imitation ou vrai Adjust-a-Wing


Messages recommandés

Bonjour,

 

(Ayant passé en revue toutes les rubriques, celle-ci me parait la plus appropriée!)

 

J'ai récemment demandé à un ami d'effectuer un achat pour moi étant donné que j'étais à l'étranger. Il s'agissait d'un Adjust-a-wing en promo (déstokage) affiché sur le site du magasin à 25 euros au lieu de 69. La bonne affaire !

 

Je viens de récupérer le paquet et j'ai tout de suite un doute quant à l'authenticité du produit (je peux me tromper)...et j'aimerais clarifier cela avec l'aide des utilisateurs de cannaweed.

 

Etant donné que c'est mon premier adjust-a-wing je n'ai pas de cadre de référence. Ceci dit, deux choses m'interpellent. Premièrement, il me semble que les Adjust-a-Wing "authentiques" sont pourvus de vis déjà en place (soudés) sur un des ailes et qu 'il faut ensuite l'emboîter dans l'autre aile pourvue des trous adéquats. Ici, je dispose de deux ailes avec des trous mais pas de vis soudés pour emboîter l'un dans l'autre (se pourrait-il qu'ils se soient trompés et m'aient fournis "deux chaussures gauches" pour ainsi dire?!) Photo 2.

 

Enfin, la version dont je dispose n'est pas martelée ! Cela créera des points (plus) chauds. J'ai pourtant dit à mon ami de préciser que c'était pour HPS (donc martelé). Ce qui m'étonne - je me trompe peut-être - c'est que Adjust-a-Wing ne semble pas avoir de modèle martelé... Photo 1.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à élucider ce mystère. Je disposerais alors des éléments nécessaires pour confronter le vendeur au besoin ! 

 

PS : c'est en déstockage donc il n'y avait apparemment pas d'emballage Adjust-a-wing

PS 2 : je trouve les réflecteurs étonnement légers...(est-ce normal?)

 

Cordialement et bonne soirée !  

post-758306-0-04229600-1406919845_thumb.jpg

post-758306-0-40108700-1406919849_thumb.jpg

Modifié par GeorgeMcFly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

euh.. imitation :(

 

Les ADW originaux ont une espèce de martelage :siff:

 

Désolé!

 

++

 

PS: tu peux peut être le recycler pour le barbeuc

Modifié par Atch'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Non ce n'est pas un adjust wing, là le gars t'as refiler un morceau de barbeuc avec 3 trous.

 

Déjà un adjust wing tu as la douille avec le logo etc, ensuite sur l'aaw directement tu as un revêtement .

Ensuite les plaques ne sont pas plates, mais bomber.

 

https://www.adjustawings.com/

 

Tu vois très bien le revêtement sur l'image

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok vous confirmez mon intuition.

remboursement demain :angry:

merci bien !

 

 

PS : le pire c'est qu'en plus ils filent une photocopie du manuel Adjust-a-Wing avec ... pour faire réel !

Modifié par PsyloWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

si ils le vendent comme tel avec une vraie notice effectivement il y a tromperie.

Les ADW n'ont JAMAIS été comme cela et il y a bien des "nouveaux" modèles "low cost" mais pas comme celui là et encre moins à ce prix..

 

Bon courage pour le remboursement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Non ce n'est pas un adjust wing, là le gars t'as refiler un morceau de barbeuc avec 3 trous.

 

Déjà un adjust wing tu as la douille avec le logo etc, ensuite sur l'aaw directement tu as un revêtement .

Ensuite les plaques ne sont pas plates, mais bomber.

 

https://www.adjustawings.com/

 

Tu vois très bien le revêtement sur l'image

 

salut a tous, juste pour dire que quand tu le commande, les plaques sont plates et pas bomber. c'est une fois que tu le monte qu'il devient bomber...

pacontre le tien c'est pas un AAW dsl et bonne cotinuation.

 

cannawider bien

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas cool ton affaire... :(

Tu parles de site et de rubrique "déstockage"... Cette offre était chez un growshop connu ?? (IG a une rubrique qui porte ce nom......).

 

J'espère que tu n'auras pas de difficultés pour te faire rembourser !...

 

byebye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu mon remboursement sans trop de peine (il voulait quand même me filer un bon d'achat à la base).

 

C'est de la publicité qui induit à la tromperie...Adjust-a-Wing est une marque déposée et fait référence à une qualité de marchandise à laquelle on est en droit de s'attendre. Le fait, qu'en plus, le site du magasin affichait initialement que cet article était soldé à 25 euros au lieu de 69 renforce la confusion étant donné qu'à ce prix-là, il s'agit en général des vrais Adjust-a-Wing et non d'une imitation (en reconsultant le site, je vois qu'il ont changé le prix supposé d'origine à 35 au lieu de 69...donc cela manque de transparence)

 

Je trouve cet incident regrettable et il est dommage que désormais un climat de méfiance ce soit installé entre moi et ce magasin car quoi que l'on puisse dire, ils sont responsables de ce qu'ils affichent et donc - bien qu'il n'y ait pas eu de problème pour obtenir un remboursement - il sont à l'origine de cette publicité à tout le moins ambigue...au pire mensongère.

 

Toto® pour te répondre il s'agit d'un magasin à Bruxelles avec d'autres succursales également en Belgique.

 

A présent, je ne sais pas si je retrournerai chez eux. Si oui, je serai plus méfiant car ce genre de manoeuvre commerciale ne prête pas à installer un climat sain client-vendeur et me donne l'impression que seul importe le profit...

Modifié par GeorgeMcFly
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il m'est arrivé le même genre de mésaventure avec un site en ligne ; idem que pour toi, le site annonçait du -60% sur un produit présenté comme un AAW original.
J'ai commandé et reçu une chinoiserie encore pire que la tienne et ne ressemblant aboslument pas, même de loin et dans le noir, à un AAW.

 

DSCF1006.JPG
 

Ils n'ont pas non plus fait de chichis pour me le reprendre mais pour ma part, cela a été ma première et dernière commande sur ce site.

Une autre fois, c'est sur un filtre à charbon que je me "suis fait avoir"... le site annonçait un prima klima pro-line 300m3/h, que j'ai choisi car il a un encombrement réduit ; à la place j'ai reçu un éco-line en plastoque avec un débit moindre et faisant deux fois la longueur annoncée... depuis, j'appelle systématiquement le magasin pour être sûr que le produit vendu correspond à la description, en tout cas pour ce type de produits que l'on choisi pour une raison bien précise...

 

Donc : ne pas hésiter, lors d'achats en ligne, à téléphoner et se faire communiquer la référence exacte du produit, afin de comparer avec le site du fabricant si les specs du produit sont les bonnes.
J'ai d'ailleurs pu remarquer que sur pas mal de site de VPC, les specs étaient un peu fantaisistes et ne correspondaient pas à la réalité -notamment sur les extracteurs de marque et les FACs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.