expérience que j ai j ai pris autre chose. Je vais suivre tout ca avec intérêt en tout cas. J ai l impression que les White son plus dur a germé, j ai voulu en faire germé une mais elle a pas prise. Royalqueen ma envoyé 3 gratis que j ai mis a germé, et elles mette beaucoup plus de temps Que toutes les autres que j ai mis. Bref, bon grow mec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Hola Mabo,

 

Merci de ton passage, oui l'objectif est de faire des bonsai, dans la box cro, cette parti fait 80*80*80. c'est également la que je mettrais ma bouturette ;).

 

J'ai un peu peur pour les sativa que je viens de commander, c'est la première fois que je vais en cultiver, mais j'aime leurs effets hight alors, je m'y sens obligé ;), on verra ce qu cela donne !

 

Pour l'espace flo, il me reste 1.20 m de hauteur, mais je vais faire des petits one bud, donc ca sera largement suffisant pour y placer une extra insonorisée, et un filtre, car pour l'instant je ne les ai pas encore... question de budget !

 

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut cidoise77,

 

J aimerais aussi travailler avec des sativa, mais bon vu le peux d expérience que j ai j ai pris autre chose. Je vais suivre tout ca avec intérêt en tout cas. J ai l impression que les White son plus dur a germé, j ai voulu en faire germé une mais elle a pas prise. Royalqueen ma envoyé 3 gratis que j ai mis a germé, et elles mette beaucoup plus de temps Que toutes les autres que j ai mis. Bref, bon grow mec.

 

Salut Seb

 

Merci d'etre passé, pour les sativa moi aussi ce sera une premiere !

 

Ma white a germé vite, mais elle a gardé son casque, si demain il n'est pas tombé va falloir que je joue le chirurgien lol

 

A plus,

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller je suis, je veux voir l'avancement de l'orange bud et la cheese sous cfl qui m'ont l'air pas mal :)

 

Courage!

 

Edit : Oups désolé " Bonjour, bonjour"

Modifié par Travorw
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Travorw,

 

un petit bonjour aurait été sympa !

 

courage ? pourquoi ? je n'en suis pas à ma première, t’inquiètes, je sais ce que je fais, même si j'ai eu un temps ou j'ai abandonné la culture ;)

 

Installe toi, y'a de la place ;)

 

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

yep,

 

Pas de soucis incognito, n'hésites pas a me dire si je fais des erreurs ;) ou si tu penses que cela est osé, parce que je compte faire des truc de fou lol

 

A plus,

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Bonjour à tous,

 

Bon, je viens de me prendre une claque sur un post ou je demandais conseil sur les variétés sativa que j'ai commandées.

 

N'ayant pas eu de réponse, et le sujet clos ! je vous propose un jeu, quelle variété voulez vous voir pousser dans mon placo ;) deux au choix seulement !

 

Voici les élues :

 

Wild Thailand ; 1

Colombian Gold : 1

South African Kwazulu : 2

Kilimanjaro : 3

 

Dépêchez vous, mise dans l'eau mercredi ;)

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

yop,

 

Deux préférences ?

 

Cidoise.

 

PS : pour moi Kilimanjaro et South African Kwazulu, malgré que je ne connaisse pas ces variété, mais le nom m'inspire lol

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cidoise,

 

Je suis débutant tu le sais bien, mais j avoue que j ai bien envie de voir l évolution de south african kwazulu, et la kilimanjaro c du lourd d apprait ce que j ai lu. Et avec ton matos et ton savoir moi je vote pour c est 2 la. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Yeb Seb

 

j'ai édité en meme temps que toi, nous avons les deux variétés en commun lol

 

Cidoise.


dans le message l'ami ^^

 

j'ai plus les yeux en face des trous lol

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.