(résolu) Spot repérer, besoin d'aide et d'infos


Messages recommandés

@PtitLu Oui j'avais vérifier si c'était pas une de mes paires de basket, et c'est sûre que se ne soit pas moi ^^ de toute façon, la dernier fois avant de partir en vacances je me suis rendu au spot, il n'y avait pas de sol boueux donc je n'aurais pas pu faire de trace, et je fait toujours attention lorsqu'il pleut à ne pas faire de trace de chaussure à l'entré de mon spot pour vraiment ne pas du tout attiré l'attention et garder mon spot cacher... Je confirme donc le déplacement de tous les plants qui sont possible à déplacer, je vous teindrais au courant promis ! :P comme dit un peut plus haut j'ai un empêchement cette semaine mais semaine prochaine normalement je vais faire tout se que j'avais dit dans mon autre message et je vous tiendrais au courant de l'avancement et si le déplacement c'est bien déroulé ( sa peut toujours être utile à certain en plus !)

 

@X-Cha-back C'est vrai que sa ressemble beaucoup plus à une traces de bottes ou chaussures équipé mais sa m’étonne vraiment, drôle de trace tout de même, j’en viens à me demander si c’est une trace de chaussure... Une choses sur la personne n'est pas venu par hasard, il n'y a pas de chemin il faut traverser tout un champ au beau milieu de la nature

 

@w-mount J'y ai penser ! Un périmètre de 50 km serait quand même plus sur avec les empreintes digitales si jamais on en retrouve étrangère aux miennes sur mes plants de weed :D Non je ne lui rien demandé on se parle uniquement que de temps en temps depuis un ptit temps, et je me méfie au max, je préfère jouer le mec qui n'est pas au courant pour pas qu'il se méfie ou vol les plants plus tôt si c'est réellement lui... Comme dit à X-Cha-back ci-dessus l’hypothèse d'un promeneur tombé là par hasard n'est je pense pas possible.Pour le coup du mot je ne tiens vraiment pas a informer ou donner quelques choses au visiteur clandestin de mon spot, l'informer que j'ai connaissance de sa présence, ne pourrait qu'aggraver la chose et le pousser à récolter un maximum plus tôt avant moi les plants ou même qui sais les déterrer ? Je veux vraiment pas prendre ce risque comme tu le dit si certains des notre ont tendance malheuresement à volé la culture des autres je me méfie encore plus... C'est désolant, pourtant si on me laisserais un mot comme quoi mon spot est repérer que je doit faire gaff ou quoi  je remerciais probablement le gars et lui offrirais un peut de ma ganja sans problème si je savais qu'il n'avait pas de risque qu'un confrère nous vol..

 

Merci à tous, je vous tiens donc au jus de l'avancement comme promis dès que je bouge, bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

essaie de changer l'ouverture de ta cachette et de recréer un espace semblable un peu en avance sur ton spot avce le meme style de porte et beche des trou comme si justement tu avais tout déplacer ..

une idée comme sa qui me passait par la tete si la personne ni est pas aller a mainte répétition elle n'y verra que du feu par contre si a ce moment la tu vois des trace a ton spot dit toi que ta un sacré probleme

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Juste au passage, ça me démangeais: "je ne lui rien demandé on se parle uniquement que de temps en temps depuis un ptit temps, et je me méfie au max"

 

De manière générale évite de montrer tes plants (inté ou exté d'ailleurs) à quelqu’un que tu connais pas plus que ça. Même si on est trés fier de sa culture il vaut mieux en parler que quand c'est récolté. Au pire tu fait des photos.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sbseven Salut, j'avoue que c'est une bonne idée mais je n'ai pas le temps de recrée un si immense spot malheureusement... Sa m'avait pris au moins 4 jours de travail non-stop du matin à fin d'aprèm c'était un super spot... :/

 

@randy march Salut, Je connais depuis un bout de temps cette personne, mais comme tu le dit je vais cette fois arrêter de montrer ma culture bien que je pensais simplement montré ma passion, je vois ou sa m'a mené....

 

 

Avancement

 

J'ai effectuer la transplantation de 3 de mes plants, j'ai utiliser un sachet renforcé cylindrique d'environ 1m de diamètre pouvant supporter 65 kilos pour déplacer les plants, j'ai creuser une belle motte de terre autour de mes plants puis, j'ai retrousser mon "sachet" et fait glisser le plants à l’intérieur puis hop go au nouveau spot, arrosage avec booster racinaires + spray protecteur et fortifiants biobizz leaf coat sur le feuillage avec rande chance le soir même pendant toute la nuit il a plue, c'est un pleus je pense pour mes plants qui vienne d'être déplacer, j'ai rater par contre le premier plant en le déterrant sa fait que jai peut être a peine une poignée de racine pour un plants d'une hauteur de 40cm vous en pensez quoi ? pour ma part je pense qu'il est mort ou tournera herma...

