[JDC PERPETUEL DE CID PART 1] [MULTI VARIETE] [CRO : ECO 250W FLO: HPS 250W] [PETIT STOCK] [TRICHODERMA]


Invité Cidweeds

Messages recommandés

Invité Cidweeds

Salut cidoise,

 

waou c est vrai qu elles ont bien kiffer la lampe, impressionnant.

Ma préféré reste l orange bud lol.

bonne journée.

 

Salut Seb,

 

Oui, j'ai été surpris ce matin moi aussi ! j'espere que ça va continuer comme cela ;)

Moi aussi pour l'instant c'est l'orange bud, j'espere que c'est une 100% femelle !

Bonne journée à toi aussi.

 

Yo cidoise77.

 

Ben ça pousse bien c'est cool tout ça, un bon début.

 

On attends la suite.

 

Bon grow !

A++

 

Salut Snug,

 

Merci, oui moi aussi j'ai hate que ça prenne un peu plus d'ampleur !

 

Bon grow à toi aussi

 

A plus ;)

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut la compagnie,

 

Je viens de recevoir mes graines sativa, malheureusement ce ne sont pas les variétés annoncées, ils se sont trompé :(

 

Alors, j'ai :

 

- Wild Thailand (une graine dans l'eau deja)

- Amnesia (celle ci sera dans l'eau demain)

- Strawberry Blue

- New york 47

 

Ca vous parle comme variétés ?

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon je me disait, il est peu rempli son placard.

C est pour du direct 12/12, un brin de croissance avec OB, WW et cheese, ou même direct ext?

Sinon jamais fait c est variete. La Wild Thailand doit être de World of seed, la NY 47 un croisement de NYCD * AK47 et Amnesia de chez hypro/dina/USC/autre...

 

 

Salut la compagnie,

 

Je viens de recevoir mes graines sativa, malheureusement ce ne sont pas les variétés annoncées, ils se sont trompé :(

 

Alors, j'ai :

 

- Wild Thailand (une graine dans l'eau deja)

- Amnesia (celle ci sera dans l'eau demain)

- Strawberry Blue

- New york 47

 

Ca vous parle comme variétés ?

 

Cidoise.

 

Sinon qui c est trompé et qu aurais tu du recevoir?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Beuh Chat ;)

c'est pour faire d'abord du pied mère, je sais que c'est mieux depuis une bouture, mais la pas le temps, des qu'elles auront une taille de 4 5 étages, je cut l'apex pour du one bud en 12/12 direct oui.

Merci pour les infos sur ces variétés, je vais peut etre choisir la NY47, comme second choix, ca me fera 5 PM.

Sinon, j'aurais du recevoir :

Wild Thailand
Colombian Gold
South African Kwazulu
Kilimanjaro

 

Je suis un peu deg pour la kilimanjaro :(, je vais envoyer un mail peut etre qu'il me feront un cadeau ... Lamota.

 

A plus ;)

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Beuh Chat ;)

c'est pour faire d'abord du pied mère, je sais que c'est mieux depuis une bouture, mais la pas le temps, des qu'elles auront une taille de 4 5 étages, je cut l'apex pour du one bud en 12/12 direct oui.

Merci pour les infos sur ces variétés, je vais peut etre choisir la NY47, comme second choix, ca me fera 5 PM.

Sinon, j'aurais du recevoir :

Wild Thailand

Colombian Gold

South African Kwazulu

Kilimanjaro

 

Je suis un peu deg pour la kilimanjaro :(, je vais envoyer un mail peut etre qu'il me feront un cadeau ... Lamota.

 

A plus ;)

 

Cidoise.

yep cidoise, c est domage pour la kwazulu et la kilimanjaro, mais bon sa reste du lourd ce que tu as. Tu vas bien t amusé je pense petit veinard lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Mise à jour du 3 juillet 2014: Croissance +5

 

Bonjour à vous,

 

Ca pousse tranquillou dans le placo, malgré la chaleur excessive (une pointe à 35° !!!!) sic !

 

En image:

 

post-794065-0-67904700-1404385753.jpg

 

post-794065-0-68095900-1404385767.jpg

 

post-794065-0-64340900-1404385791.jpg

 

Arrosage obligatoire, les pots etaient très légers !!! (avec GHE root)

 

Voila les news du jour,

 

Bon grow à tous ;)

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Mise à jour du 4 juillet 2014: Croissance

 

Petite mise à jour pour vous avertir que ma Wild Thailand à germée, et que j'ai remonté ma lampe de 5 cm car le second étage est trop proche du premier, j'ai pas envie de faire des choux lol

 

Voila, pas de tof, pendant une semaine, histoire de voir l'explosion, si il y a !

 

Cidoise.

 

 

Mise à jour du 5 juillet 2014: Croissance

 

Petite mise à jour pour vous prévenir que ma New York 47 a germée également, mise en godet, j'attends avec impatience qu'elle sorte !

Modifié par cidoise77
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Mise à jour du 5 juillet 2014: Croissance +7

 

Salut la compagnie ;)

 

Bon, mes petites, je les trouves trop petites alors je me demande si je vais pas investir un peu (encore) pour un brumisateur.

 

Voila une photo de famille :

 

post-794065-0-67823600-1404552526.jpg

 

A plus,

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cidoise,

Superbe JDC franchement agreable a decouvrir, j'ai hate de voir la suite que tu pourras nous proposer

 

Par rapport a ton brumi, je sais que pour le confort des plantes c'est l'ideale, mais est-ce vraiment indispensable ? j'en suis a ma premiere culture dans une box de ma confection avec lampe CFL 250 (Elle chauffe d'ailleurs les petites, certe c'est psas comparable au HPS ou autre mais y'a quand même une sacrée chaleur qui s'echappe d'elle) j'suis tjrs resté au environ de 40% d'hygro et j'ai jamais eu de probleme important, t'as des feuilles qu'ils se mettent de travers mais c'est pas mechant et je doute que ca puisse poser un probleme lors de l'evolution de la plante, enfin autant vu l'experience que j'ai en horticulture je devrais surement pas dire ça, encore moins ici de peur de me faire taper sur les doigts par un mec qui en est a sa 10ieme sessions

 

Voila en tout cas j'te souhaite une bonne continuation  :roll:  Have fun pour la suite ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut SweetHome,

 

Oui, moi aussi je ne m'en suis jamais servi, mais la les températures font des pointes à 35 37°, j'aurais du attendre cet hivers pour lancer ma culture in, mais bon...

 

Bref, le brumi est commandé de toutes façon, cela ne leur fera pas de mal !!!!

 

Merci de ton passage,

 

Cidoise.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je passe un peu après la bataille.

Moi pour le brumi ce que je préfère c est le mystmaker (bouée et antisplash) dans un grand sceau pour l autonomie (a voir comment il sont ridicule les réservoir des humidificateurs) et avec la thune économiser je prendrais un hygrostat (pour humidificateur ou réversible).

On dirait une évapotranspiration excessive sur l orange bud (le bord des feuille qui se relève). Si ton ventilateur est dirigée vers les plante c est pas bon.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Je pense que quitte a investir autant partir sur une hps. Le brumi va juste leur apporter un petit confort pour la cro .

Pourquoi ne pas plutôt investir dans une 250hps avec cool tube car la , la température est assez haute!

 

Sur mon ancienne culture j avais plus ou moi le même problème de température, ce que je fesais, fête de faire tourner la box la nuit, lorsque la temp été plus fraiche.

Et pour le Brumisateur chez regardé sur un site bien connu de vente entre particuliers pour un humidificateur d'air qui ma coûté un dixaine d euro d occass et qui me fesais monter l hygro parfaitement.

 

Voilà le peu de conseils que je peu te donner

 

Peace man

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut cid tu va bien?

 

Moi sans brumi je pense que sa serrais pas pssible, une foi vide la température monte en flèche, donc pour moi c est indispensable.

Je pense que t plantes vont bien apprécié tu sais....

 

peace

 

Salut Seb,

 

Ca va tranquille, c'est le week end tout pourri les température ont chutées (bien pour moi, mais pas pour les autres :( )

 

Oui, c'est pour cette raison que j'ai investi avec un hygrostat intégré.

 

Peace.

Salut

Je passe un peu après la bataille.

Moi pour le brumi ce que je préfère c est le mystmaker (bouée et antisplash) dans un grand sceau pour l autonomie (a voir comment il sont ridicule les réservoir des humidificateurs) et avec la thune économiser je prendrais un hygrostat (pour humidificateur ou réversible).

On dirait une évapotranspiration excessive sur l orange bud (le bord des feuille qui se relève). Si ton ventilateur est dirigée vers les plante c est pas bon.

A+

 

Salut Beuh Chat,

 

T'inquiète, mieux vaut tard que jamais ;). J'ai deja eu le mystmaker, mais il faut absolument de l'eau déminéralisé sinon, c'est la cata !

Oui pour l'évapotranspiration, j'ai bougé ce matin mon ventillo justement en voyant ces feuilles. Bien vu l'ami ;).

 

Merci de ton passage et de tes conseils ;)

 

Salut la compagnie,

 

Je pense que quitte a investir autant partir sur une hps. Le brumi va juste leur apporter un petit confort pour la cro .

Pourquoi ne pas plutôt investir dans une 250hps avec cool tube car la , la température est assez haute!

 

Sur mon ancienne culture j avais plus ou moi le même problème de température, ce que je fesais, fête de faire tourner la box la nuit, lorsque la temp été plus fraiche.

Et pour le Brumisateur chez regardé sur un site bien connu de vente entre particuliers pour un humidificateur d'air qui ma coûté un dixaine d euro d occass et qui me fesais monter l hygro parfaitement.

 

Voilà le peu de conseils que je peu te donner

 

Peace man

 

;)

 

Salut XGSpeeD

 

J'ai une hps et une mh 250 W, le hic c'est le bruit de l'extra, la ou sont mais plantes, je ne peut pas me permettre d'avoir tant de bruit, ! d'ou l'eco. La HPS sera pour l'hiver ;)

 

EDIT : mes petites dorment l'apres midi ;)

 

Merci de tes conseils, et de ton passage sur mon maigre JDC (pour l'instant lol)

 

Cidoise.

Modifié par cidoise77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cidiose,

 

 

Petite astuce qui chez moi marche du tonnerre pour ton hydro.

Je suis à c+10 avec une CFL 250 W, et bien une serpillère mouillée posée sur le réflecteur de la lampe -- de 50 % a 80% en 2 heures. un quart de litre d'eau dessus le matin a l’allumage. en plus ça rafraichis la box.

 

Je sais, la fée électricité n'aime pas être mouillé ... tu fait gaffe a ne pas arroser la douille et incline un peut le réflecteur dans le bon sens, le coté douille plus haut que l'autre.

La gravité s'occupera de faire couler l’excédant d'eau ( si il y en as) du coté ou il n'y a pas la douille.

 

 

Si non pour l'eau du mystmaker, l'eau de pluie est parfaite, les minéraux ne s’évapore pas. et il pleut en ce moment, chez moi :(

 

 

tchuss et bonne pousse

Modifié par yo20syl
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Yo20Syl,

 

Sympa ta technique mais oui il faut faire attention a ne pas arroser la douille lol. Merci du conseil

 

Le brumi est commandé, en attendant j'ai placé une bassine d'eau dans la box, on verra bien ...

 

Installes toi, j'espere que la suite arrivera bientot, je suis préssé lol

 

Cidoise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.