[SCROG] [HPS 600W] [Terre] [2 x Y Griega] J+3-Cro+0


Messages recommandés

Salut SMW,

 

Je trouve qu'elle ont quand même grandi un petit peut :D après je pense que ton terreau y est un peut pour quelque chose si tu est resté sur du terreau universel ! et donc je pense qu'elle assimile moins bien les élèments que si tu avais utilisé un terreau adapté.

 

Sinon je suis du même avis que MABO une à deux semaine puis rinçage et NOIR TOTAL (perso je n'aurais pas fait la période de noir) j'ai essayé lors de ma session précédente et je ne suis pas du tout convaincu ! Mais bon je suis pas EXPERT non plus.

 

A toutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut Weed,

 

Je pense qu'elles ont un manque d'azote et celles que j'ai déjà en flo aussi du coup vu que j'ai un mauvais engrais ( biovegas ) du coup je double la dose ( au lieu de mettre 25 ml/10, je mes 50 ml/10 ).

Je compte prochainement investir dans du meilleur terreau et engrais ( plagron ).

 

Pour la survivante j'ai commencer le ripen aujourd'hui, c'est a mettre pendant le rinçage qui vas duré 2 semaines je pense, pour la période de noir je vais voir, je la ferai peut être la 3 eme semaine ou pas.

 

Bon a++ les cannaweedeurs (ses) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Concrètement si tu utilise le CANNA BIO VEGA ce n'est pas un mauvais engrais du tout, c'est vraiment comme ta terre n'est pas de bonne qualité, les élèments contenu dans le BIO VEGA ne sont pas assimilé ou assimilé en parti par la plante.

 

Je pense que déja si tu fais un rempotage essaye de le faire avec un terreau bien engraissé genre BAT MIX, ALL MIX et sa sera déja mieux je pense. Je crois que MABO t'avaient également dit un truc du genre !

 

Sinon je suis pas expert en DIAG mais je ne vois pas de carence pour celle en CRO ! Mais celle en FLO n'ont pas la possibilités d'avoir des carences d'AZOTE à ce stade car elle en demande très peut voir certaine rien donc t'inquiète pas à ce niveau.

 

Pour le fait de doublé la DOSE je ne sais pas si sa peut être bénéfique car tu pourrais avoir des accumulations de SEL dans la terre, consommé plus d'engrais, ne pas forcément avoir un meilleur résultat et surtout risqué un sur-engraissage. Mais bon tu peux essayé et voir en fonction si ta plante réagi positivement ou négativement mais surveille bien.

 

Pour la période de NOIR, je pense que c'est chacun son avis car la théorie et très contreversé.

 

Sinon niveau arrosage, dis nous tous ? Quel quantité leur donne-tu ? combien d'arrosage engraissé (1 sur 2 - 2 sur 3) et à quel fréquence (tout les 3 jours, 4 jours) ?

 

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WEED,

 

Oui pour le terreau je vais le changer bientot je prend du All-mix, et en arrosage c'est 10 litres pour 8 pot de 11 L.

pour l'engrais j'ai commencer hier donc du coup ça sera semaine prochaine que j'en remettrais vu que j'arrose 2/3 fois par semaines max.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu engraisse à chaque arrosage ?

 

Pour l'arrosage j'ai l'abitude d'arrosé avec 1/4 de la taille du pots soit dans ton cas 11/4 = 2.75 donc 2L75 par pot après tu arrose moins au début car sa ne sert à rien vu que tes racines n'ont pas colonisé le substrat donc tu augmente progressivement jusqu'a 2L75 par pots pour la FLO !

 

Exemple pour mon cas : Je part en pot de 1L donc je doit leur donné 0.25 cl chacune donc je leur donne la moitié au début et augmente progressivement jusqu'a atteindre 0.25cl juste avant le rempotage (à peut près 1 semaine ou 2) et quand je rempote je passe en 6L ce qui fait 1.5L par pots. Comme j'arrosais jusque la à 0.25L j'augmente doucement les doses jusqu'à atteindre les 1.5L en deux ou trois semaines et après je reste sur ce ratio jusque la fin.

 

Après avec cette méthode vu que tu mets de grosse quantité les espace entre arrosage sont plus long (4-5 jours).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ CRO + 18

 

Salut à tous,

 

Voici la maj Cro + 18, depuis la dernière MAJ les deux Y Griega vont beaucoup mieux.

Le temp de commander mon nouveau terreau et engrais  on ma dépanner du terreau universel( ça sera commander le 6/08 ).

 

Aller place au photos :

 

Y Griega #1 : 

 

post-827246-0-05172600-1408930012_thumb.jpg

 

 

Y Griega #2 : 

 

post-827246-0-91715800-1408930025_thumb.jpg

 

 

Et voici toute mes plantes : 

 

Serious 6 à 10 jour de cro :

 

post-827246-0-29573300-1408930202_thumb.jpg

 

Amnésia à STRETCH + 10 et FLO + 15 :

 

post-827246-0-39122700-1408930334_thumb.jpg

 

Amnésia #2 avec beaucoup de retard dû au terreau :

 

post-827246-0-76024400-1408930409_thumb.jpg

 

Amnésia #3 avec moin de retard :

 

post-827246-0-13520800-1408930478_thumb.jpg

 

Ca c'est de la White Widow ou de la Swiss Miss :

 

post-827246-0-84555300-1408930737_thumb.jpg

 

Et celle là aussi : 

 

post-827246-0-38874200-1408930669_thumb.jpg

 

Et voici la survivante, je crois que c'est de la White Widow :

 

post-827246-0-52905400-1408930805_thumb.jpg

post-827246-0-01899500-1408930821_thumb.jpg

 

Et voici l'ensemble :

 

post-827246-0-48966400-1408930870_thumb.jpg

post-827246-0-84062500-1408930881_thumb.jpg

 

Voilà,

 

Allé peace les gens ;)

Modifié par Swiss_Miss_Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Swiss_Miss_Weed,

 

Jolie petite MAJ, pourrais-tu juste nous dire à quel stade son tes plantes en FLO ?

 

Sinon je pense que t'es deux inconnu sont plus des SWISS MISS que des WW, j'ai 5 WW dans ma culture actuel et la tienne me semble plus typé SATIVA après je me trompe peut-être car selon les BREEDER les phénos sont différent moi c'est des WW de PURE SEEDS. Mais si tu veut des photos passe sur mon JDC (en signature), elles sont actuellement a CRO+30 FLO+12

 

A toutes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te demandé sa car je les trouve bien jaunes pour leur STADE alors est-ce une sénèscence prématuré ? ou alors peut-être une carence en AZOTE du au STRECH ? Je ne pourrais te dire avec certitude car je ne suis pas très bon en DIAG mais il y a quelque chose !

 

Sinon tu peut faire une fiche DIAG et les expert en DIAG pourront te répondre avec plus de précisions.

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te demandé sa car je les trouve bien jaunes pour leur STADE alors est-ce une sénèscence prématuré ? ou alors peut-être une carence en AZOTE du au STRECH ? Je ne pourrais te dire avec certitude car je ne suis pas très bon en DIAG mais il y a quelque chose !

 

Sinon tu peut faire une fiche DIAG et les expert en DIAG pourront te répondre avec plus de précisions.

 

Tchuss

 

Re,

 

Je me suis renseigner avec un pote et c'est un manque d'azote, c'est pour ça on m'a dépanner du terreau universel jusqu'au 6/08 le temp de recevoir mon all mix.

 

Et aussi c'est que je me suis tromper de terreau au début, j'avais mis du terreau déjà utiliser et du coup j'ai mis du neuf avant hier.

 

A plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Swiss_Miss_Weed,

 

Concernant les engrais PLAGRON je les ai utilisé lors de ma dérnière session et je n'est pas de mal à redire, c'est un engrais qui fait son taff quoi !

 

Je ne vais pas entré dans la différence minérale - organique tu as tout sur CW : https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/substrat-et-amendement/la-nutrition-min%C3%A9rale-r163.

 

Après chez PLAGRON tu as deux gamme (en TERRE) :

 

          - La gamme ALGUA : c'est la gamme BIO de chez PLAGRON

          - La gamme TERRA : c'est la gamme on va dire NON-BIO :)

 

Donc ton ALGUA GROW et ton TERRA GROW on la même utilité, il y en a un qui est BIO et l'autre NON.

 

Sinon chez PLAGRON tu as en engrais :

 

        BIO                                                                            PAS BIO

- ALGUA GROW                                                                - TERRA GROW

  - ALGUA BLOOM                                                               - TERRA BLOOM

 

 

Et comme Additifs :

 

     - POWER ROOTS ---------> pour le développement racinaire

     - VITA RACE ---------------> (en foliaire) apporte des vitamines à la plante pour un meilleur développement

     - PURE ZYM---------------> aide à une meilleur absorption des éléments par la terre et nettoie ta terre

     - SUGAR ROYAL----------> pour augmenté les sucres

     - GREEN SENSATION----> pour une explosion des BUDs

 

Attention certains produit vont dépendre de si tu fait une culture avec des engrais minéraux ou des engrais organics mais je te laisse te renseigné sur le sujet, c'est vraiment pas compliqué.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.