critical+ autoflo outdoor 4mois toujours pas en flo


Messages recommandés

Salut, première fois que je test les autoflo (graine cadeau), donc j'ai fais partir la petite en exté le 24/05, on est aujourd'hui le 2/08 donc plus de 4 mois après, et la flo ne s'est toujours pas déclaré... ou alors tout juste, les p'tit fils..

 

Le pied mesure 1.70, les écarts entre chaque étages sont énormes, genre pas loin de 10cm.. 'fin bref,

 

Est-ce que quelqu'un à cultivé ou cultive de la critical+ autoflo en exté ?

A coté j'ai mes autres variétées, c'est comme si la critical+ n'était pas une autoflo..

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci

post-792868-0-62720900-1406969980_thumb.jpg

post-792868-0-80234100-1406970009_thumb.jpg

post-792868-0-40259300-1406970029_thumb.jpg

post-792868-0-61993600-1406970046_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

un peu de patience elles vont passée en flo prochainement..(croissance longue du à un manque de soleil)

 

pour les noeux c'est surement du à un manque d'ensolleilement .(sans gravitée)

 

et comme toujours prefere les reguliere aux autoflo pour la prochaine. ;-)

 

belle plantes cela dit.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je ne fait pas d'auto-flo mais vu la taille du plant, je pense pas que c'est de l'auto. Attend d'autre avis.

 

Peace et bon weedeage :)

Modifié par samsss
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A mon avis, c'est pas une autoflo... mes northern lights étaient déjà toutes récoltées après 4 mois. Effectivement, il y avait un petit écart entre celles que j'ai aidé avec une lampe, et celles qui sont restées tout le temps sous la pluie mais 1 ou 2 semaines à tout casser. En plus, avec un manque de lumière, elle serait resté petite.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

 

 

 

:plusun: Tomzik , rien à ajouter, il y a erreur sur la génétique ce n'est pas une auto ^^, mais tu n'y perd rien au contraire  :siff:

 

 

Cannabicalement Pilou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

salut

un peu de patience elles vont passée en flo prochainement..(croissance longue du à un manque de soleil)

 

pour les noeux c'est surement du à un manque d'ensolleilement .(sans gravitée)

 

et comme toujours prefere les reguliere aux autoflo pour la prochaine. ;-)

 

belle plantes cela dit.

 

peace

 

en general oui.mais quand elle manque de soleil elle ralonge leur temps de cro

 

 

je pense que tu pourras recolter avant le 1er oct

 

Merci de ne pas raconté de tel énormités <_< 

 

- "croissance longue dû à un manque de lumière"  :laugh: mais bien sur quand on sais qu'une plante ( classique) passe en flo avec moins de lumière quand crioissance de pense qu' il y a des bases à revoir là :siff:  de plus les autoflo ne sont pas sensible à la photopériode...

 

- "les noeuds du à un manque d'ensoleillement" heu.... tout est du a un manque de lumière avec toi c'est c'est fou :laugh:

non cela peut venir de la variété tout simplement.... un phéno sativa grand inter noeud.

 

- et une autoflo qui rallonge son temps de croissance c'est magique ça alors sa doit etre du a un manque de lumière non?

:siff:  ha! oui en effet c'est ce que tu dit <_<  sa doit être pour sa qu'on conseil de faire les auto en 20/24 en In :siff: 

 

-"tu pourra la récolté en octobre" oui trés logique pour une auto qui est logiquement prête en 3 mois :siff: 

donc octobre en le disant sa te tilte pas graine fem  et pas auto ? 

 

Désoler de cette intervention mais là stop quoi merci de ne pas raconté de " conneries " au autres users du forum !!!

 

sinon seb4700 tu n'a pas perdu au change ;) 

 

d'acc, merci à tous !! :)

dinafem caca alors

non pas caca beaucoup aurais préféré recevoir une graine fem plutôt que auto qui a du finir au chiotte :siff: 

 

sujet résolu je clos donc.

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.