Quelle technique de culture avec peu de place?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

         Avant tout, je tiens à dire qu'avant d'ouvrir ce topic j'ai lu et relu à peu près tous les guides trouvable sur CW et google. J'ai toute la théorie nécessaire concernant la taille, le pinçage, je palissage et autres techniques . Il ne me manque que quelques conseils et de la pratique, je me tourne donc vers vous. 

 

post-717037-0-45772300-1404121980_thumb.jpg

 

Cette année j'ai décidé de mettre 3 skunks dans un massif. Le hic c'est qu'elles sont très peu espacées. (30-40cm). J'me dis maintenant que j'aurais du me contenter d'une ou deux, mais il est désormais trop tard. 

 

J'ai pour objectif 120g minimum (pour couvrir ma conso annuelle). 

 

Actuellement, les plantes font 70cm et se touchent presque.

Voila pour la description. Maintenant je cherche à savoir comment je peux m'occuper de mes petites pour maximiser leur rendement et limiter les zones d'ombres

 

 

Merci beaucoup de votre expertise  :respect:

 

Modifié par iceman14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai le même avis que budzaddict , tu palisses pour un mieux , par ex : les 2 aux extrémité vers l'extérieur je crois que cela devrait le faire ...(on voit pas si tu as de la place sur les extrémités ) si non attend d'autres avis . c'est toujours mieux .

 

si pas compris pour la palissage j'ai pris un petit guide du site avec image ^^ ==>https://www.cannaweed.com/topic/16183-le-palissage/

 

Bonne journée 

Modifié par humainzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites