Dépression, sevrage et manque


Messages recommandés

Bonjours,

 

Alors voilà je vais vous expliquer la situation dans la qu'elle je suis ...

J'ai actuellement depuis 1 semaine débutée un sevrage obligatoire car le pot de ma précédente plantation est tout simplement vitde, je fume de l'herbe le mercredi, samedi et dimanche, pas en semaine ( sauf le mercredi ) car je suis en apprentissage et je ne veut pas rater mon année a cause de sa ...

Alors l'herbe m'aide beaucoup, elle me permet de me destressé m'évite de tombée en dépression et m'enlève totalement mon anxiété ( car depuis 1 ans je suis en dépression ), mon médecin m'a prescrit des anti depresseur que je n'est jamais achetée car je fumait déjà beaucoup avant et je savait les bienfait de l'herbe ... Donc je me suis mît a fumait résonablement et m'on état c'est vachement améliorée .. ( je fume l'herbe pur )

Seulement voilà, depuis une semaine plus rien, j'ai l'impression de retombée dans une dépression, je me sens vide, anxieux et stressée et les plant que j'ai lancée en outdoor arrive que fin octobre début novembre...

Je me sens vraiment pas bien , j'hésite même a aller acheter du vieux shit couper d'un quartier voisin, je sais pas quoi faire ..

Voilà c'est un peut près tout... J'attend vos avis la dessus pour m'éclairer ..

@+

Modifié par dydybeuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l'ami !!

 

Et bien quand j'avait de la fume j'arrivais a bien gérer, je me suis remis a prendre goût a la vie, le mercredi je fumait je me sentait bien jusqu'au samedi ou je fume le matin et le soir avant de ma coucher, j'arriverai a gérer ma dépression, et je vivait comme une personne normal, le cotée dépressif avait effectivement presque disparue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Donc, pour moi, c est le manque qui te rend comme ça.

J ai connu ça des dizaines de fois, ça peut durer plusieurs semaines, je sais, c est long plusieurs

semaines, mais plus le temps passe, plus le manque va disparaitre.

 Essaies de ne pas aller chercher du shit dans un quartier, tu risques de te faire agresser et si tu en trouves, tu vas fumer de la merde.

 

 Laisses passer le temps, tiens bon et tiens nous au courant.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le manque i jouent peut t'être un grand rôle car je croit qu'on a une addiction psychologique au cannabis ( si je ne me trompe pas ), mais je savait pas qu'elle pouvait nous donner une dépression, quand on a ses petit habitude cannabique et qu'on les stop d'un coup le corp n'a sûrement pas l'habitude ...

Sa marche je donnerais des nouvelle toute les semaine pour vous dire comment évolue ma situation :)

 

Cannabicalement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dydbeuh,

 

Pour ajouter ma modeste contribution, je te suggère d'essayer de compenser par une activité physique fatigante :

petit footing, fitness dans une salle, sexe, randonnée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

quelle quantité fumais tu lors de tes jours fumette ?

car selon moi ( et j'ai pas fait médecine , juste mon avis perso ) la ganja agissais plus comme un placebo q'un réel béquille , car fumer 3 jours dans la semaine c'est pas énorme au final. Le faite de fumer et de savoir que tu avais de l'herbe de tranquillisait,.

 

essaye de fréquenter des potes , un peux de sport , bouf équilibré et sa ira ;)

 

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !

 

Merci pour vos réponses !

 

 

Alors wormy, je fait déjà de la musculation en salle, sa me permet également d'arrêter de penser pendant 2 h et sa fait plutôt du bien.

:)...

Cambel745 : comme je l'est dit avant, fumait me permettait de me sentir mieux, car avant j'était vraiment en grosse dépression, serte je fumais 3 jours par semaine, mais ses jour me permettait de me sentir vraiment mieux le reste de la semaine, en se moment je voit des amis, fait du sport m'occupe de mes plante avec amour... Sa me permet d'oublier et sa marche plutôt bien ! Pour dormir j'ai essayer l'hypnose par vidéo qui marche aussi très bien, et en pharmacie je suis aller me chercher des sédatif Pc ( médicament homéopathique au plante) pour apaiser mon anxiété, et sa marche je me sens mieux aujourd'hui ! :) je vous tient rapidement de mon évolution!

 

Cannabicalement :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde !!

 

Je vous donne un peut de mes nouvelles !

Un seul mot a dire, tout c'est arranger c'était le manque qui ma rendu comme sa au début, j'ai trouver plusieurs occupation j'ai aussi lancer un jdc indoor et outdoor donc sa m'occupe pendant un bon bout de temps, je fait du sport, je mange sainement et j'attend la recolte en octobre !

 

Cannabicalement :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.