Tu RAW ou quoi ?


Messages recommandés

salut la Cie,

 

maniere de partager le bout de gras...je voulais ainsi vous parler de feuilles , non pas celles des plantes  :roll:  mais plutot celles que nous consommons a longueur d'années en combustion !

 

pour ma part ca fait un bail que j'ai arreté d'engraisser Bolloré (OCB) avec leur papier de feuille a bd , bourré d'agrements chimiques et bien sur, le chlore pour couronner le tout.. :blink:

 

bref deja que le tabac .. -_- ...une vraie usine chimique des que la flamme touche le papier..

 

partant d'un constat simple, celui de "fumer" plus sainement..quelle bizzarie ,hin ?

 

autant partir sur du papier avec peu de rafinement et avoir une gomme potable +..

 

donc une marque s'imposait dans ce sens, avec les mm qualités de toucher que nos ocb..ce que l'on recherche tous..un toucher de feuille et non pas du carton genre Rizzla ou autre..

 

je precise aussi...que je me sers de la combustion que pour faire des joints purs sans tabac..

 

mais dites moi voila aussi que le gout change pour le coup..on a plus cette sensation d'irritation en fond de gorge, la fumée plus douce , beaucoup moins agressive pour nos alveoles pulmonaires..

 

quand je crame mon joint , du coup ma weed n'a plus le mm gout qu'avec des OCB

 

les aromes y sont differents ou alors j'ai une haleine de poney :xD: ...possible aussi..

 

bref je ne travaille pas pour RAW, ni ai des actions chez eux mais quand un produit semble tres correct et beaucoup moins nocif..autant le mettre en avant ,hin..

 

RAW.jpg

 

si vous avez quelques retours sur la marque ..

 

l'givré !

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, en fait les raw sont tout aussi chimiques que les autres feuilles : https://additifstabac.free.fr/index.php/les-papiers-a-rouler/

 

j'aimerais bien savoir la composition de toutes ses feuilles mais impossible je pense, moi personnellement je tourne aux feuilles de la marque YEUF, ce sont les supremes vendus en carton sur certains sites, elles sont bien moins large que les ocb slims, je sens la différence au niveau du gout et d'la combustion j'ai l'impression de fumer à la hollandaise.

 

voila voila peace :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dernièrement j'ai reçu un paquet de RAW longue et un "paquet de carton" avec la commande de mon extracteur..

 

Alors coté feuilles pas vu de réelles différences avec celles d'OCB mais en tout cas elles me convenaient.

Coté carton : mais quelle idée ? :shock: Les cartons sont trop longs et fins, du coup on se retrouve à mettre plus de temps à rouler la cale que le joint ! (ok, j'abuse un peu..)

 

Enfin j'espère juste qu'il ne vendent pas ça "pour de vrai" et que ça reste des cadeaux à extracteur ;)

 

Peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lholà,

les raw(s) m'ont toujours fait de l’œil et je pense que si la vapo ne prend pas complétement le dessus, j’achèterais des raw(s) à l'avenir.
La seul personne de mon entourage à les avoir testés est mon cousin et il n'a clairement pas aimé (le gout la texture ou autre je sais plus)

outre le look et la couleur, l'idée des "alvéoles" anti-carote sont une bonne idée sur le papier, à voir en pratique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Le plus nocif, lorsque l'on fume, n'est pas la feuille à rouler, mais bien le tabac que l'on met avec...

Pourquoi ne pas en profiter pour investir dans un vapo, et de laisser tomber cet infâme tabac (si tu n'es pas fumeur de clopes) ?

Après, c'est sûr que le bon vieux petch' manque toujours un peu...d'où l'idée de fumer pur ;-) (le must pour fumer pur : investir dans une bonne pipe en verre, que tu peux trouver sur le web, ou dans le quartier rouge d'Amsterdam..;mais attention, à Amsterdam, ils vendent aussi des pipes plus sensuelles on va dire  :lol: :lol:)

++++

Edit : en fait, ton sujet n'est pas dans la bonne section il me semble, je vais de ce pas demander à un modo si il peut déplacer ton sujet dans la bonne section

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles à qui saturnin ? :)

à moi ? j'ai un vapo de salon (herboriz') mais je vais pas le trimbaler partout ^^
donc chez les potos c'est feuilles :)

à givré ? sur sa photo tu vois son MFLB :) je pense qu'il a le reflex du "geste clope" d'où son carton de feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne fume que très occasionnellement en roulées (en voyage ,etc. là où le vapo est pas possib') et j'utilise les RAW égallement depuis 2 ans.

 

J'en suis très content et le côté "naturel" enfin sans agents blanchissants etc. n'est pas pour déplaire à ma part écolo ^^.

 

En 1° -> le vapo

En 2° -> les RAW

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

c'est bien beau de dire que les vapo c'est cool et tout mais ça coute cher et t'es obliger de l'utiliser chez toi :/ donc pr l'instant les feuilles c'est le plus accessible..

 

ayant tester les YEUF y'a pas longtemps je trouve qu'elle sont pas mal car moins large alors que les ocb je trouve qu'il y a trop de papier mais bon chacun ses pref ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

slt ,

c'est bien beau de dire que les vapo c'est cool et tout mais ça coute cher et t'es obliger de l'utiliser chez toi :/ donc pr l'instant les feuilles c'est le plus accessible..

 

ayant tester les YEUF y'a pas longtemps je trouve qu'elle sont pas mal car moins large alors que les ocb je trouve qu'il y a trop de papier mais bon chacun ses pref ^^

 

++

pour ton info il y as des vapo portable et de deux à la longue sans tabac sans feuilles et conso minimisé bah ça ce rentabilise

 

bonne journée

 

@+

 

Edit Indi: Et un vaponic ça coute 35e et tu peu l'utiliser dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la Cie,

 

bin ...je cherchais comme un goret mon post...enfin !   :b2:

 

pour en revenir a nos Raw,

 

c'est quand mm bien mieux qu' OCB...depuis je n'ai plus la gorge irritée, y' a plus ce coté acre, chimique..

 

pour les carottes..bin.. :fook: ...bon je fume la weed pure aussi donc..mais ma femme liant le mix avec du tabac ...bin la corotte n'existe plus.. :supair:

 

vous vous egarez avec la vap' la...c'est pas le sujet en faite..moi aussi j'ai ma tour de vaporisation ect...

 

maintenant ce qui m'etonne grandement est le lien Ficello..c'est vraiment  ficelée cette histoire ????

 

un bémol quand mm...perso je trouve que le gout y est vraiment different a comparer avec nos slim ocb habituels..je reve ?

 

y' a quelque chose de vraiment different...vous dire quoi...bin j'en sais rien..mais ca doit se passer au niveaux des *****mies de combustion..

 

pas clair quand mm cette histoire..

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

bé moi franco les raw sont un bon choix,commandé un pack de 300 feuille par paquet en 1 1/4 en espagne,toutefois,certaines feuilles ne colle pas comme il faut,peut etre une mauvaise serie sur un paquet,enfin bref,c'est mieux que c'est feuilles transparentes d'une certaine marque,a degueuler!!lool peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 2 années sur Raw, maintenant je tourne sur des feuilles Greengo.

 

même genre de feuilles non chlorées mais le collant n'a pas de gout, feuille plus fine que Raw.

 

faudrait faire un comparatif spécial Smoker :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

bonsoir

 

les raw(s) m'ont toujours fait de l’œil et je pense que si la vapo ne prend pas complétement le dessus, j’achèterais des raw(s) à l'avenir.

c'était il y a un an, j'ai enfin acheté mon premier paquet de Raw (et déterré le sujet, important !) : 1,80€
Aïe. et j'ai pris des normales pour les sticks, pas de king size que je fume pas rarement enfaite...

bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ! 

 

Bon vu qu'il est déterré j'en profite pour mettre ma petite pierre ! 

 

J'ai été tenté par RAW à une époque et j'en ai pas mal utilisé sur une période de plusieurs mois et vraiment j'ai l'impression qu'elles ont un gout ces feuilles ... 
Je suis pas calé en gout de chlore, produits chimiques tout ça mais simplement je trouve que le même produit a pas du tout le même gout avec raw qu'avec smoking par exemple 

Et du coup j'ai préféré revenir sur du plus classique ou smoking qui sont pour moi des feuilles vraiment cool :D 

 

C'est que mon opinion ;) 

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l' givré et à tous

 

Pour en revenir aux raw non blanchi, faut quand même avoué qu'il y'a aucune comparaison avec les ocb de merde.....

À mes yeux,raw reste le top au niveau papier...

 

À plus

Modifié par LP80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites