Grandeur plante Skunk 1 Auto


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je cultive de la skunk #1 automatic de sensi seeds et la taille du plant est juste ridicule, elle dépasse pas les 30 cm à C+60

Elle a été semée le 1er mai, démarrage sous lampe 32W éco, aucun tigage, puis soleil presque tout le temps orientée plein sud, et engraissée en terra flores, purin d'ortie + cannazym, en pleine terre.
 
Elle est en pleine santé mais quand je vois les autres jdc sur la skunk auto les plants sont déjà plus grand. Les auto sont petites mais la c'est minuscule, enfin j'aurais pas la quantité mais j'espère avoir la qualité.
J'ai jamais vu un plant aussi petit que celui-là

post-809307-0-03455700-1404344702_thumb.jpg

post-809307-0-55301600-1404344705_thumb.jpg

post-809307-0-75829400-1404344707_thumb.jpg

post-809307-0-99591000-1404344709_thumb.jpg

Modifié par Gwan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai planté également quelques autofloraison de chez sensiseed (plantées mi-mars et récoltées mi juin). Une d'entre elle a fleuri bien plus tôt sans que je sache expliquer pourquoi. Du coup elle elle était petite également. Les autres devaient faire 80-90cm peut-êre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, tu as surement eu a un moment ta croissance ralenti pour une raison quelquonque  et c'est la le problème des autos(mauvais temps,ou un stress,...  au mauvais moment et puis elle s'est dèclarer sans avoir pu donner le max, souvent elle se déclare a 2 ou 3  semaines donc peu pour quel grandissent bien mais tkt la qualité sera la.  

a plus et bonne fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, elle est passée en flo assez rapidement, à partir de 20 jours de croissance les premiers pistils sont apparus, j'ai été voir dans les avis du site de ssb et ils le disent la même chose, passage en flo très rapide (3 semaines).. Donc à mon avis ça doit être la variété . ;-)

Modifié par Gwan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça serait dû à quoi alors ce stress ?

Je la mettais en 18/6 sous lampe éco, avec réflecteur et je l'ai de temps en temps sortie quand il y avait du soleil, toujours dans son pot. C'est vraiment étrange car déjà sur le site elle est plus grande, et là je voit pas comment elle pourrait être mieux, j'ai juste pas mit d'engrais pendant ses 20 jours de croissance, elle était dans du terreau spécial d'un grow-shop que j'ai réutilisé d'une ancienne culture, mais ça n'avait pas l'air de poser problème..

Les autos c'est bien pour avoir à fumer pendant l'été mais en très petite quantité c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo yo,

 

La petite taille de ta plante s'explique surement du fait que tu es palissé les branches, avec les cordes blanches que l'on voit tendu. Si tu as commencé a faire ça au 15 jours de croissance a partir de germination, bah y'a de grande chance que ça soit ça la cause. J'ai déjà eu des auto pour l'exté, et pareil, palissage au 15eme jours, floraison normal à 3em voir 4em de croissance, mais plante très petit et trappu à cause du palissage. 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gwan j'ai les même graines que toi (skunk#1 auto Sensi seeds) mais sa donne pas du tout la même chose :

 

La première pousse pas mal, l'autre a stopé sa croissance tres tot mais pas autant que toi. J'en suis a Cro+35 pour les deux en out depuis le debut jsuis dans le sud.

 

https://puu.sh/a6PJ4/54401c37f1.jpg

 

https://puu.sh/a6PM0/60e5112ece.jpg

 

Peace Shin.

 

 

Ps : scuse pour la qualité pourave si javais un vrai APN je ferais un Jdc mais bon ... 

Modifié par shinwar
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai commencé à palisser à 20 jours jusqu'à la récolte, je pense que tu as raison, le palissage sur une auto c'est pas conseillé.. je pensais que ça ne pouvais faire que du bien étant donné que la lumière pénètre toute la plante, mais les petites ramifications ne peuvent pas produire énormément et cela stoppe la croissance au niveau du sommet, où la production est plus importante.

 

Je l'ai récolté depuis, à 70 jours de croissance, en regardant les trichomes et en suivant les conseils du breeder c-a-d après 45 à 55 jours de floraison, elle en a eu 50 et j'ai récolté à 90% de trichomes laiteux.

 

La voilà entrain de sécher, 5 jours de séchage, 85% d'humiditer sur l'hygro, c'est pas le top mais pas le choix, c'est la cave  -_-

post-809307-0-84046600-1405444645_thumb.jpg

 

Elle pesait seulement 37 grammes sans les feuilles et fraichement coupée.. C'est peu et en plus les buds ne sont pas compactes et le high est normal, c'est pas un truc de dingue 

 

J'avoue être déçu de cette récolte, mais c'était ma première fois en extérieur, les autos c'est utile si on veut fumer en été, mais faut en prendre plusieurs pour avoir une quantité convenable.

 

Mais ce n'est pas grave, j'ai une early skunk en pleine santé et je compte dessus pour qu'elle me donne en peu plus, en tout cas j'y consacre tous mes soins  ;-)

 

Voilà ma early skunk à 58 jours de croissance  :kana_smile:

post-809307-0-88283000-1405444954_thumb.jpg

 

:yepah: Gwan  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.