JDC Numéro 1 [ Variété inconnue ] Balcon plein SUD !


Invité Loleyy

Messages recommandés

Invité Loleyy

Bonjour,

 

Petit palissage de la plante !

 

Dit moi si c'est vraiment utile vue qu'elle pousse sur un balcon plein sud !

 

et si j'ai bien fait le palissage ^^!!

 

 

Aurevoir !

post-831122-0-01457400-1408453990_thumb.jpg

post-831122-0-73438100-1408453990_thumb.jpg

post-831122-0-43868800-1408453992_thumb.jpg

Modifié par Loleyy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment des idées formidable Mdrr  :roll: Il y a pas mal de voitures en bas ca serait dommage qu'un con... aille te dénoncer non?  :lol: Et franchement tu pouvais pas trouver un autre rebord que celui la.. Un coup de vent et elle s'envole  :shock:

 

A ta place je prendrai une petite table ikea que je mettrai sur ton balcon et ta plante dessus  :idea:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Bonjour,

 

 

la plante est la depuis le début avec des pot carrement moins lourd que celui ci et je n'ai jamais eu de soucis !

 

Le problème c'est que si je la pose sur la table je n'ai pas autant de soleil ! SI elle est sur le rebord j'ai du soleil de 9h a 18h alors que sur la table le soleil commence que vers 11h30 voir 12h !

 

Merci de ton retour coleredox !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Ta plante n'est toujours pas rentrée en flo :/ ?!

Et un conseil achette de l'angrais car si le substrat n'a pas d'angrais le début de flo va être difficile

Une plante de cannabis a besoin de nourriture soi il y'en a soit elle meurt, c'est comme si depuis ta naissance on te donne que de l'eau et aucune nourriture ^^, je me cale pour suivre tout sa !! Passe sur le miens si ta le temps :)

Et un conseil change vraiment l'endroit de ta plante car tout le monde la vois et si il y'a des rafales ba tu n'auras plus rien !!

 

Cannabicalement

Modifié par dydybeuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Hey !

 

Merci dydybeuh de t'être arrêter sur mon DJC sa fait plaisir !

 

Malheureusement toujours pas de floraison en vue ou alors j'ai mal regarder, une forte odeur émane de la plante mais rien pour l'instant.

Je vais partir en vacance bientôt et je pourrais mettre de l'engrais que mi septembre, j'espère que la plante ne va pas trop en souffrire..

Pour l'endroit ne vous en faite pas on dirais qu'elle est prête a tomber alors que pas du tout, avec le poid du pot je vous assure qu'il faudrait un vrais typhon  pour qu'elle tombe !  

Je suis dessus en bas de chez vous et je vous assure que l'on remarque même pas que c'est du cannabis qui pousse !

 

Je met une photo de ma plante demain dans la journée !

 

LA bise ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

"On ne vit pas d'Amour et d'eau fraiche"... citation du soir bonsoir.

Regarde bien ton plan!!! On peut meme le voir sur la photo que 2 3 feuilles ont un vert pale qui va tirer sur le marron jaune .....

Ecoute ce que l'on te dit si tu veux pas a ton retour de vacances avoir un plante toute jaune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Bonsoir,

 

merci de vos retour mais je vous assure que la plante est d'un vert éclatant, j'aurais du refaire la photo. Je vous refait une photo net demain dans la journée car c'est sur que sur celle ci on dirais que mon plan ne va pas bien alors que tout au contraire ! 

 

la bise ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Bonjour,

 

je me permet de vous rajoute une photo que je viens de prendre à l'instant. Effectivement une coloration plus foncer est apparus sur ma plante mais je doute qu'elle soit en manque de quelque chose, enfin pour l'instant du moins. J'ai eu la main un peux fort sur l'arrosoir et je pense qu'elle me le fait savoir ! Il à fait très chaud hier et sa a beaucoup taper sur le balcon, peux être que cela viens de la aussi.

 

La suite dans quelque jours !

 

La bise !

post-831122-0-46184800-1408792342_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Tu trouve quel a une couleur bizarre ou pas du tout alors ?
 

Je compte acheter de l'engrais soit demain soit mercredi ! Engrais croissance + floraison !

 

Une préférence pour la marque ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place, j'éviterai d'acheter un engrais de croissance, vu que tu es déja en phase de Flo et que tu devrai pas tarder a voir les tete se former.. déja, ta plante me semble en retard !

 

C'est une jolie petite plantoune ! j'espere qu'elle t'apportera bonheur !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Bonjour,

 

Merci d'être passer sur mon jdc sa me fait plaisir que d'autre personne me réponde de temps en temps ! 

 

A quoi vois tu qu'elle est en phase de flo ? j'ai beau regarder de partout je ne vois aucun pistil .. Justement si elle te semble en retard pourquoi donc ne pas prendre de l'engrais de croissance pour finir a fond sa croissance ?

 

Je vais chez le growshop mercredi matin ! je lui apporterai des photo et je verrais ce qu'il me conseil a ce moment !

 

merci de vos retours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Re bonjour,

 

Je vous met une photo que j'ai prise ce matin. J'ai l'impression que la plante est en train de perdre toute sa couleur naturel, il y a quelque temps elle était vraiment très vert et la sa vire plus au vert foncer et vert très claire sur les jeunes pousses. Je ne trouve pas d'information sur google qui pourrais me dire si c'est normal ou pas ...

 

Si c'est un manque d'engrais je compte aller au growshop mercredi donc j’espère que cela ira !

post-831122-0-55017500-1408962252_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, laisse tombé l'engrais de croissance et achete plutot une bouteille de Flo.

 

Feuille qui jaunissent= Manque d'azote(croissance).

 

 

A ta place, j'éviterai d'acheter un engrais de croissance, vu que tu es déja en phase de Flo et que tu devrai pas tarder a voir les tete se former.. déja, ta plante me semble en retard !

 

C'est une jolie petite plantoune ! j'espere qu'elle t'apportera bonheur !

Il a raison, les plantes outdoor commencent déja a passer en flo, la tienne de tardera pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.