 

Peace bonne continuation à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

Les plantes sont toujours vivantes pensez-vous que elle tiendront le choc alors ?
Je leurs ais mis 1 fois engrais racinaire puis la dernière fois 2/5 d'engrais racinaire et 3/5 d'engrais de croissance .

post-826762-0-81015500-1409420091_thumb.jpg

post-826762-0-48483700-1409420110_thumb.jpg

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Sage décision que tu as eu là (l'idéal reste de planter sur plusieurs spots)....

 

Tes plants vont avoir besoin d'un peu de temps pour se réadapter au nouveau spot mais ça devrait le faire.....

 

Par contre, pour une fin août, ils semblent vraiment petits....

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sa me rassure que tu soit du même avis que moi, oui ils sont petit 40-50 cm mais encore asser large, c'est juste que la il sont pas encore au top de leurs forme, je sais mais c'est les 2 seul pck je les ai planter très tard fin juin, je voulais absolument gouter à l'amnesia lemon et la super critcal :D les autres plants font dans les 1m80 c'est dans les tailles non ?

 

Par contre j'ai peur que sa leurs ai fait subir un gros stress au point de devenir herma .. :s

 

 

Peace.

Modifié par Jordan123
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passe par là et je me disais qu'il ne serait pas con de tenir ton pote au courant de l'avancement de tes plants.

Genre "Ils ne seront pas prêts avant le 15 Octobre" si tu pense les récolter le 1er Octobre ^^

Et au passage tu lui dis que t'avais des herma et que t'as du en couper (Il pourrait comprendre que tu as grillé qu'il était venu en voyant que tu as déplacé des plants).

Bien sure, ça ne sert à rien si ton visiteur est un chasseur ou un promeneur...

 

C'est tout, mais ça peu faire la différence.

 

++ et bonne chance

Modifié par kanabiskan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ,

 

J'ai besoin de votre avis, ce con de visiteur est revenu et a "refermer" de nouveau mon spot comme un boulet du genre il a balancer les mottes d'herbe que j'avais mis devant la porte végétale il me les a balancé derrière et m'a pris 3-4 "têtes" de weed se con alors que je suis a flo +10 au gros Max >< vous en pensez quoi c'est quelqu'un qui veux donner des preuves a la polices en prenant des échantillons ou c'est un fumeur con qui a crue qu'il pouvait fumer ça (je crois qu'il a pris les plus grosses têtes). Du coup comme certains m'avait proposer de faire un mot en lui proposant de me foutre la paix et en échange jlui en donne un peux je pense que cette idée serait ptet a envisager étant donner que ce con commence déjà a couper ma weed alors qu'elle viens de commencer a fleurir ... --"

 

Du coup sa ma vider plein de sève les têtes couper on protéger la coupe avec de la sève regarder les photos jointes ... Vous pensez que sa une conséquence sur ma plante ?

 

Sa commence a me saouler et sa devient étrange ...

 

Merci d'avance pour vos aide/conseil.

Peace et désoler de vous enmerder...

post-826762-0-45886600-1409584332_thumb.jpg

post-826762-0-10150800-1409584343_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

et bien... quel blaireau le type ^^ il ta fait une taille d'apex ^^ laisse tomber le mot tu crois franchement qu'il va te permettre d'arriver au bout et de partager avec lui? perso je n'y crois pas, à mon avis tu va te faire chiez pour rien c'est ton visiteur qui profitera de ta recolte puisque lui n’hésitera pas à aller couper 1 semaine avant la fin dans le but d'en profiter intégralement... c'est triste mais c'est comme ça, apres je pense pas que c'est quelqu'un qui à coupé pour montrer au fliks pour avoir confirmation mais sait-on jamais... (si c'est ton pote c'est vraiment un boulet ^^ mais ça te servira de leçon pour les années à venir dans le sens ou faut garder ton jardin secret... secret ;) au pire déplace le reste ça lui fera une surprise et là tu lui laisse un message avec 3 feuilles à fumé :lol: mdr)

 

 

cdt

 

X'

Modifié par X-Cha-back
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne comprends pas ton "visiteur", qu'il ait fait le pari que tu ne t'apercoive pas de sa première visite en remettant tout "comme il faut" passe encore mais là avec ses "prélévements", son passage est manifeste.

