JDC Numéro 1 [ Variété inconnue ] Balcon plein SUD !


Invité Loleyy

Messages recommandés

slt

je me permet de dire que ton growshop est la pour te vendre mais la il te dis n'importe quoi et bien vu :plusun: coleredox a raison mais pour les enzymes c'est toujours bien dans mettre surtout si tu fais des sur- arrosages car ça pourris tes racines et les enzymes les nettoie.  aussi pour l'engrais de flo si tu as pas de thunes tu peux faire du bio et il y a plein d'info sur le net. et le pk13/14 est bien aussi mais pas bio

et un pot de 11l aurai été mieux pour a plante

a plus et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

 Bonjour à tous,

 
Merci de vos retour sa fait super plaisir, je vais chez le growshop d'ici 1 heures ou deux donc je pourrais vous en dire plus sur mes achats.
 
Pour l'instant la liste de course se compose de : 
 
 
- Plagron Bat Mix 25ltr
- Bio bloom 500ml 
- Pot rond 11L 28X28
 
 
Bien sur la liste peux changer par rapport a ce que va me dire le vendeur, j'espère juste qu'il ne va pas me faire acheter de la merde ahah !
 

Je fait vous une vrais maj avec mes produis acheter et des photos de la plante avec dans l'aprem !

 

Bisou ! <3

Modifié par Loleyy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Salut coleredox !

 

Du coup je suis aller voir un autre growshop plus prêt de chez moi et il a été super gentil ! je lui ai montrer des photos de ma plante et il la trouver un peux pale du coup il ma fait prendre :

 

 

- Terreau ALL MIX Biobizz en 20L

- Un pot de 11L 22x22x26CM

 

Et en cadeau il ma même donner un échantillon de TOP-MAX pour la floraison avec une pipette ! Vraiment super gentil le gars!

 

 

Il ma conseiller d'attendre au moins 2 semaines avant de mettre l'engrais ou au moins de voir les premiers pistil se former !

 

 

Je vous fait une photo quand j'aurais rempoter la plante ect !

 

merci à vous <3

post-831122-0-71492300-1409143405_thumb.jpg

post-831122-0-83554400-1409143406_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue! Super cool le vendeur! :D

Je te souhaite bonne chance, avec ce matos tu ne risque plus rien  ;-)

Fait juste attention pour le dépotage ;-) renseigne toi un max pour éviter d'arracher les racines ou de faire une mauvaise manip :roll:

 

PS: tu aura un bon 10 gramme :D

 

Bonne journée fou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Salut à vous tous !

 

 

Voila j'ai fait très attention pour le dépotage j'ai attendu que la terre soit sèche et j'ai renverser le pot a l'envers et la motte de terre est venue toute seul ! J'ai enlever un peux la terre coller au racine sans trop forcer et j'ai rempli le pot avec le ALLMIX et j'ai remis ma plante et remplis le pot avec du ALLMIX!

 

 

J'ai bien aroser, environs 1l50 pour être sur car elle montre des signes de soif( feuille qui tombe). Mais l'eau na pas couler dans la coupole c'est grave ou pas ? 

 

 

Cordialement !

post-831122-0-38335300-1409166267_thumb.jpg

post-831122-0-16304500-1409166268_thumb.jpg

post-831122-0-73863400-1409166268_thumb.jpg

post-831122-0-37152900-1409166269_thumb.jpg

post-831122-0-02162100-1409166270_thumb.jpg

Modifié par Loleyy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Salut coleredox !

 

Oui j'ai préférer arroser un peux plus qu'avant sachant que j'ai un plus gros pot maintenant. J'espère que la plante va aimer sont nouveau terreau plein de nourriture !

 

La bise les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Salut cannajekif,

 

J'ai pourtant bien arroser presque 2L et l'eau na pas couler en dessous du tout, mais je vais suivre ton conseil. Sinon je peux rajouter de l'eau encore ce soir pour que celle ci coule en dessous ? j'ai peur de trop en mettre en faite..

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

non n'en remet pas mais la prochaine fois arrose correctement,jusque quand ça coule et puis tu laisse bien sécher tkt ta plante te le rendra et si tu peux soupèse tes pot une fois sec et une fois arroser et comme ça au fur et a mesure tu saura quand ton pot et sec mais surtout ne te pose pas milles questions fit toi au besoin de ta plante et fais attention au grow-shop car ces des vendeurs,ils veulent te vendre et même si certain connaissent nos plantes j'en ai déjà vu qui ni connaissait  rien et pourtant il me disait faire pousser enfin soite j'ai pas confiance en eux,

est-tu sur que ton pot est un 11L? car moi aussi j'ai prix des comme ça au grow-shop et il me disait que c'était des 12L et au final a la maison en recalculant j'ai vu que c'était 14L(merci grow-shop) et c'est peut-être pour ça  que 2L na pas suffit a faire couler. mais bon c'est pas grave et tkt après en fl tu verra que tu devra mettre plus que 2L mais cette fois ci c'est bon ne rajoute rien et attend le prochaine arrosage

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Salut!

 

Merci d'avoir prit le temps de me répondre !

 

En faite au moment ou j'ai reçus ta réponse je venais de rajouter 1L d'eau environs et cette fois l'eau a bien couler dans la coupole ! Pas énormément mais comme dans mon ancien pot donc c'est cool ! Merci de tes conseils je vais les suivre à la lettre !

 

J'espère que la plante va aimer sont nouveau terreau ahah !

 

Bien cordialement.

 

 

ps : je ne serais te dire si c'est bien un 11L car sur le pot il n'était rien marquer dessus donc aucun moyen de vérifier..

Modifié par Loleyy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour vérifier tu mesure... Merci les math... Hauteur X Largeur X Longeur = réponse exemple 30x30x30= 27L 

 

 

Jvais t'aider= 22x22x26= 12584cm³(ml) et en litre: 12,584 

Modifié par coleredox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Salut à vous tous !

 

 

Une petite maj pour vous dire que la plante suit sont cours, même si j'ai l'impression qu'elle grandis à vue d’œil. 

 

Je compte l’arroser en fin d'aprem avant de partir car je reviens seulement demain vers 18h et je pense qu'elle auras super soif.

 

Je pense que le pot et le terreau lui a fait un grand bien car elle a repris de la couleur !

 

J'espère aussi voir une femelle arriver et le faite qu'elle ne passe pas en flo m'inquiète un peux mais bon..

j'ai pas vraiment beaucoup de solution à ma porter.

 

 

La bise !

post-831122-0-85846400-1409312817_thumb.jpg

post-831122-0-35605200-1409312820_thumb.jpg

post-831122-0-16880000-1409312822_thumb.jpg

post-831122-0-91190400-1409312823_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Salut à vous tous,

 

Ne voyant pas de sex arriver a l'horizon je me demande si cette technique pourrais marcher pour moi !

 

 

 

""""Pour accelerer la pré-floraison on peut laisser la plante 36h dans le noir. Le sexe se déclare plus vite et la plante passe plus rapidement en floraison.""""

 

 

 

La bise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tkt j'ai 2 plants enorme en Ext et ils ne sont tjr pas en flo :P Mais je sais déja que ce sont des femelles :P

Impossible de savoir si tu n'a pas un signe de maturité sexuelle ...

 

Et loley non ta plante vas bientôt fleurire tkt pas

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Loleyy

Salut dydybeuh,

 

Merci de ta réponse, le soucis c'est qu'on est déjà le 30 août et aucun signe encore ! j'ai une très belle semaine de soleil qui arrive, j'espère que la plante va en profiter pour déclarer sont sexe !

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.