besoin de vos avis sur mon instalation svp


Messages recommandés

Bonjour a touts

 

J‘voudrais votre avis sur mon projet svp

_box: 60x60x140 dark street

 

_ampoule 125cfl cro et 125 cfl flo

 

_nombre de plant_ 3 one bud ou 2 plante classique pincé tipe

 

_pot je pense partir sur du 7 litre

 

_culture en terre: light mixplagron

 

_extraction 105m²h

 

thermomètre et hygromètre

 

Engrais: tri pack  bio canna (en commande)

 

Je compte prendre une autre lampe quand j’aurais ma paye  lol pour ma flo genre hps 150 ou une 250clf flo en plus de ma lampe de 125cfl

que dois-je changer pour un bon   rapport qualité prix plutôt

 

Je compte garder mes lampe au plus près de mes plantes

J’attends vos avis merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso je trouve que le turbo néon a un meilleur rapport qualité/prix a l usage que les CFL.

Meilleur sur le plant de la diffusion lumineuse avec les néon a plat (moi je me comprends), et plus économique au changement de lampe.

Après je n ai jamais fais de flo sous sous turboneon ou CFL

Sinon ton extracteur c est quoi exactement?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man. 

 

Avec ta box tu peux monter jusqu'à 250Weco, avec la ventilation que tu as, rajoute juste un ventilo à clip, pour brasser l'air dans la box. Dans un premier temps juste avec la 250W, puis si la chaleur le permet tu pourras lui mettre la 125W en plus.

 

Par contre, avec ton extraction, impossible de mettre un filtre à charbon. Si un jour tu veux (en général c'est plus "tu dois") mettre un filtre à charbon, tu devras te tourner vers des extracteurs plus puissants, style RVK ou torin, avec le filtre à charbon adapté.

 

Ton terreau et ta gamme d'engrais sont bien pour commencer, je te conseille une seringue à gros embout 10ml, indispensable pour bien doser tes engrais, surtout à petite dose.

 

Pour beuh-chat, j'ai un peu regardé les néons ces derniers temps, ça m'a l'air super pour la croissance, justement pour le gain de place, et la diffusion, mais en flo, c'est bof non? 

 

PS: 3 pots de 7L avec 3 semaines de croissance (rempotage en 7L juste avant le passage en flo), en palissant et/ou en pincant

 

A +

Modifié par sirhill23
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mersi a vous

 

j'ai un extracteur air  que j'ai eu avec un pote il ne l'a pas cabler du coup je me retrouve avec aucune indication couleur sur les files a relié avec l'extracteur  touts les files son noire y'a t-il un ordre ou peu nonj?

il fait du 105m²par h

 

je compte me prendre une 150hps pour la flo en plus de ma 125cfl sa vas le faire

ou c'est mieu de partire sur une cfl250wflo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les néons c'est très bien.. En flo tu as juste à les changer par d'autres néons, et c'est rentable pour les petites box je pense .. Je te dis ça car moi même je me suis procuré des néons récemment et je me suis grandement documenté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ma part je te conseil un minimum de 250w en HPS pour ta flo, les CFL pour la flo ne sont pas terrible, je te dis ça car j'ai fais moi même la comparaison et pour ta croissance les néons sont sympas sinon CFL est très bien aussi mais si un jour tu peux prend toi un panneaux a LED pour ta croissance tu verras c'est magique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites