[JDC PERPETUEL DE CID PART 1] [MULTI VARIETE] [CRO : ECO 250W FLO: HPS 250W] [PETIT STOCK] [TRICHODERMA]


Invité Cidweeds

Messages recommandés

Yop Cidoise :-)

 

Ayant déjà fait pousser de la Cheese en intérieur, je peux témoigner que c'est une très bonne candidate pour l'indoor.

A partir de la mi-floraison, chaque jour offre l'occasion de la voir gonfler de plaisir :-P

 

J'ai remarqué plus haut une photo de White Widow qui a l'air d'avoir vaguement souffert. Je pense qu'elle peut se rétablir de façon spectaculaire en ne lui faisant rien de spécial comparée aux autres. Sur un  JDC (aussi sur le One bud), un mec, chais-plus-qui, avait une W.W. munie d'une seul cotylédon à la naissance, eh bien elle est restée longtemps "naine", avant de devenir à la fin un One bud honorable.

 

Cette parenthèse évoquée (pas trop hors sujet j'espère ;-) ) ta petite culture s'annonce intéressante, je reste pas loin :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Yop Cidoise :-)

 

Ayant déjà fait pousser de la Cheese en intérieur, je peux témoigner que c'est une très bonne candidate pour l'indoor.

A partir de la mi-floraison, chaque jour offre l'occasion de la voir gonfler de plaisir :-P

 

J'ai remarqué plus haut une photo de White Widow qui a l'air d'avoir vaguement souffert. Je pense qu'elle peut se rétablir de façon spectaculaire en ne lui faisant rien de spécial comparée aux autres. Sur un  JDC (aussi sur le One bud), un mec, chais-plus-qui, avait une W.W. munie d'une seul cotylédon à la naissance, eh bien elle est restée longtemps "naine", avant de devenir à la fin un One bud honorable.

 

Cette parenthèse évoquée (pas trop hors sujet j'espère ;-) ) ta petite culture s'annonce intéressante, je reste pas loin :kana_smile:

 

Salut Okokam,

 

Oui la Cheese, j'en ai déjà fait pousser elle est très résistante en plus ;)

Ma petite white a eu un départ difficile, sa graine est restée coincée, j'ai du opérer manuellement pour la retirer, d’où son retard ...

 

Installes toi, ma première bouture sera pour la semaine prochaine, et ensuite j'enchaine les one bud ;)

 

A plus,

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop cidoise77, la forme ?

 

Je vois que tes petites évoluent bien, même la Ww, c'est cool.

 

Pour les boutures, t'en à toujours fais à partir de féminisée ? Parait que c'est pas trop conseillé, et qu'il vaut mieux le faire à partir de graines régulières, car il y à pas mal de risque de se retrouver avec des hermas.

 

Sinon c'est cool continue comme ça !

 

Bon grow.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Snug,

 

Oui, j'ai toujours fait avec des feminisées, et une seule fois j'ai trouvé des hermas, j'espère que ce ne sera pas le cas sinon couic ;)

 

Merci de ton passage et bon grow à toi aussi ;)

 

Cid.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Papy Ganja,

 

Oui, c'est une de mes préférées avec la white widow ;)

 

Installes toi, ça va commencer à devenir intéressant la semaine prochaine ;)

 

Merci de ton passage, à plus,

 

Cid.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut la compagnie,

 

ça pousse ça pousse, encore un étage pour les trois !

 

Photo de famille :

 

post-794065-0-62586300-1404986652.jpg

 

La white widow qui reprends du poil de la bête:

 

post-794065-0-84668400-1404986677.jpg

 

La Cheese :

 

post-794065-0-63218400-1404986732.jpg

 

Et l'Orange Bud :

 

post-794065-0-07902400-1404986796.jpg

 

Voila, bonne journée ;)

 

Cid.

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut les weedeurs,

 

J'en appelle aux pros de la bouturette, j'ai investi dans une bouturette platinium 12 plantes. J'ai parcouru pas mal de post, et j'ai vu de tout et de rien ...

 

Ma question est, doit on laisser la pompe 24/24 ou temporiser les arrosages ?

 

Merci de vos réponses,

 

Cid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup cidoise,

 

 

 

j'ai investi dans une bouturette platinium 12 plantes.

Arff, platinium :( ….. j'espère que c'est celle avec le dôme.

Arrosage en 24/24h avec une bouturette, par contre la pompe chinoise livrée avec :siff: …. prévoies en une de secours ou changes la direct, pas fiable. ;)

Idem les mousses néoprènes, si à l'occase tu peux mettre la main sur les modèles de chez nuticulture.

N'hésites pas à mettre 2/3 bouts par "rondelle".

 

Tchok dee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Bonjour Farang,

 

Un grand merci pour tes conseils, je vais les appliquer à la lettre ;)

 

Non, il n'y avait pas de dome avec !!! mais je l'ai commandé, je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop gros ! La cheese et l'orange bud donne tres envie !!! et les 2 petites commence déjà a bien poussé =) !! Par contre ta white boude un peu =/ je sais pas si tu as vu sur mon JDC l'une de mes 2 white est dead et pour l'autre j'ai fais une MAJ aujourd'hui elle s'en est tres tres bien sorti =D et l'utopia haze Idem pour ce qui est des 2 autres elle seront mises en terre ce soir

bon grow


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Titi,

 

Oui ma white a souffert dès la naissance alors je vais pas la garder comme pied mère celle la je vais tenter une bouture dessus et passage en flo.

 

J'ai vu pour ta white dead, heureusement l'autre donne mieux ;)

 

Merci de ton passage,

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Juste pour vous dire la naissance de ma kilimanjaro ce soir :wub:

 

Bon grow,

 

Cid.

hello cid,

 

voila une bonne nouvelle, j ai hate de la voir, si tu te souviens quand ta demandé les qu'elles germé c etait ma number one avec l africa. Miammiam lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Mise à jour du 13 juillet 2014: Croissance +15 : premières boutz

 

Salut à vous tous !

 

Aujourd'hui a été le grand jour, j'ai fait mes premières bouture sur la CHEESE et l'ORANGE BUD !

 

Sur la CHEESE j'ai laissé 3 apex, et sur l'ORANGE BUD 4.

 

Arrosage de ces deux dernières avec 1/2 litre d'eau chacune avec GHE Root.

 

Température et hydro sont stable 27° 74%

 

Place aux photos:

 

La CHEESE

 

post-794065-0-22802100-1405242200.jpg

 

L'ORANGE BUD

 

post-794065-0-68374000-1405242232.jpg

 

Et les boutz

 

post-794065-0-63458900-1405242266.jpg

post-794065-0-59616900-1405242275.jpg

 

Je précise qu'il y a un dôme sur ma bouturette hein ;)

 

Voila, j'espère avoir les mêmes résultats avec la bouturette qu'en pleine terre directement (voir plus !), pour l'instant je n'ai mis que de l'eau dans "la soupe".

 

Avis, conseils sont les bienvenus !

 

A plus,

 

Cid.

Modifié par cidoise77
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.