cooltube aide


Aller à la solution Résolu par zzamall,

Messages recommandés

Bon voila ayant entamer mon jdc et ayant des tempereatures qui vont pas tarder a monter j hesite entre un mini climatiseur avec hygrostat ou un systeme cool tube sachant que je tourne actuellement aux alentours de 27 degres sous lampe

 

 

Merci de vos reponses et conseil

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

:plusun: @ r4, ce serai plus simple pr te répondre de copier ici tes matos ;)

de plus j'ai pas vu si tu extrayais l'air de la box dans la pièce ou à l 'exte de celle-ci

sinon mon avis: un cooltube ça consomme zero € par rapport à une clim ;) , la clim c'est l'arme ultime mais ça consomme pas mal

 

et sinon mode MODO = ON

même si tu réponds à la volée un petite formule de politesse (même "re") en entrée et sortie c'est toujours de meilleur ton, ainsi que de se servir de la touche "modifier" des post, ceci pour des sujets "clean" à lire pour tout le monde

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Solution

Salut,

 

Tu ne seras pas déçu j'ai déjà eu une cooltube avec ce réflecteur amovible "bat",pour ma part environs -2/3 dégrées avec un peut près la même config extracteur que toi, et franchement pour du 250w cela suffit amplement ;)..

 

Maintenant intra passive ok, mais qu'elle température dans la pièce "source" si il fait déjà 27/28 dégrée dans la pièce, la une clm peut être une solution, mais solution coûteuse !!

 

À plus, ciao, ciao...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu ne seras pas déçu j'ai déjà eu une cooltube avec ce réflecteur amovible "bat",pour ma part environs -2/3 dégrées avec un peut près la même config extracteur que toi, et franchement pour du 250w cela suffit amplement ;)..

 

Maintenant intra passive ok, mais qu'elle température dans la pièce "source" si il fait déjà 27/28 dégrée dans la pièce, la une clm peut être une solution, mais solution coûteuse !!

 

À plus, ciao, ciao...

Salut merci de ta reponse dans ma piece environ 23 degres et 27 dans l armoire je vais prendre un cooltube et voir combien je gagne en temperature deja encore merci de vos reponse merci aux modos de clore le sujet :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites