Comment bien nettoyer son vapo ?


Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter un V-Tower et je me demande comment on nettoie les grilles et autres tubes en verre ?
Je suis aller a la pharmacie et il m'ont dit que l'alcool a 90 ça ne se fait plus trop...
Je pensais donc peut être  au vinaigre blanc ...
merci par avance pour vos astuces et autres technique de nettoyage :)

 

Schus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaies de trouver de l'alcool non dénaturée en pharmacie (fais en plusieurs) et nettoies avec puis tu récupères l'alcool et tu la fais évaporer, ça te fera un peu d'huile à fumer :D

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

au pire ça se commande sur le net

les pharmacie ne veulent plus le vendre a cause des taxes c'est tout

tu peux aussi insister gentilement (prétexte que tu veux faire une liqueur de fruits avec un sirop de sucre)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah: 

 

Moi l'année dernière j'ai carrément demandé à mon toubib qu'elle me fasse une ordonnance :plus: pour 1 litre d'alcool à 90°, je lui ai dit que c'était pour faire de l'huile essentielle avec les fleurs de mon jasmin que j'ai sur le balcon. :mdr: 

 

Elle ne m'a fait aucun problème pour me délivrer l'ordonnance. :supair: 

 

Au pire tu lui dis que c'est pour faire du pastis. :-P 

 

A plus.

 

Bye :bye:  :yepah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

attention, généralement l'alcool modifié est camphré pour justement éviter que des gens le boivent ou s'en servent pour la consommation (conserves de fruits à l'eau de vie, etc).

 

S'il est de couleur jaune et a une odeur marquée, c'est qu'il est camphré... pas de souci notoire pour un simple nettoyage de résidus de vapos, si rincé à l'eau claire derrière mais à oublier pour la récupération des cannabinoïdes récupérés lors du nettoyage !

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut à tous et pardon pour le semi-déterrage de topic mais le débat reste ouvert et j'ai une question qui me trotte dans la tête...

 

Quid du "trempage la nuit dans le coca" ? 

 

Quelqu'un a t-il déjà essayé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alcool à 90° camphré reste cependant la meilleur des solutions, le gout part à l'eau chaude rapidement.

Contrairement à ce qui a été dit dans un autre topic il y a peu, on peut bien trouver de l'alcool à 90° dénaturé en pharmacie en France assez facilement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les vapoteurs,

Pour le netoyage je vous conseille les EMC micro organisme efficace

specialement concu pour le netoyage j'ai d'excellent resultat pour tout ce qui concerne la culture

Un petit topo de EM france

"Le nettoyant tout usage pour la maison à la lavande.
Composition : Micro-organismes efficaces et d'autres organismes pour la décomposition des graisses et des huiles, extraits de pépins de pamplemousse, huiles essentielles (lavande, orange), mélasse de canne à sucre biologique"

09030-34 eMC Universel.jpg

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites