1er projet culture indoor dans box 240/120


Aller à la solution Résolu par Z Z,

Messages recommandés

replop 

 

pour les TN je trouve sa au top pour un espace bouture/ mère :)

 

++

re! :)

 

Donc pour toi ca suffit pas pour la cro..même si je passe en  8 néons?  :ph34r:

vaut mieux que je reste sur du 600w pour toi?

 

Merci pour ta reactivité ! au top Cannaweed! :)

Modifié par Z Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mes Weeders d amours!

 

Voila , nous y sommes...ENFIN!!!Et grâce a vous, je suis tout content a l idée de cultiver en intérieur..Jai toujours aimé ça ,sans pourvoir y consacrer du temps et de l argent, ça un effet relaxant je trouve de cultiver :) Et encore plus a la récolte :)

 

 

Bon, tout d abord un ENORME merci a tous! Vous m avez été d un aide précieuse, c est vraiment cool!

Je commence a m imaginer mon petit coin de paradis, suis comme un gosse.. :roll:

Vous pouvez encore faire des remarques ( en fais j en attend plein lool, je flippe un peu ça fait pas mal de sous, pas envie de merder sur l invest ), car la je vais pas tarder a faire cracher la cb :o ...AiE!!

La Box :

 

 

Secret jardin Dark street II V2.5 150 x 150 x 200 cm

 

 

Pour l Eclairage :

 

 

Transformateur électronique 600 watts Gavita

Ampoule 600 W MH sun master

 

Transformateur ballast 1000 W Norme IP67

Ampoule HPS 1000W SHP-TS Sylvania

 

Réflecteur Monster Warrior 200 mm vitré

Programmateur journalier à segments Otax

Easy roller

 

Pour les conditions climatiques :

 

 

Extracteur Air Ø 200 mm 950m³/h + câble

 

Filtre a charbon Phresh Filters USA 1000M3

 

Ventilateur 151 mc/h avec sonde de température - câblé

 

Humidificateur d'air ultrasonic 4 L Pure Factory

 

Thermomètre Hygromètre compact

Gaine aluminium insonorisée pour extracteur d'air Ø 200 mm x 3 m et scoth alu

 

Le substrat et engrais :

 

Terreau Bio Plagron Royalmix

 

Plagron Alga-Floraison 1 litre

Plagron Alga-Croissance 1 litre

Plagron Green sensation 100 ml

Pots :

 

15x 1l

15x 6l

15x 14l

 

SEEDS :

x15 Northern Light Blue

Northern Light Blue de la banque de graines Delicious Seeds est un croisement entre l'originale Blueberry et la variété Northern Light, en faisant l'une des variétés les plus puissantes et au plus fort potentiel médicinal de la banque de graines Delicious Seeds. Son contenu en THC peut atteindre 20%.

Son goût et son odeur rappellent les fruits comme les airelles, les framboises ou les fraises avec quelques notes de bois de pin. Caractéristiques de Northern Light Blue de Delcious Seeds

  • Génétique : Blueberry Original x Northern Light
  • Production en intérieur : 500 gr/m2
  • Production en extérieur : 500-700 gr par plante
  • Contenu en THC : 20%
  • Récolte en intérieur : 50-55 jours (floraison)
  • Récolte en extérieur : Mi Septembre

 

Voila tout y est! Il ni a plus qu a...Cœur sur vous!! :)

:pro: bisous baveux a tous pour votre aideeeeeeeeeeeee!!! :wub:

 

ZZ

Modifié par Z Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi prendre deux ballast 600W et 1000W ? Autant prendre un 1000W électronique dimmable qui pourra faire varier la puissance entre 600 et 1000W... D'autant plus, que pour ce prix là, tu peux avoir le top en éclairage à décharge : un gavita pro line ou un e-paps...

 

De plus, un éclairage plus doux, style néon sera nécessaire pour le début de croissance, car balancer un éclairage MH sur des jeunes pousses c'est pas le top... Par contre, pas la peine de le prendre trop gros, c'est juste pour faire partir les pousses et qu'elles soient assez robustes pour supporter le gros éclairage.

 

Enfin, pourquoi persister à faire aussi grand ? Si comme tu le dis c'est pour faire des légumes... Je veux pas casser ton rêve, mais oublie, on ne produit pas de légumes sous lampe... D'une part, ils seront aussi dégueulasses que ce que tu trouve au supermarché du coin, et d'autre part se seront les légumes les plus chers du monde... Avec l'argent économisé sur l'investissement de départ et la consommation électrique, tu pourras acheter un bon paquet de kilos de légumes d’excellente qualité chez le petit producteur du coin...

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Solution

Salut!

 

Merci beaucoup d avoir pris le temps de m "éclairer!  :smile: 

 

Salut,

Pourquoi prendre deux ballast 600W et 1000W ? Autant prendre un 1000W électronique dimmable qui pourra faire varier la puissance entre 600 et 1000W... D'autant plus, que pour ce prix là, tu peux avoir le top en éclairage à décharge : un gavita pro line ou un e-paps...

 

Ma réponse est simple, mon grow shop ne fait pas ..Et j ai 20% sur la commande tandis que si je vais ailleurs seulement pour le kit j aurais 10%..Bon ce n est pas non plus une diff de fou mais bon..Apres il y a surtout l economie d energie une cro en 600w c'est pas une cro en 1kw..

Mais par contre je vais passer en ballast 1kw dimn lunatek , il ni avait effectivement aucun intérêt de prendre 2 ballast...my bad..Comme quoi a vouloir aller trop vite!!Heureusement que tu es la hein :) merkiiiiiiiiiii :wub: 


De plus, un éclairage plus doux, style néon sera nécessaire pour le début de croissance, car balancer un éclairage MH sur des jeunes pousses c'est pas le top... Par contre, pas la peine de le prendre trop gros, c'est juste pour faire partir les pousses et qu'elles soient assez robustes pour supporter le gros éclairage.

 

+100000 ! ca sera fait!

Enfin, pourquoi persister à faire aussi grand ? Si comme tu le dis c'est pour faire des légumes... Je veux pas casser ton rêve, mais oublie, on ne produit pas de légumes sous lampe... D'une part, ils seront aussi dégueulasses que ce que tu trouve au supermarché du coin, et d'autre part se seront les légumes les plus chers du monde... Avec l'argent économisé sur l'investissement de départ et la consommation électrique, tu pourras acheter un bon paquet de kilos de légumes d’excellente qualité chez le petit producteur du coin...

 

Vous allez me faire craquer..Bon , je vais y réfléchir! c'est vrai que je me rend peut être pas bien compte de ce volume..

Merci d insister.. :) 

 

En tout cas merci a tous ! j ai toute les infos qu il me faut..! 

Je ferais surement un JDC si je me lance dans ce jolie projet..!

@++

Longue vie a CannaWeed et a ses Weeders!! Bon grow a tous!! Abrazooooooooooo

 

ZZ

 

On peut maintenant clore le sujet gentiment :) ENCORE merci a tous!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites