JDC outdoor en guerilla 3 OG Kush+ 5 Automazar


Messages recommandés

Salut a tous, je fais ce nouveau JDC pour montrer ma premiere culture.. Up peu tardive pour les 3 OG Kush mais je ne pouvais pas faire autrement....

 

Graine utilisée : 3 OG  Kush ( Dinafem ) et 5 automazar (Kannabia )

 

Engrais utilisés : Purin d'orties pour la croissance et un engrais special orchidée pour la floraison.

 

Bon déja pour ce qui est de mon spot il est situé dans une zone pres de la mer ( Ocean Grown Kush =p )

https://imageshack.com/a/img837/5687/smme.png

 

 

5 automazar dans les pots de 7l definitif et 2 OG Kush qui germe ( la 3eme arrive )

 

https://imageshack.com/a/img819/1159/0eol.jpg

 

VOILA merci d'avoir lu, je vous ferez suive cette culture

 

SALUT

Modifié par OGKush50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OGKush50 !

 

Fais attention avec tes photos, "découpe-les" ou essaye de cacher certaines parties! Sur la première on distingue parfaitement une habitation située juste à côté.. et des voleurs et forces de l'ordre, y'en a partout! ;)

 

Quand tu dis "le trou au milieu, c'est mon spot".. tu ne vas pas te contenter de les poser en plein milieu ? Parce que de là où tu as pris la photo, c'est grillé de chez grillé ! Tu as prévu quoi ?

 

Encore 2 questions:  - Quel terreau utilises-tu ?

                                 -Pourquoi n'as-tu pas remplis totalement tes pots (automazar) ?

 

Bon, je suis tout ça caché dans les fourrés!

Bon grow!

 

Kenavo!

:bye:

Modifié par Breizhistant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OGKush50 !

 

Fais attention avec tes photos, "découpe-les" ou essaye de cacher certaines parties! Sur la première on distingue parfaitement une habitation située juste à côté.. et des voleurs et forces de l'ordre, y'en a partout! ;)

 

Quand tu dis "le trou au milieu, c'est mon spot".. tu ne vas pas te contenter de les poser en plein milieu ? Parce que de là où tu as pris la photo, c'est grillé de chez grillé ! Tu as prévu quoi ?

 

Encore 2 questions: - Quel terreau utilises-tu ?

-Pourquoi n'as-tu pas remplis totalement tes pots (automazar) ?

 

Bon, je suis tout ça caché dans les fourrés!

Bon grow!

 

Kenavo!

:bye:

Salut breizhistant !

 

Merci ! oui tu as raison je vais decouper l'image, pour ce qui est de la marque du terreau, je sais pas mais je l'ai acheté dans un magasin vert et non un growshop.. c'est un basique et je n'ai pas totallement remplis les pots pour manque de terreau et je devais imperativement planter les graines... dommage

Et je les caches dans des buissons les pots.

 

Voila :P

Modifié par OGKush50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres recachage des plants, 2 jours apres je reviens au spot et... plus rien ! Je suis degouter.. mais je vais me refaire ! j'ai deja commandé 5 mikromachine , 5 haze 2.0 XXL et 1 cream caramel, je referais un JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour..

C'est dommage pour toi mais au moins tu repars a neuf bon choix..

je suis désoler essai de les partir a l'intérieur et de provoquer la floraison

cherche un peu dans le forum tu pourras y trouver comment faire

sinon si un modo passe dans le coin sans viser personne

eille peace pi bonne chance et sois pls vigilants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Désolé pour toi.

La recherche d'un bon spot, c'est déjà une grosse partie du travail !

Faut vraiment qu'il soit discret et en plus de ça, difficile d'accès. Ou alors, sans forcément être difficile d'accès, faut qu'il ne donne pas envie au gens d'y aller, quoi.

Quand j'ai vu le tiens, je me voyais déjà en train de bronzer tranquille dessus ^^ Donc ça m'étonne pas trop que t'aies eu de la visite.

 

Dis-toi qu'un bon spot se trouve pas facilement; faut bien l'étudier.

 

Allez, je te souhaite bon courage pour la suite, vu la période de l'année tu vas en avoir besoin !

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci du soutiens.. oui je vais me refaire du debut, commander de l'engrais biobizz, un bon terreau, des pots plus grand et je l'espere, plus de soleil.

Pour le spot, je n'ai pas encore trouver la perfection, j'ai bien un endroit mais je n'ai toujours pas trouver moyen d'y acceder, je mettrais des photos il se situe pres d'un petit etang et tres bien orienter vers le soleil.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.