JDC Numéro 1 [ Variété inconnue ] Balcon plein SUD !


Invité Loleyy

Messages recommandés

Invité Loleyy

Salut tnt66,

 

Il avais dit sa car je ne pouvais pas prendre d'engrais avant mi-septembre alors que j'ai décider d'y aller ce mercredi soit dans 2 Jours.

Surtout que ma plante ne montre aucun signe de carence pour l'instant, j'ai aucune feuille jaune ou abîmer. Simplement que la plante prend une couleur plus foncer. J'ai bien aroser ce matin et la plante a repris de la couleur, donc peut être avais t-elle une grosse soif ?

 

Peut importe mercredi direction le growshop pour un engrais de floraison ! Je prend seulement sa ou j'ai besoin de prendre autre chose avec ?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ...

Enfin une bonne initiative....

Si tu n'as qu'un plan tu peux prendre qu'en 1/2 litre. si tu en as pas assez tu auras gagner un voyage :).

Un engrais floraison et un stimulateur si tu as les moyens!!!!

demande conseils au vendeur, (le mien est tres sympa et tres bon conseillé).

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Re bonsoir,

 

Merci d'être revenue tnt66 c'est gentil de ta part, justement j'avais appeler le vendeur pour commencer à lui parler de mes besoins et il m'a demander si mes racines était bien développer.  Je ne sais pas si j'en ai besoin car dans la photo qui se trouve dans le dessus on remarque que mes racines sont bien développer ( ou pas ? ).

 

Bref je te remercie de tes conseils.

 

a bientôt j'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL... tes racines ..... pour faire simple.

Sachant que ta plante prend le soleil sur le rebord de ta fenêtre, je ne peux te conseiller de prendre un pot au dimensions maximum que ton rebord puisse accueillir.

Plus une plante a de la place pour ses racines plus elles s’étendent, ce qui fait que ta plante pousse dans les meilleurs conditions...

exemple... tu préfères vivre dans une maison de 120M2 ou dans un studio de 25M2 :)

Modifié par tnt66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Merci de tes conseils !

 

J'ai un pot de 6.5L actuellement tu me conseil de prendre un pot de combien de L alors ? sachant que j'ai un budget très réduit pour prendre l'engrais et le pot donc ?

 

Sa va dépasser 20 euros ? je sais c'est très peux mais j'ai une école d'ingénieur qui me coûte très chère et c'est dur de mettre de l'argent dedans ^^

 

merci en tout cas c'est très gentil de ta part de m'aider !

 

Cordialement.

 

 

 

édit : un conseil pour dépoter facilement la plante sans abîmer les racines ? sachant que je l'ai arroser aujourd'hui d'un bon litre d'eau, mercredi la terre seras encore humide..

Modifié par Loleyy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Re bonsoir,

 

Je viens de faire un tour sur le growshop en ligne ou je compte me rendre mercredi et j'ai prit quelque article pour ma plante.

 

 

Peut tu me dire si cela conviendrais ou pas du tout ?

 

 

merci d'avance !

post-831122-0-65932200-1408989483_thumb.jpg

Modifié par Loleyy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi perso, je dépote quand la terre est seche, car quand elle est humide, elle pèse beaucoup + et tu risque d’abîmer les racines avec le poids de la terre, et puis, j'aime pas trop jouer dans la merdouille..

Il est aussi conseillé de dépoter dans la soirée car les racines n'aiment pas être au contacte des rayons du soleil.

 

Ps: Je trouve toujours l’idée de mettre ton pot sur le rebord, débile.. Un faux mouvement et... : " I believe, i can fly" :yepah:

 

Bonne soirée. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Bonsoir coleredox !

 

merci du conseil je vais attendre que la terre soit bien sèche alors pour ne rien abimer !

 

J'ai trouver une solution j'ai trouver un gros coffre en bois et du coup je la pose dessus ! elle perd 1 heures de soleil mais personne ne peux plus la voire et elle est a l'abris du vent !

 

 

J'attend vos retour sur la photo que j'ai mise sur ce que je compte acheter mercredi !

 

merci les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Re re re,

 

J'ai vu que cette nuit la ou je me trouve il annonce moins de 10 dégrée cette nuit j'ai donc décider de rentrer la plante dans un placard mais le placard est ouvert pour qu'il y ai de l'air qui circule quand même.

 

J'avais peur que la plante prenne froid cette nuit ! J'ai bien fait ou je peux la laisser dehors même par 10 dégrée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Loleyy

 

Tu pensais prendre un 11l , puis finalement tu achète un 6.5 ;Pour te rabattre sur un 15L que tu aurais du prendre dés le début .....

 

Tu fume?  

 

Prend pas du light ,malheureux , prend un engraissé , genre Bat Spécial . Elle te dira ,Merci .

 

Pas trop sèche la terre , faudrait pas que ça parte en vrac.Un peu humide ,ça passe bien .

 

ça va être chaud st'histoire. Mate le sexage ,pour pas te faire enfler.

 

Bonne soirée a toi

 

+BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bio bloom... ok

Pot... je peux pas trop te dire ...Mais plus il est grand mieux c'est..

Pour la terre ... pas de light ....mais all mix....

Tu ne seras que mieux conseillé par le vendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Salut r4ptor,

 

J'ai prit un 6.5L car c'est le growshop en regardant la photo de ma plante qui n'était pas très grosse a cette période, mais la plante depuis quelque jours grandis énormément donc je pense qu'il faut que je prenne plus grand comme pot pour être sur.

 

J'ai changer ma liste pour prendre du : plagron bat mix en 25L comme tu me la conseiller !

Avec un pot de 15L et de l'engrais BIO bloom 500ML.

 

Oui je regarde chaque jours mais pour l'instant je ne vois rien, puis même si c'est un male au moins j'aurais assez investit pour la prochaine fois que je voudrais faire une session. Au lieux de partir sans rien j'aurais de quoi faire un petit quelque chose ! 

 

J’espère avoir un signe de sex d'ici quelque jours elle serais cool ahah !

 

 

Merci les amis pour vos retours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Voici une petite flaupé de photo que je viens de prendre !

 

Je n'arrive pas à prendre des photo avec un zoom sans que L'iPhone ne foire sont auto-focus !

 

 

Dite moi ce que vous en pensez les amis !

 

désoler pour la qualité :(

post-831122-0-68880800-1408998864_thumb.jpg

post-831122-0-32798600-1408998865_thumb.jpg

post-831122-0-38938600-1408998866_thumb.jpg

post-831122-0-39342700-1408998867_thumb.jpg

post-831122-0-35821800-1408998868_thumb.jpg

post-831122-0-90067600-1408998868_thumb.jpg

post-831122-0-51691200-1408998869_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Petite maj avant que j'aille chez le groswhop !

 

je l'ai appeler avant de passer pour lui parler de ma liste d'achat et d'après lui pas besoin d'engrais de floraison car le batmix est très complet et je serais tranquille pendant encore un petit moment !

Sinon il ma conseiller de l'engrais pour les racines !

 

Je vous fait une photo de mes achats demain ! la bise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Racine... Vraiment nimporte quoi.. Ne l'écoute pas, les racines sont déja faite et ca ne sert vraiment a rien.. Franchement, il m'arrive de retouver du celeris poussant entre 2dale en beton alors que dans mon jardin il pousse mal.. 

 

A partir du moment ou l'on met du batmix, on a 6 semaines pendant lesquelles on ne doit pas rajouter d'engrais( En croisance) Pour se qui est de ta floraison, je n'en ai aucune idée. 

 

 

Si tu prends gout a la culture et que tu compte t'y remettre, achète tjr l'engrais de floraison. Tu peux négliger l'engrais de croissance mais pas celui de floraison. Et si tu veux vraiment t'y mettre a fond et vouloir faire de grosse récolte, Un Pk-13-14 peut etre interessant.

 

Ps: je viens de lire que le batmix est utilisé en flo et qu'on peut le garder sans rajouter d'engrais ;-) mais j'acheterai quand même de l'engrais de floraison pour tes prochaines sessions.

 

Bonne journée, j'espere que tu m'a compris :)

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Re !

 

il voulait que j'achète des enzymes aussi mais je ne sais pas si c'est vraiment utile pour ma plante !

 

Je vais donc rempoter dans mon batmix demain vers 16h avec mon nouveaux pot de 11L !

je vais quand même acheter de l'engrais de floraison au cas ou on ne sais jamais !

 

merci de ton retour ! <3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non franchement ta pas besoin d'enzyme.. 

En jamaique ils utilisent que des excréments en guise d'engrais .. Je suis sur que si on leurs disaient qu'ici en Europe on mettait 3 engrais + 2booster ils se demanderai bien quesque l'on fume..

 

Tu as juste besoin d'engrais de floraison et de Rippen :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Non franchement ta pas besoin d'enzyme.. 

En jamaique ils utilisent que des excréments en guise d'engrais .. Je suis sur que si on leurs disaient qu'ici en Europe on mettait 3 engrais + 2booster ils se demanderai bien quesque l'on fume..

 

Tu as juste besoin d'engrais de floraison et de Rippen :)

 

Mouais... ils font aussi sécher l'herbe au soleil, alors bon... C'est pas forcément une référence, la Jamaïque.

 

Ceci dit, il est évident qu'on a pas besoin de 50 produits différents pour arriver à un résultat, mais bien maitrisés, beaucoup ont leur utilité. Mal maitrisés, c'est une autre histoire.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.