[SCROG] [HPS 600W] [Terre] [2 x Y Griega] J+3-Cro+0


Messages recommandés

Plop Swiss miss ! Rassure toi, sa pousse même très bien, c'est très jolie ! Tu as cette impression car tu as commencé ta croissance trop tôt , tu vois la photo ou c'est écrit CRO+5 ? Et bien normalement tu n'est qu'a CRO+1 ce jour-là. D'après ce que j'ai lu ( après je débute lol ) la phase de croissance débute à l'apparition des deux premières vraies feuilles, celles qui viennent après les embryonnaires. Voila donc réellement tu dois être à CRO+7 la, après chacun débute sa phase de CRO quand bon lui semble, cela dit tu aura cette impression qu'elles ne sont pas très grandes pour leurs âges ( rien de grave ) .

 

Voila bon grow poto , peace ! :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re plop alors si je ne me trompe pas tu en fait 2 la ? ecoute vu que ton jdc ressemble beaucoup au mien entre parenthèses au niveau de la box faites maison etc ... Donc je te conseille gros maxi te casse pas les coucouniettes =P fais en 5 gros maxi  dans ta box car apres celon tes variétés elles peuvent sale poussé pendant le stretch =) moi la je suis a flo+2 je vais faire ma premiere MAJ dans quelques minutes ^^ tu vas voir ma LSD comment elle est grande comparé aux autres qui sont plus tassé en mode buisson lool

J'espere t'avoir aidé Swiss =) donc rajoute maxi 3 memeres =)


Pëace Titi , :roulage: 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde,

 

Swiss_Miss : je me pose par chez toi parce que je fais actuellement 10 Y GRIEGA mais en 700W LED (et comme j'ai voulus prendre le taureau par le cornes, je fais du ONE-BUD) sa me permettra de comparé avec tes 600W HPS même si ce ne sera pas tellement pertinent.

 

Si tu veut voir le potentiel de la Y GRIEGA, je te mets deux petite photo de ma session en cours avec 30 jours de CRO et FLO+0 à partir d' aujourd'hui :

 

post-824274-0-24748200-1408022059.jpg

 

post-824274-0-82953900-1408022089.jpg

 

Mon avis perso, pour l'instant c'est du lourd ! Elle envoie un max et quand certaines sont plus petites que d'autre le lendemain elles les rattrapent.

 

J'ai plein de photo si tu veux une avant - première de ce que sera ton placo, mais j'imagine déjà : une vraie JUNGLE :P même qu'avec 2 plants !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re SMW,

 

Sa dépend ce que tu veut en faire mais pour ton SCROG avec 3 semaine de CRO sa sera largement suffisant.

Perso je pense que t'est pots sont même grand pour ce que tu veut en faire 6L ou 8L aurais suffit !

 

Je fait 4 semaines de CRO et je suis en 6L c'est peut-être juste mais je pense pas ! Après plus le développement racinaire se fait plus de rendement tu peut souhaité donc si tu utilise un BOOST racinaire sa peut le faire et tu peut espérer un petit + niveau rendement !

 

En tout cas bon choix pour le SCROG en Y GRIEGA car elle fait de beau espace inter-nodal et les secondaires et tertiaire s' étire vers la lumière comme des dingues !

 

Un petit conseil cependant pour le SCROG je pense que la Y GRIEGA a un STRECH annoncé d'au moins X3 donc rempli pas trop le grillage avant de passer en FLO !

 

Sinon je suis tout sa de près !

 

P.S. : n'hésite pas a passer sur mon JDC si tu veut voir un peut mieux.

 

Bonne soirée,

 

CannaWeedement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salit, salou,

 

Juste rassure moi tu va poser ton grillage avant ?

 

Je suis pas un expert en SCROG mais je voulais en faire un puis j'ai changer de TDC mais si tu fais un SCROG, ton grillage devra être installé avant que tes plantes ne le dépasse c'est-a-dire entre 10cm et 30cm du poys en fonction de tes préférence !

 

À toutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon ptit Swiss ! =) tres beau tout sa gros et je peux te dire que les air pots pour une culture tu ne le regretera pas =D j'te dis bon grow  et bonne continuation ! et pour repondre a ta question ne te fie pas au truc genre elle grandi grave ou quoi lol tes pots de 11L feront tres tres bien l'affaire =) 

Peace Titi ,  :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO + 14

Salut a tous,

 

Voici quelques photos depuis la maj cro + 7 :

 

La 1ere Y Griega : 

 

post-827246-0-58990800-1408575106_thumb.jpg

 

La 2 eme Y Griega : 

 

post-827246-0-77634300-1408575128_thumb.jpg

 

Voilà pour la Y Griga elles ne poussent vraiment pas :(

 

Et voilà la survivante des herma :

 

post-827246-0-25652700-1408575266_thumb.jpg

 

post-827246-0-86026600-1408575286_thumb.jpg

 

post-827246-0-04896600-1408575301_thumb.jpg

 

Voilà, d'après vous lundi je peut passé a la semaine de noir en même temps que la période de rinçage ou je dois attendre encore un peut ? 

 

Allé peace and love les amis ;)

Modifié par Swiss_Miss_Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.