Kit lampes 600W et basta


Messages recommandés

BoNjoUr à ToUs   :high:  :high:  :high:

 

Voila je vais enménager sous peu dans un nouvel appartement, et ma question est la suivante ayant un kit lampes 600w adjust a wing arrivant bientôt est ce que je peux espérer cultiver dans ma cuisine ayant un brumisateur 3 tête pour l'hygrométrie un petit ventilateur pour brasser le tout et une lampe, n'ayant pas de box je compte mettre le tout dans un coin, est ce que cela posera problème à un moment, le rendement sera affecté, même si c'est du 600w avec bonne distribution de lumière. Allez faites que ca soit possible, puis sinon quelques conseils sont la bienvenus pour éviter le foinage possible ou pas! 

 

A plus! 

Modifié par oclave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oclave !

 

Y a pas à dire, t'es un original, toi ^^

Après la culture sur arbre (que j'adore), tu veux cultiver dans ta cuisine sans box !

 

Le truc c'est que ça va sentir très fort chez toi. A peine t'ouvriras ta porte d'entrée que l'odeur en sortira. Imagine, un voisin qui vient te voir pour une raison ou une autre, ou le facteur, ou n'importe quelle personne susceptible de te balancer aux flics.

 

Puis même si t'as un brumi, tu pourras pas gérer ton hygro.

Tu risques aussi d'avoir du mal à respecter le noir total en flo.

 

C'est toi qui vois mais à ta place je me construirai une box maison, même si tu fais pas un truc parfait, ça sera toujours mieux.

A plus et bon courage !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

au-delà des soucis soulevés par Morsmoilenoeud, j'y vois un problème autrement plus dérangeant pour tes plantes : la gestion de la photopériode... sans nuit noire et complète de 12h/jour, je ne vois pas comment tes plantes passeraient en flo ?!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux et merci de contribuer à ce petit sujet, je voyais pas ca comme ca c'est vrai je me suis dis qu'un tour de baguette magique et c'était dans la poche bon la vous me faites redescendre d'un coup pas trop cool, bon je vais devoir me plan d'attaque si je veux arriver du point A au point High ^^ je vais remettre le tout en question mais sympa de prévenir au moins je ferai pas ca en vain!

 

Bon reste une solution, si je me débrouille pour transvaser les plants d'une piece lumineuse à ma SDB ( sans fenetre pendant 12h par jours bon a part que ca reste une mission plus sportive qu'impossible, ca doit avoir le meme principe, puis pour les odeurs de schnoufs, mmmh je reste perplexe sur ce point.

 

Ahah original laisse moi rire un petit coup c'est pas pire que la photo selectionné pour juillet ou que cultiver sur un rocher! Astuce et brin de folie, pour l'instant aucunes fractures à l'horizon de mon arbre :P

 

A plus!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je me rétracte  sur l'idée j'ai trouvé un ensemble pour pas cher héhé je suis pas millionnaire et un peu méticuleux quand il s'agit de prendre des risques même si ca se voit pas trop trop, à bientôt pour un JDC IN YEAAPAAAHH :D :D :D

 

( Si un membre du staff passe dans le coin sujet à clore, merci ! )

Modifié par oclave
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.