JDC n°1 [2014] [OUTDOOR] {Zamal} [Jardin, en pleine terre]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Des news de la petite plante ! ça a bien l'air d'une petite femme ! Sur l'avant dernier étage j'ai pus constater 2 petits pistils blancs qui au bout sont légèrement coloré ! Et aucune formation de testicules autre part! Je n'exclue pas le hermaphrodite pour l'instant mais ça a l'air d'une femme pour l'instant !  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ !

J'ai quelques questions si il y a des gens pour me répondre !

 

CRO+50

post-830787-0-25489300-1408804149_thumb.jpg

post-830787-0-97706400-1408804051_thumb.jpg

Vous en dîtes quoi alors ? Femelle ou herma ? 

Une dernière question pour la route, je peux commencer à utiliser des engrais pour ma plante?

Merci d'avance les gens, bonne continuation à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Si tu cherches toujours de l'engrais je te conseille celui-ci en plus d'être bio c'est un petit pack bon marché, mais bon comme cité plus haut apparemment c'est mieux du purin d'orties, y'a aussi des cendres de bois qui m'ont été recommandé :).

 

Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi merci bien! pour une fois que c'est pas un herma! Je devais trop stresser mes anciennes plantes je pense, à cou de ciseau partout pour qu'elle pousse en buisson.. heureusement que j'ai plus de problèmes pour la taille de la plante maintenant, j'espère qu'elle fera 2-3m avec un peu d'amour c'est surement faisable!

Merci à toi arnyzazou, je vais y réfléchir un peu, pour l'instant j'ai pris le premier engrais que j'ai pus trouver, mais c'est partiel hein! 

 

Photo du NPK > post-830787-0-32652200-1409716086_thumb.jpg

Qu'en pensez vous les gens?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

comme promis je suis passé sur ton jdc

Je te conseille denlever les cailloux rouge autour sa attire la chaleur et ce nest pas bon .

Je vois c une femelle deja felicitations.

Dans le zamal il la kalité : graine , filament , la chair .

Malheuresement je peux pas encore voir c lekel je vai suivre ton jdc ensuite je te dirai 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.