 

Il n'y connait rien sinon il aurait sagement attendu l'heure de la récolte sans plus laisser de traces.

 

Revenir c'est prendre le risque que tu ais piègé ton spot(je te le déconseille fortement, sauf si c'est pour prendre en photo ton visiteur, hein!)

 

En tout cas, toi ou tu déplaces ou tu cesses d'aller à ce spot jusqu'à fin septembre, ça sert à rien de te torturer, en plus tu t'exposes puisque tu ne sais pas qui est au courant pour cette plantation et tes plantes se débrouilleront bien sans toi maintenant.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@X-Cha-back Salut, j'aimerais bien déplacer le reste mas c'est vraiment pas possible les plants sont beaucoup trop grand ... :/

 

@ismy13 Hey, j'ai presque l'envie de faire ça justement mais bon on sais jamais si j'arrive a récolter qq choses ...

 

@Etranje Salut, oui je comprend pas du tout moi non plus se vraie boulet si tu verrais les traces flagrantes qu'il laisse.

 Je pense aussi qu'il y connait rien, sa pourrait peut être jouer en ma faveur si j'arrive a le convaincre avec mon mot, pck vrmt si il continu a me cut des fleur à flo +10 je vais le massacrer se type si je le trouve il est vrmt débile... Tu entend quoi par "piège" ? Je peux quand même pas le tuer x) je vois pas trop l'idée. T'as totalement raison faudrait vraiment que je cesse d'aller au spot sa me torture et m'exposes a des risques comme tu dit mais bon c'est plus fort que moi je voulait ne plus y aller de ci-tôt mais bon après avoir travailler et bichonner pendant toutes l'année des plants par passion sa me fou la degue... Tu pense quoi de l'idée du mot dont j'ai parlé ?

 

Peace à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Un debile de plus.... qui n'y connait rien et profite du labeur des autres. Comme x cha je te conseille de déplacé tes gros plants même si c'est assez risqué tu n'a plus rien à perdre. Avec un peu de chance il y en aura 1 qui reprendra et donnera quelques chose de bien, au final ça retardera surtout la flo.

 

+1 pour laisser 3 feuilles et un petit mot.(Pas lui proposer le smoke test bien sur.)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous  !

 

Petite nouvelle au cas ou quelqu'un aurait la même question que j'avais au début de se sujet.

J'ai déplacer de nouveau plan, en fait sur la dizaine que j'avais sur la planque découverte, il en reste que 2 ( qui sont beaucoup trop grands) les autres ont était déplacer de cette manière :

 

- Creuser un très gros trou aussi bien en profondeur qu'en longueur de diamètre

- Faire un bras de levier avec la pelle et supporter la motte de terre avec vos mains pour éviter de la casser

- La déplacer dans un "sac" jardinage en sorte de bâche qui supporte jusqu'à 65kg préalablement retroussé pour glisser notre plant à l’intérieur et le transporté jusqu’à son nouveau spot :D

- Une fois remise en terre dans son nouveau spot un généreux arrosage avec un booster racinaire + Element 5 et utilisation du spray BiobBizz Leaf Coat qui fortifie et protège vos plants!

- Aller régulièrement au nouveau spot les premiers jours de sorte a pouvoir agir en cas de problème avec le plant transplanté (manque d'eau)

 

Et voilà le tour et joué ! Mes bébés déplacer sont tous en floraison d'ailleurs depuis et je peux vous dire que sa fait rêver *-* bien que je deviens impatient... :D

 

Peace à tous les vraies Ganja Man qui cultive et fume pour leurs plaisir et passion !

Modifié par Jordan123
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jordan123,

 

Finalement tout se finit bien...

Perso après tout ce que ce client ta fais subir...

Les deux trop grand que tu  " lui a laissé "...j'y retournerai une dernière fois de nuit et en mode ninja (on ne sait jamais)...

Pour leur faire une petite pulvérisation d'un truc sympathique...qui aurait laissé un souvenir impérrissable à ton voleur de poule...

Je n'incites bien sur personnes à passer en mode "tueur en série"... ;-)

Tchao

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopliplop

 

Ça se passe bien tu as reussi a en sauver pas mal :D

 

Pour les 2 derniers, soit tu claques de la javel dessus en + de cut ou sinon tu laisses le tronc avec un petit drapeau au bout où tu auras prealablement marqué : DtC ;)

(Drapeau avec une pique a brochette )

 

 

 

Ne jamais faire confiance a personne même un ami de longue date ...

 

Beez mec

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites