LE JARDIN DU Dr ZAMAL [hps250][AK48 AUTO][PARTICIPEZ AU TIRAGE AU SORT POUR LES NOUVELLES VARIETES]


Invité Dr Zamal

Messages recommandés

Salut Dr Zamal, je voulais savoir par rapport a ton pseudo si tu habités sur l'île de la Réunion? Car ici certe tout le monde fume mais peux de monde connaissent vraiment bien la culture du zamal et meme la canabiculture au sens large, dur de trouvé des connaisseurs avec qui partager ses expériences, ses semences et tout. En tout cas bon grow, si t'es a la réunion c'est l'hiver et c'est le mieux pour l'indoor. Allez salut et BONZAI !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

salut a vous

cannajekiff je suis d'accord avec toi les trois quart de ceux qui parle des auto ne les connaissent pas apres c'est juste mon opinion pour la puissance je ne peut encore repondre vu que c'est ma premiere session auto mon ak est donné à 18% de thc

donc ca devrait le faire .

perso ce qui me fait rire c'est les com du genre monsanto style quand tu voit que ces personne ne savent ps ce qu'est un croisement et qu'il font pousser en hydro des plante qui n'on jamais vu la couleur de la terre (pour moi c'est cela monsanto style)

je me paye des barre de rire a en psser des chats!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

salut a vous

cannajekiff je suis d'accord avec toi les trois quart de ceux qui parle des auto ne les connaissent pas apres c'est juste mon opinion pour la puissance je ne peut encore repondre vu que c'est ma premiere session auto mon ak est donné à 18% de thc

donc ca devrait le faire .

perso ce qui me fait rire c'est les com du genre monsanto style quand tu voit que ces personne ne savent ps ce qu'est un croisement et qu'il font pousser en hydro des plante qui n'on jamais vu la couleur de la terre (pour moi c'est cela monsanto style)

je me paye des barre de rire a en psser des chats!!!!

Non ce que l'on entends par monsanto style, c'est le fait qu'un breedeur qui vous vends une auto, ils sait que vous serrait obligé de revenir dans 4 mois puisque impossible de faire de bouture.

Pas de mâle non plus, donc pas de seed.

Bref tu es dépendant des breedeur et tu as l'air d'aimer ça :rolleyes:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

psylo weed 

je ne suis pas dependant des breeder je le fais car comme je l'ai expliquer je ne veut plus me prendre latete avec bouture pied mere ect....

perso j'ai deja fais mes cross mes pied mere mes bouture et jai trouver la solution de l'auto plus simple 

je ne vois pas en quoi cela te gene que je depense mon argent la dedans car c'est le mien de toute facon

je ne donne que mon opinion car je trouve que les trois quart des com sur les autoflo sont faux

ton opinion je la respecte mais c'est pas la mienne

je ne vois vraiment pas le probleme que cela vous pose

sur ce bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jahroot59

tien un ch'timi !!! j'ai passer de tres bon moment par chez toi!!

la critical jack miam miam

 allez speciale dedicase!!!!

 

re !

et oui par chez moi on dit "ici té brai deux foi ! quaind t'arrif pi quaind té r'part"

excellente version des corons soit dit en passant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

bon la petite mise à jour:

 

les petites à C+7

 

post-831058-0-08852700-1405925157_thumb.jpgpost-831058-0-49001900-1405925174_thumb.jpg

 

et la petite triso

 

post-831058-0-41147700-1405925225_thumb.jpg

 

voila les amis weedeurs ça suis sont bonhomme de chemin

merci a tous ceux qui me suivent partisans ou énnemis des Autoflos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

salut a tous

un petit coucou vite fait juste comme cela histoire de parler.

pour en revenir a ce dont je parlé dans mes post precedent (les AUTOFLOS)

on m'a dit ce matin que j'était dépendant des breedeur car pas de male oblgé de racheter des graine tout les 4 mois...

oui c'est vrai mais si je vais acheter de bonne vieille graine de chènevis (3 euros le kilo chez tout bon magasin de peche)

(et oui c'est du cannabis rudéralis ou chanvre industriel) et que je fais mon cross avec n'importe quelle réguliere la j'aurais des graines autoflo a foison.

Enfin voila personnellement je ne recherche pas la quantité,tout ce que je souhaite avoir c'est un produit bio poussé en terre

et c'est ce que j'aurais a la fin donc je serai forcement content.

donc voila encore une des excuses des détracteurs des autoflo démistifiée

bonne fin de soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne m'abuse le chenevis n'est pas du ruderalis .... certains auront le gene autoflo mais va savoir si tu tombe sur le bon .... mieux vaut partir d'un autoflo lambda pour un cross . apres trouver du ruderalis je te souhaite bon courage .

Modifié par jahroots59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

re jahroot's c'etait un exemple que je donnais

j'ai r'ouvert ma bible (j'attend une recolte jpg) le chenevis c'est du ruderalis

apres mieux ou pas j'en sais rien

a plus je vais rep a ton MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dr Zamal

bonsoir personne n'a voté pour une nouvelle variété a part jahroot's merci au moins on peut toujours compter sur les ch'ti

Allez quelque petit votes en plus ça coute rien

bonne nuit a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et ben ta fait t'es cross t'es si t'es ca et t'es pas un tox comme nous tous pour faire des feminisée et recuperer un max de thc et tu prefere fumer de l'auto WTF c'est quoi cette avenir ? faut pas ce voiler la face je cultive pour un produit 5 x mieux que celui de la rue ;) puis méme si je suis ton résonnement tu peu faire du bio avec des feménisée ? :o decouverte ? mdr je rage quand je lit tout ca sorry bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Non ce que l'on entends par monsanto style, c'est le fait qu'un breedeur qui vous vends une auto, ils sait que vous serrait obligé de revenir dans 4 mois puisque impossible de faire de bouture.

Pas de mâle non plus, donc pas de seed.

Bref tu es dépendant des breedeur et tu as l'air d'aimer ça :rolleyes:

 

++

 

Saloute Dr Zamal and Co.

 

  Depuis quel temps déjà je me retiens de ne pas poster ( polluer?) ...  :ban:

Je connais pas trop le monde des auto, je viens juste de les découvrir...

Heureux de voir des régulières en Auto, donc possibilité de faire des graines qui tiennes plus ou moins la route, surement...  

Le seul vrai Hic pour moi, c'est le faite de devoir les gaver de lumière ( il me semble 18 a  20 heures du début a la fin. Reprend moi si je me trompe...).

 

Je pense que la vrai évolution des Auto's seraient de pouvoir les faire en 12/12 Heures ( A ouai genre Zamal quoi ^^ )...

La, je signe directement!!! :lol:  

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Dr Zamal

 

j'ai oublier de voter pour la variété donc je te conseillerai vraiment si tu reprend des autoflo c'est de prendre des xxl comme la blue amnezia xxl.  elle est juste énorme donc voila j'espère qu'elle fera partie de ton prochain run

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

oui c'est vrai mais si je vais acheter de bonne vieille graine de chènevis (3 euros le kilo chez tout bon magasin de peche)

(et oui c'est du cannabis rudéralis ou chanvre industriel) et que je fais mon cross avec n'importe quelle réguliere la j'aurais des graines autoflo a foison.

 

De mieux en mieux :rolleyes:

Franchement ça serait pas mal de faire un minimum de recherche avant de sortir ce genre d'énormité ....

 

Le Chanvre textile fais partie de la famille du Cannabis Sativa, et non de la famille Cannabis Rudéralis c'est juste une sélection sur un très grand nombres de générations, avec comme critère la production de fibre .

 

Tu n'auras donc pas de variétés autoflorissantes, simplement du foin ...

 

Bref bon chance avec tes autoflo ...

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci de faire attention et d’éviter les doubles posts a 10minutes d'intervalle surtout pour coller du lien youtube.

J'ai remis un peu d'ordre.

 

 

Ps:

_les autoflo ca revient plus cher en éléctricitée !!!  par rapport a un placard seul ok je veut bien mais avec deux un croissance et  un floraison la le calcul est en faveur des autoflo surtout si comme moi vous les faites en 18/6

 

 

Ce qui tu dis est faux, il faut comparer une culture a une autre, hors que tu soit en fem, en reg ou en auto tu n'as pas besoin de deux placos pour faire pousser.

Et donc si on compare ce qui est comparable en se basant sur une culture de 3mois:

Fem= (18*30)+(12*60)  =540+720=1260

Reg= (18*30)+(12*60)  =540+720=1260

Auto=18*90  =1620

 

Soit 360h de plus donc non les auto ne coute pas autant ou moins chers.

 

 

Que l'on soit clair: les Autos en Extérieur c'est top. Ca permet a certain de pouvoir récolter quelque chose alors que la culture leurs était impossible climatiquement parlant, voire de faire 2 récoltes dans certains coins.

 

Mais en intérieur a part vous faire dépensez plus chez edf, elles n'auront rien de plus qu'une fem.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Deux liens interressants sur les autoflos.

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/choix-de-sa-variete/autoflo-f%C3%A9minis%C3%A9-ou-r%C3%A9guli%C3%A8re-choisir-utile-r405

 

https://www.cannaweed.com/topic/171588-autoflo-f%C3%A9minis%C3%A9-ou-r%C3%A9guli%C3%A8re-le-d%C3%A9bat/

 

histoire que la parole du bon Dr Zamal devienne pas parole d'évangile!

 

Perso je vote pour que tu arrétes les autoflos en In.

 

a+

 

Edit: grillé par le punk^^

Modifié par Etranje
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.